est-ce que quelqu'un a eu le meme probleme? la bulle bleue eclate focus s'affiche puis l'ecran devient noir et l'ordinateur me met le message:game.exe a cesse de fonctionne. j'ai vista.auriez-vous une solution svp mon mail tohru-54@hotmail.com
ça n'a peut-etre pas beaucoup d'importance mais le message que me met l'ordinateur n'est pas game.ex a cesse de fonctionne mais:runaway2.ex a cesse de fonctionne merci d'avance pour vos reponses
Après avoir vaguement testé, je pensais ne plus avoir de problème. En fait, avec ton ".exe" Lexpert66, j'ai désormais un problème "directdraw". Je précise que je suis vous Vista ! Je sais que le jeu a des probblèmes de compatibilité même avec le patch 1.3, mais ca fout les boules de l'avoir acheter pour rien !! N'y-a-t-il vraiment AUCUNE solution pour le faire marcher sous Vista ??
J'ai le même problème que l'initiateur de ce topic. Donc, écran de la bulle qui éclate et puis le message "Runaway2.exe a cessé de fonctionner". Pourtant, j'ai installé le patch 1.4 censé résoudre les incompatibilités avec Vista.. Quelqu'un a une solution parce que là, c'est très frustrant!!
Pour info, j'ai un portable avec un Core2duo T7200 avec un Ati X1700 tournant sous Vista Premium.