Les forums de JeuxVideo.com
-
onamoue
- Posté le
29 décembre 2004 à 01:04:11

-
comme il n´y a visiblement pas de topic dessus en voila un !
perso ma strategie c d´avoir le plus vite possible les tour d´assaut, d´en faire 10 et de les remplir d´archer. 5 moines plus des lanciers\paladins pour accompagner le tout plus un sapeur o cas ou . et c dans la poche.
- Lien permanent
-
jospinforever
- Posté le
30 décembre 2004 à 17:48:42

-
c trop nul.
Moi je prend 3 X-Wing et 4 tie-fighter et jlai retourn en 2s
- Lien permanent
-
jejezeboss
- Posté le
21 avril 2006 à 22:17:59

-
vous etes tous des nuls !! ! je forme ma ville avec 30 piquiers pour la protégé des assaults , pendant ce temps , je crée des canons ( 3 ) des echelles (5) pleins darchée ( 23 ) et pour finis un veritable escadron de cavalier ( 56 ) je forme le max de cavalier puis une foit que la garnison ( les piquiers ) tombent , je fait avancé mes arché , je balaye le terrain avec ma cavalerie et je fait avancé mes canons , mees echelles egalement . je passe a l´assaut en separan la cavalerie en 2 corp d´armée ( enfin , vu le peitit nombre autorisé (250 ) on va pa loin !! ! on ne parle pa d´armée mais d´escouade) je casse la porte et , enfin , je lance une charge qui a 1 resulta magnifique et qui me permet d´en finir avec ses modit anglais
- Lien permanent
-
chatonlebo2
- Posté le
4 juin 2006 à 19:21:59

-
3 trébucher geant.je bomdarde.j´envoi70 massier foncer dans le ta.
je bombarde.et j´envoit toute mais troupe!
- Lien permanent
-
fahrenh3it
- Posté le
22 septembre 2006 à 01:42:06

-
Tiens chatonlebo2, tu hantes ce forum aussi??
C´est cool, tu pourrais ptêt m´aider (malgré l´âge avancé de ton dernier post...) Va voir mon topic "changer la langue" stp !
- Lien permanent
-
tony1994
- Posté le
22 octobre 2006 à 17:04:45

-
bon jdébute mé moi je sais po faires des cavalier enfin les chvaux comment il faut faire please.jé fabrique une écurie mé aprés quesquil faut faire???
- Lien permanent
-
domi1313
- Posté le
6 novembre 2006 à 20:14:37

-
Moi je suis nouveau et en fait ma technique c´est de mettre les codes "god mode" et je forme des soldats et je vole des canons ennemis et des beliers etc..Apres je les
- Lien permanent
-
x-guillaume
- Posté le
10 septembre 2008 à 19:04:35

-
moi quand jeu peux je met des gros canon por defoncer rapido les tour apre le belier je fais rentre quelque cavalier s'il ya un pasage secret j'en 1 ou 2 piquier le defendre je fais le menage puis je defonce la tour
- Lien permanent
-
FFL_MOH
- Posté le
17 février 2009 à 11:31:40

-
Moi je défonce au trébuchet géant je tire avec mes arbalétriers et je balance de tout des massier des paladins des piquiers des croisés des lanciers a terre ....
Et la ...
- Lien permanent
-
MetallicA_Powaa
- Posté le
2 mai 2009 à 12:40:52

-
Moi j'envoie des teubs genre comme les bandits qui ne comptent meme pas pour des gars, ensuite les ennemis sont occupés par eux, j'installe mes engins de siège aussi commandé par eux , donc deux baliste + quelque truc du rang d'en dessous , ensuite j'envoie plein de soldat a hachette , piquier , lance qui tuent un peu tout
Je défonce donc les muraille , ensuite je me demerde a avoir alrich qui ofu le feu au batiment , j'envoie plein d'archer pour la même raison , ensuite azvec les balistes , je détruit la caserne et l'archerie , ensuite en général le paysage n'est que désolation
, je tue si survivant s'il y a ^^
Sinon chui pas dans le bon topic mais comment jouer en ligne , enfin qui pour une partie ? et comment fait-on svp
- Lien permanent
Sujet : « vos strategies ! »
Toutes les infos du jeu Castle Strike sur PC