Les forums de JeuxVideo.com
-
chienca
- Posté le
24 septembre 2007 à 09:17:55

-
Hello, je vois que beaucoup de monde demande des sauvegardes si leur jeu plante. Et comme il m´est arrivé la même chose, je me demande si une bonne âme voudrait bien m´aider. Siouplaît.
Voilà mon problème (je joue sur vista): au chapitre 5, je ne peux pas finir la séquence après la plongée. Je plonge avec Brian, je trouve le vaisseau et au moment de remonter, mon image plante!! Ca fait ch... Enfin voilà, l´un de vous aurait-il une sauvegarde pour moi juste après cette séquence? Merci de me l´envoyer à: vonbergen.c@romandie.com.
Ah oui, héhé... Je ne suis pas vraiment experte sur ces envois de sauvegarde. Alors merci de me dire aussi comment je dois faire pour l´installer sur mon jeu? Si je dois faire quelque chose de spécial ou simplement lancer le lien.
Merci
- Lien permanent
-
jouxjoux
- Posté le
25 septembre 2007 à 16:30:07

-
je viens d´en faire une et je te l´ai envoyé!
J´espère que ça marche, car je joue sous XP!
slogan: la Suisse soutien la Suisse!
- Lien permanent
-
dam_b08
- Posté le
1er octobre 2009 à 18:27:43

-
Salut, j'ai le beug a la fin du chapître 5 comme pas mal de gens, est-ce que c'est possible de m'envoyer une sauvegarde.
merci d'avance
dam_b@hotmail.fr
- Lien permanent
-
CreekD91
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:38:01

-
salut moi aussi j'ai le bug si vous voulez bien m'envoyer les sauvegardes (c'est aussi le chapitre 5)
mon adresse : joe_bar_team_91@hotmail.fr
- Lien permanent
-
Flyinjuju
- Posté le
12 janvier 2010 à 20:58:16

-
ah, je viens de voir que je suis pas seul a avoir eu ce problème... ça me rassure mais en même temps ça fait chier... y a pas une autre solution que de demander une sauvegarde à qqn?
- Lien permanent
-
Marla_Singer9
- Posté le
26 janvier 2010 à 19:18:03

-
Je suis allée sur le site de runaway mais j'ai pas encore trouvée de solution. Je veux bien une sauvegarde du chapitre 6 svp
motoko_36@hotmail.com
- Lien permanent
-
jouxjoux
- Posté le
26 janvier 2010 à 21:15:33

-
Qu'est-ce que tu as exactement comme problème? Ou faut-il une sauvegarde? et sous quoi joues-tu?
J'ai une sauvegarde dans la cabine du capitaine, chapître 6, mais elle fonctionne seulement sous XP et encore....
beaucoup de joueurs ont un bug en sortant de la cabine et aucune sauvegarde n'aide! Surtout pour ceux qui ont téléchargé le jeu!
( pour le reste j'ai désinstallé le jeu, car la plupart des joueurs est maintenant sous Vista ou Win 7 et là mes fichiers ne marchent pas!)
- Lien permanent
-
Marla_Singer9
- Posté le
29 janvier 2010 à 18:21:42

-
Je suis sous vista et mon problème c'est le bug juste avant "cap sur le passé". J'ai bien le cd du jeu pourtant. Sur le site de runaway ils proposent de refaire ce passage qui bug sans le lissage de brian et avec les vidéos en basse définition mais ça a pas marché pour moi. Tant pis
- Lien permanent
-
Marla_Singer9
- Posté le
29 janvier 2010 à 18:35:39

-
La 2ème technique proposée a marchée. Super
- Lien permanent
-
jouxjoux
- Posté le
30 janvier 2010 à 19:35:58

-
Tant mieux
- Lien permanent
-
dassix
- Posté le
6 mars 2010 à 12:00:40

-
Bonjour j'aimerai également une sauvegarde du début du chapitre 6 car le jeu plante a la fin du chapitre 5 durant la vidéo. Je joue sous vista dassix@hotmail.com Merci
- Lien permanent
-
jouxjoux
- Posté le
8 mars 2010 à 20:24:20

-
Désolée, mais je n'ai pas de sauvegardes pour Vista!
- Lien permanent
Sujet : « Problème séquence chapitre 5 »
Toutes les infos du jeu Runaway 2 : The Dream of the Turtle sur PC