Aide dans le bas Villarbe - Tak et le Pouvoir de Juju sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tak et le Pouvoir de Juju

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Aide dans le bas Villarbe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • DS2A20 Voir le profil de DS2A20
  • Posté le 27 avril 2004 à 14:23:35 Avertir un administrateur
  • Dans le niveau le bas Villarbe, comment atteindre la plante à bobo magique n°1 ?  
  • Lien permanent
  • omse Voir le profil de omse
  • Posté le 27 avril 2004 à 17:04:34 Avertir un administrateur
  • Il faut frapper le petit singe pour qu´il aie frapper le gros singe. Fait le jusqu´à ce que le gros singe se mette sous le bon arbre pour t´envoyer sur la bonne corniche.
    Moi mon problème se citue au même endroit mais pour la 3ème plante magique, je ne sais pas comment faire pour déplacer le gros singe pour qu´il change d´arbre et m´envoie sur la corniche où se citue la 3ème plante magique. Merci pour toutes les rèponses qui pouront m´aider.
  • Lien permanent
  • leo_le_scotish Voir le profil de leo_le_scotish
  • Posté le 25 mai 2004 à 15:56:34 Avertir un administrateur
  • C simple, prend un melon, et depose le pres d´l´arbre ou t´voudrais k´il s´place c tt.
  • Lien permanent
  • titicep Voir le profil de titicep
  • Posté le 17 mai 2007 à 11:14:40 Avertir un administrateur
  • J´ai le même problème, je n´ai pas trouvé de melon nulle part. Et je ne peux pas revenir en arrière, la porte est fermée par des planches. J´espère qu´il y a encore quelqu´un qui vient de temps à autre. Merci
  • Lien permanent
  • titicep Voir le profil de titicep
  • Posté le 17 mai 2007 à 15:46:18 Avertir un administrateur
  • J´ai trouvé, en fait il faut viser le singe et lui tirer dessus après le gros singe change d´arbre. Avec les melons, c´est à une autre place.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Aide dans le bas Villarbe »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Aide dans le bas Villarbe"

Toutes les infos du jeu Tak et le Pouvoir de Juju sur : Tak et le Pouvoir de Juju sur Playstation 2 Tak et le Pouvoir de Juju sur Xbox Tak et le Pouvoir de Juju sur Gamecube Tak et le Pouvoir de Juju sur Gameboy Advance