CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
WRC 3
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Forum] Le forum officiel du Rally

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Collectorenor Collectorenor
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 15:14:51

Salut à tous, fans de Rally, et autres disciplines mécaniques,

J'ai créé un forum officiel du Rally.

Venez y faire un tour si vous avez le temps. :p)

http://rally.forumjv.com/0-86639-0-1-0-1-0-0.htm

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 16:55:21

Pourquoi créer un forum, on peut en parler sur ce topics :)

Sinon je commence: ce week end, rallye d'Allemagne: vainqueur Loeb :) Et j'y serai pas :snif2:

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 17:58:37

Moi je cours au rallye des vallees (Vosges) en tant que copilote de David Christophe.
Fait chier il annonce des orages ca va etre chaud mais c'est ca qui est bon!!!

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 18:30:22

Moi aussi j'irai aux Vallées comme spectateurs bien sur :hum: ^^ maigre consolation mais on va quand meme se faire plaisir :)

Je viens de regarder la météo, apparamment pas orages ni de pluie, par contre un pote m'a dit que la speciales des 3 communes était sale ... elle était comment la speciale pendant les recos ?

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 19:24:12

En reco y avais pas mal de gravillons vers la fontaine et apres dans la descente ils sont vraiment con les mecs de ddepour faire ca.
Deja en reco on a faillit sortir!!
Par contre on est que 8 dans la classe et y manque tout les meilleurs avec qui on se bat d'habitude c'est dommage.

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 19:35:52

Oui voila il m'avait parler de gravillons, attention aux tout-droit a la fontaine deja l'année derniere y'en avait pas mal, je pensais aller la mais on verra ...

Et oui c'est clair que cette année la liste est bien maigre, faites vous plaisir c'est le plus important, après si vous pouvez chercher le podium voir la victoire de classe ca serait super :)

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
22 août 2012 à 19:51:22

Sans etre pretentieux je pense que l'on sera devant sans connerie de notre part les seuls qui peuvent nous battre en N1 sont greg daval , cyril courtoy, ou gaetan briantais et 2 ou 3 autre mais qui sont pas reguliers d'un rallye a un autre donc je suis plutot optimiste pour la gagne.

schouba88888 schouba88888
MP
Niveau 7
23 août 2012 à 00:24:08

http://www.youtube.com/watch?v=GZ2SFdLPHuU&feature=g-all-u

très bon !

o-] o-]
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 01:22:29

Nixon c'est quand le rallye des Vallées??
Et surtout dans quel coin?
J'en ai meme pas entendu parler alors que je suis pourtant vosgien...

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:43:05

Lol o-]. Le rallye des vallées se déroule ce samedi autour de Remiremont, une speciale au fiscal et une qui s'appelle les 3 communes.

Je te donne les infos notamment les cartes de l'an dernier car les speciales ne changent pas :ok: :

http://www.rallye-sport.frt.fr/rallye-des-vallees-2011/

C'est un petit rallye sympa, la liste d'engagé de cette année (ou meme des autres) n'est pas énorme mais c'est sympa.
Bizarre que tu connaisse pas :)

o-] o-]
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 11:19:19

Juste a coté de chez moi en plus :honte:
Si je connais le rallye, mais j'ai vu aucune affiche ni article dans le journal (meme si j'etais absent la semaine derniere...).
Je crois pas y etre allé l'année derniere mais y'a 2 et 3 ans j'en suis sur.
Je passerai surement y faire un tour.
Merci pour les infos

Collectorenor Collectorenor
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:39:52

Petit passage : sur le forum vous pouvez entamer n'importe quel

sujet, que cela concerne les jeux ou la réalité, car ce forum

est entièrement consacré au Rally.

On peut évidemment y poser des questions en tout genre.

Voilà, bonne soirée. :)

Collectorenor Collectorenor
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 20:42:36

Après vous pouvez en discuter sur ce topic bien évidemment.

