activer le dernier truc pour trouver .. - Tak et le Pouvoir de Juju sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Tak et le Pouvoir de Juju

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « activer le dernier truc pour trouver .. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • miloute Voir le profil de miloute
  • Posté le 21 avril 2004 à 09:59:23 Avertir un administrateur
  • salut,
    je cherche une ame comprehensive pour m´aider à comprendre coment activer le dernier truc pour trouver l´esprit de lock dans le royaume des esprits.
    je super bloqué et super enervé.
    miloute
  • Lien permanent
  • jaunevanruy Voir le profil de jaunevanruy
  • Posté le 23 juin 2004 à 09:12:13 Avertir un administrateur
  • il te fuat la (  clé),casse tous les vases, surtout celui qui est au loin sur une plate-forme inaccessible,je crois.
  • Lien permanent
  • kafougnette Voir le profil de kafougnette
  • Posté le 21 mars 2007 à 17:13:55 Avertir un administrateur
  • Je complète : le vase qui est sur une plate forme inaccessible on l´a avec la sarbacane. Donc inutile d´essayer de sauter.
    J´ai complété parce que j´ai remarqué que sur ce forum c´est vraiment du "chacun pour soi". Lorsque quelqu´un bloque il pose des questions. Il peut, parfois obtenir des réponses et si par bonheur il trouve tout seul plutôt que de dire : ca y est j´ai trouvé. qu´il dise ce qu´il a trouvé pour en faire profiter tout le monde et c´est de cette manière que chacun pourra avancer.
    Ce serait bien aussi lorsque l´on créé un topic plutot que de dire : à l´aide, on dise le monde dans lequel on est bloqué ça faciliterait les recherches pour tout le monde.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « activer le dernier truc pour trouver .. »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "activer le dernier truc pour trouver .."

Toutes les infos du jeu Tak et le Pouvoir de Juju sur : Tak et le Pouvoir de Juju sur Playstation 2 Tak et le Pouvoir de Juju sur Xbox Tak et le Pouvoir de Juju sur Gamecube Tak et le Pouvoir de Juju sur Gameboy Advance