Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Clans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « La SmilAnce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • UltimateKira Voir le profil de UltimateKira
  • Posté le 11 septembre 2011 à 20:17:53 Avertir un administrateur
  • Tout d'abord avant de commencer, il faut savoir que SmilAnce est un jeu de mot (très ?) pourri entre smiley et alliance.
    Je vais maintenant vous raconter comment j'ai eu cette idée (en causant sévère riche m'voyez :fou: )

La SmilAnce consiste donc à contrer les noelistes, pour cela il faut nous unir contre eux ! Malheureusement, les happistes aussi puissant soient-ils ne peuvent pas les vaincre à eux seuls. C'est pourquoi j'ai eu l'idée de TOUS nous unir contre eux, que vous soyez fouiste :fou: , happiste :hap: , clowniste :o)) , angiste :ange: , globiste :globe: ou que sais-je encore il faut tous nous unir ensemble pour former une SmilAnce durable et uni ! Je sais que nous sommes sociables et intelligents, alors nous les vaincrons. Pour ma part je suis un fouiste :fou: tendance happiste :hap: . Une fois que cela sera fait, nous aurons notre drapeau, notre religion, nos règles, notre drapeau et notre Dieu.
    Etes-vous d'accord avec moi ? Si oui signer cette pétition !

Voici comment rédiger votre message :
    -je signe la pétition et suis d'accord avec les idéaux : oui/non + écrire votre pseudo
    -quel est ton clan (nom + smiley) :
    -quel es votre rang dans ce clan (chef, sous-chef, membre, partisan)
    -je veux intégrer ce clan : oui/non/je vais réfléchir
    -A quel point détester-vous les noeliste (échelle de 0 à 10, 10 étant la plus grande antipathie, 5 que vous êtes neutre et 0 signifiant que vous un noeliste pur jus) :
    -pourrez-vous vous impliquez :

Pour ma part, je signe la pétition, mon pseudo est UltimateKira, je suis un fouiste tendance happiste :fou: :hap: :fou: uniquement membre, je veux bien sûr créer ce clan et je déteste au plus haut point les noelistes bien sûr et je n'ai aucune remarque à faire à part que ce message doit être hyper chiant à lire mais c'est pour la bonne cause.

Retenez bien celui que vous deves empêcher de nuire : :noel: !

SMILANCE POWAA :fou: !!!!!!!

• Lien permanent
  • UltimateKira Voir le profil de UltimateKira
  • Posté le 15 septembre 2011 à 23:05:32 Avertir un administrateur
  • up d'un topic pourri :fou:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « La SmilAnce »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "La SmilAnce"