Problème séquence chapitre 5 - Runaway 2 : The Dream of the Turtle sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Runaway 2 : The Dream of the Turtle

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Problème séquence chapitre 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • chienca Voir le profil de chienca
  • Posté le 24 septembre 2007 à 09:17:55 Avertir un administrateur
  • Hello, je vois que beaucoup de monde demande des sauvegardes si leur jeu plante. Et comme il m´est arrivé la même chose, je me demande si une bonne âme voudrait bien m´aider. Siouplaît.
    Voilà mon problème (je joue sur vista): au chapitre 5, je ne peux pas finir la séquence après la plongée. Je plonge avec Brian, je trouve le vaisseau et au moment de remonter, mon image plante!! Ca fait ch... Enfin voilà, l´un de vous aurait-il une sauvegarde pour moi juste après cette séquence? Merci de me l´envoyer à: vonbergen.c@romandie.com.

Ah oui, héhé... Je ne suis pas vraiment experte sur ces envois de sauvegarde. Alors merci de me dire aussi comment je dois faire pour l´installer sur mon jeu? Si je dois faire quelque chose de spécial ou simplement lancer le lien.
    Merci
  • Lien permanent
  • jouxjoux Voir le profil de jouxjoux
  • Posté le 25 septembre 2007 à 16:30:07 Avertir un administrateur
  • :hello: je viens d´en faire une et je te l´ai envoyé! :) J´espère que ça marche, car je joue sous XP!
    slogan: la Suisse soutien la Suisse! :rire:
  • Lien permanent
  • dam_b08 Voir le profil de dam_b08
  • Posté le 1er octobre 2009 à 18:27:43 Avertir un administrateur
  • Salut, j'ai le beug a la fin du chapître 5 comme pas mal de gens, est-ce que c'est possible de m'envoyer une sauvegarde.

merci d'avance

dam_b@hotmail.fr
  • Lien permanent
  • CreekD91 Voir le profil de CreekD91
  • Posté le 30 octobre 2009 à 17:38:01 Avertir un administrateur
  • salut moi aussi j'ai le bug si vous voulez bien m'envoyer les sauvegardes (c'est aussi le chapitre 5)

mon adresse : joe_bar_team_91@hotmail.fr
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Problème séquence chapitre 5 »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Problème séquence chapitre 5"

Toutes les infos du jeu Runaway 2 : The Dream of the Turtle sur PC