(Désolé du Double-post).

Et bonne soirée. :p)

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 18:51:11

Slt a tous hier j'ai fait le rallye des Vallées et on a gagne la classe N1 et fini 29eme scratch avec notre modeste AX-GTI.
U rallye pas facile avec des choix de pneu pas evident vu le temps mais finalement on a fait le bon choix et sinon on a explose une roue au col du singe vers le bassin pour ceux qui connaisse on pris trop a la corde mais on a pu termine la speciale et change la roue qui a explose en liaison!!!
Voila si quelqu'un a des photos ou video je suis preneur merci.
Bon jeux et bonne route a tous.

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 19:30:42

Salu Nixon,
J'ai vu le classement, bravo a vous, vous avez bien roulé :ok:
C'est vrai que ca a du etre un casse-tête pour les pneus, quelques averses légères sur les speciales qui ne durai pas. J'ai même pas remarqué que vous aviez exploser une roue, et faut dire que la corde (a la fontaine) était vraiment pourri, d'énormes cailloux resortaient, vallai mieu donc l'éviter.

Me concernant, on a eu beaucoup de boulot dans l'épingle gauche en dessous de la fontaine, equipage 74 qui tombe dans le trou (1h pour le ressortir a la fin de l'ES avec une dépanneuse pourri :honte: ), equipage 104 pour percute une pierre de face le fesant faire un tonneau, sinon quelques belles glisses et tête a queue :)
Et je me suis même permis de faire l'exciter pour vous dans les 2 derniers passages :)

o-] o-]
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 20:07:48

Moi j'étais dans la première épingle gauche où il y avait quelque spéctateurs dans la spéciale des 3 communes ( il y avait de la paille avec un gros panneau qui montrait la direction de l'épingle). On a eu le droit à quelques passages au cable et encore plus dans le dernier passage.

J'ai voulu vous prendre en photo mais vu que j'ai oublié l'appareil chez moi j'ai testé avec le portable du coup j'en ai 2 de vous, et finalement les 2 photos sont floues ( jm'y attendait) et en plus je me suis demerdé pour n'avoir que votre pare choc avant

Bravo à vous pour votre classement !

_KOB_ _KOB_
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:01:34

bravo a vous!

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
26 août 2012 à 21:40:26

Merci les gars et pour la roue on a eu un enorme choc sur la jante qui a provoque une crevaison lente et une laceration sur les flanc du pneu ce qui nous a permis avec beaucoup de chance de finir la speciale meme si voiture tirait a droite vers la fin et apres ben il a explose sur le routier.
Heureusement qu'on avait le temps pour ralier le champs de mars sinon on aurai pointer en retard.
Maxirally je pense que c'est toi alors que j'ai vu apres la fontaine dans le talus je t'ai fais signe je sais pas si ta vu.

MaxiRally MaxiRally
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:10:52

Oui oui j'ai vu ton signe :ok

Par contre franchement les comissaires vraiment pas terrible, l'un d'entre eux m'a engueulé parce que je suis aller aider l'équipage tomber dans le trou en pleine speciale (ou est le probleme ? alors qu'ils mettent 10min avant de se décider de mettre un drapeau jaune).
Et pour les gens au bord des speciales, même dédicasse, ils aiment bien regarder les gens en chier pour pousser une voiture: on était 3 a pousser dans le talu (avec le copilote), 5 personnes a la corde, et le dépanneur qui s'est pas utiliser son treuil :question: . Alors certains applaudissent les sorties de route mais quand ils faut les sortir, pu personne.

Enfin bref, c'était le petit coup de gueule, mais on a tout de même passé une excellente journée :)

NIXON-FURIOUS NIXON-FURIOUS
MP
Niveau 6
27 août 2012 à 19:46:06

RDV au rallye vosgien 22/23 septembre avec encore du beau spectacle et peut etre des pilotes du WRC comme les 2 derniere edition enfin esperons.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment