Les forums de JeuxVideo.com Liens NoelShack : Texte / Image Taille des forums : Normale / Large

Forum : Clans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « (360) cherche des co-équipiés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • huptyvrak24 Voir le profil de huptyvrak24
  • Posté le 18 février 2012 à 23:09:38 Avertir un administrateur
  • bonjours à tous, bienvenue sur mon topic.

je suis à la recherche de gens pour jouer à mw3/black ops (halo 3/odst/reach pourquoi pas) dans le but de passer du bon temps,jouer en équipe et peut-être éventuellement de monter une team.

car comme probablement tout le monde, je déteste jouer avec des randoms qui ne savent pas jouer, même si on leur mets un ACR 6.8 dans les mains, et qui font tout SAUF jouer l'objectif

exemple;
    - faire les spinners
    - faire des score du genre 0-18(c'est à la suite de ce même score de la part de l'un de mes co-équipiés que j'ai décidé d'en finir avec le multijoueur en solo et de créer ce topic).

le minimum que je demande:
    - une bonne connexion
    - un bon teamplay
    - ne PAS utiliser les armes suivantes: pp90m1, ump45, type95, striker et les fmg9 akimbo. si vous avez une de ces armes dans vos classes, vous pouvez immédiatement passer votre chemin et cliquer sur le "retour à la liste des sujets" car soit vous n'avez pas le niveau nécessaire ou vous n'avez pas la maturité d'essayer des armes plus difficiles d'utilisation.

merci et j’espère qu'il y aura des intéressés.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « (360) cherche des co-équipiés »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "(360) cherche des co-équipiés"

Les vidéos à la une

Watch Dogs : Découvrez le piratage en multi