Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Clans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Le clan des Nains (buffet gratuit !!!) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Nain-Justice Voir le profil de Nain-Justice
  • Posté le 14 octobre 2011 à 02:52:22 Avertir un administrateur
  • Banjo tout le monde !

Vous aimez vous amusez ? Vous aimez rigolez ? Vous aimez les poulets ?
    Alors notre guilde est faite pour vous, que dis-je ? Elle est faite pour toi ! Car tu es unique et que nous t'aimons déjà, n'attend pas plus longtemps et rejoins nous !
    La confrérie des Nains existe sur le live depuis quelques années déjà, nous sommes une petite dizaine de joueurs à arpenter les méandres sinueux des parties multijoueurs.
    Et voici une bonne nouvelle pour vous qui recherchez désespérément à rejoindre une bonne team.
    Nous recrutons !

_Mais qu'est-ce que c'est que votre guilde dont je n'ai jamais entendu parler ?

J'entends d'ici la question et ne t'affole pas mon petit, je vais y répondre.
    La guilde des Nains, c'est avant tout 2 choses :

_Des parties pour s'amuser. On est pas des joueurs professionnels, on ne cherche pas à être la meilleure team au monde. (bon on aime bien gagner aussi hein ! Faut pas décon...(BIP))

_Un état d'esprit. Chez nous on recherche des personnes sympathiques et éventuellement se rencontrer un jour en vrai au coin d'une ruelle sombre pour kidnapper des... (j'en ai trop dit)

Chez nous tu trouveras pêle-mêle :
    _Des chasseurs de succès
    _Des mecs qui n'ont rien à faire des succès
    _Des types qui râlent parce qu'ils se sont pris des bastos à gogo dans la tronche (trouver la référence et je vous paye un jambon)
    _Des types qui engueulent leurs chats parce qu'il les empêchent de jouer
    _Des types qui aiment les poulets

Par contre (et ça c'est une des choses sur lesquels on est intransigeant) tu ne trouvera jamais :
    _Des mecs qui cheat et qui utilise des bug pour pourrir les parties multijoueurs du live.
    _Des mecs qui écrive de manière déplorable (les fautes, bon ok ! Ça arrive à tout le monde, mais les : komen té tro un ouf 2 la manet j'teu kiff. On en veut pas)

Si vous êtes intéressé pour nous rejoindre, rien de plus facile !
    Venez sur notre forum, inscrivez vous dans le section recrutement et on prendra contact avec vous sur le live. Il vient tout juste d'être créé et on le remplis au fur et à mesure. Donc soyez indulgent il n'y à pas grand chose dessus pour le moment mais on y travaille.

Voici l'adresse : http://www.latavernedesnains.new.fr/

Posez des questions plus précise ici si vous le désirez, mais sachez que je ne répondrais pas si vous me demandez :

_Wahou comment j'ai trop envie de rejoindre ta team, comment je fais ? Ou encore :
    _komen jpeu vou réjoindr lé gar ?

On ne demande pas un abonnement pour nous rejoindre. Sachez tout de même que si vous êtes accepté il faudra modifier votre gamertag pour qu'il corresponde à notre team (on à du tous le faire, certain même deux fois... bon en fait juste moi, pour l'instant, gnéhéhé!)

Merci d'avoir lu jusqu'au bout et à pluche sur le forum les aminches !

ps : c'était des coner...(BIP) pour le buffet gratuit.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Le clan des Nains (buffet gratuit !!!) »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Le clan des Nains (buffet gratuit !!!)"