la secte Fieriste - Clans sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Clans

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « la secte Fieriste »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • NeKtaRR Voir le profil de NeKtaRR
  • Posté le 13 juin 2009 à 20:38:45 Avertir un administrateur
  • :salut: tout le monde,

La secte Fireristes est la dernière secte apparue sur le forum « moins de 15 ans ».
    Elle est basée sur le smiley : « :fier: »

PRESENTATION :

Pa où commencer… heu… Ha oui voila ! Tout d’abord, les Fieristes ne participent pas à la guerre entre noel et hap ! Vous vous demandez alors a quoi elle peut bien servir !?? D’abord, les Fieristes ne cherchent pas à « rétablir a touts prix la paix sur le forum » et encore moins « foutre carrément la merde pour bien faire chier nos brave modos Oro et Goldy :coeur: ;
    NON ! Enfaite les Fieristes ne cherchent rien, juste à passer de bon moment entre les forumeurs neutre, les modos :coeur: , eux-mêmes et peut être même (qui sait ?) entre les happistes et les noelistes… :fier:

QUE FAIT UN FIERISTE ?

Hé bien, rien de compliqué, il passe du bon temps avec toute la population du/des forums de JeuxVideo.Com. Il n’est pas méchant donc lorsqu’un forumeur crée un topic et qu’il n’y a pas de réponse, il n’écrit pas « BIDE », non ! Au contraire, il écrira plutôt une phrase sympa du genre : « Je pense que, votre topic ne remporte pas un grand succès :fier: ». Au première abord, vous pouvez trouvez sa un peu « cucu la praline » mais sachez que l’auteur du topic se sentira beaucoup plus à l’aise que si on lui répond « BIDE » ! (surtout pour les nouveaux forumeurs de JVC’s). Et peut-être même qu’un jours les gens se diront « tien, plutôt que me faire encore OWNED sur le 15-18, j’irais bien au moins 15 ! Là-bas au moin les gens sont sympa… » :fier:

RESUMER :

Le Fieriste est une personne aimable, charmant qui ne pense pas à gagner la célébrité au plus vite, non, c’est la célébrité qui viendra à lui. Les gens se diront : « Ha ouais, c’st un Fieriste ! Il est sympa… » et non pas : « p*tain un hap, il va encore pourrir ce topic ! » Le Fieriste aide et aime son prochain, tout comme Jésus … (heu, enfaite j’en fais un peu trop :fier: )

WHITE OF BLACK?

Tout comme chez les noelistes, il y a les vrai noelistes et il y a les kikoo-noelistes. C’est la même choses chez les Fieristes mais il n’y a pas de kikoo… (désolé !). Il y a les White (W) et les Black (B). Ils font tous les 2 partie des Fieristes et se respectent. Mais ils n’ont pas le même point de vue sur tout les sujet. Par exemple, sur un topic « Qui aime la confiture à la framboise?» Le W répondra « miam miam :fier: » tandis que le B répondra plus souvent « Tiens donc, je t’en fouterai bien un dans la tronche ! :fier: ». (Je tien à préciser que cela ne veux pas dire qu’ils vont répondre chaque fois la même chose, ils peuvent très bien inverser ces phrases !) Donc pour finir, je conseille à un ancien noeliste (esprit assez mauvais, casseur en puissance, mais toutefois assez marrant !) de prendre le Black tandis que pour un autre (neutre par exemple) de choisir le White (Là encore, il ne sont pas obligé de choisirs ce que je dis !). Mais vous pouvez absolument rester Fieristes neutre si vous le désirez (c’est d’ailleurs ce que prennent la majorité des gens !)

COMMENT DEVENIR FIERISTE EN 3 ETAPES :

1. Respectez les autres ! les forumeurs et le forum sont vos amis !
    2. Ecrivez le smiley « » à chaque phrase postée sur le topic, c’est plus facile de vous reconnaître ! (suivis de la lettre B ou W si vous êtes White ou Black)
    3. Ecrivez par exemple « je m’inscris » sur ce topic suivis de « » pour être un Fieriste officiel.

EXPRESSIONS ? :

Les Fieristes n’utilisent pas les expressions Noelistes du genre : « Taggle, OWNED, Jerry, … » tous d’abord car nous ne sommes pas des noelistes et car cela s’appelle du plagiat.
    Donc, nous aussi, Fieristes, avons nos expressions (ou langage), certes moins nombreuses, voir, moins « cool », mais nous au moins nous avons les autres… :

1. Héhé (suivis de ) : rend l’aspect de encore plus amical (Ou « Jerry » en noelistes)
    2. Cucu la pralines (ou QQP) :veut dire d’une chose enfantine vois même absurde( mais sans être méchant pour autant !)
    3. Tss… Tss… : ce dit d’un boulets pour ne pas dire autre choses…
    4. KC tou’ Kru’ (Ou KTK) : vien te l’expressions « manger tout cru » (PWNED en noeliste)
    5. Sans oublié notre phrase magique : Je suis et fier de l’être !

Note : quelques expressions comme T+T ou Corde + Tabouret peuvent être utilisées.
    Sans oublié que si vous avez des nouvelles expressions a me proposer n’hésiter pas !

BONUS :

Le blog : http://fieristes-and-co.skyrock.com attention! blog en chanier!

la charte: http://www.jeuxvideo.com/forums_charte.htm

REMERCIEMENT :

A moi : pour avoir crée cette magnifique secte !
    A MTH-Music : car il est dans ma classe IRL et que je lui fais une dédicace !
    Au Smiley :
    A JeuxVideo.Com !
    A nos 2 modos fétiches :Oro et Goldy !
    A mon stylo : pour avoir écrit le brouillon de départ pendant 1h00 sans s’arrêté !
    A tous les forumeurs du -15 !
    A tous mes potes IRL
    Sans oublié mon prof de néerlandais !

• Lien permanent
  • NeKtaRR Voir le profil de NeKtaRR
  • Posté le 14 juin 2009 à 18:26:49 Avertir un administrateur
  • Bref, je trouvais que c'étais une bonne idée mais bon...
    Je renonce à etre un Fieriste ( :snif: )

Par manque de succès, mais surtout parce que je suis noeliste à la base et que donc, je n'aurais jamais pus me passer de chuck norris... (je deconne :fier: ) Sans oublié que j'ai créé un blog je dois m'en occuper etc... Donc je laisse a celui que sa chante reprendre la secte des Fieristes

J'étais :fier: et fier de l'avoir été! :noel:
  • Lien permanent
  • Boomgartner Voir le profil de Boomgartner
  • Posté le 20 juillet 2009 à 14:38:38 Avertir un administrateur
  • Héhé du manque d'implication du créateur du topic. :fier:

C+T ? :fier:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « la secte Fieriste »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "la secte Fieriste"