CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : jeu 100% fini

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Bareck666 Bareck666
MP
Niveau 1
27 février 2007 à 01:39:51

Par pitié mais où ce trouve Magma

kader_vercett1 kader_vercett1
MP
Niveau 6
10 mars 2007 à 17:43:35

Bojour a tous , j´ai fini le jeu (j´ai debloqué le sound test , sauvé Nuka , le soleil est redevenu normal etc.) mais il me manque toujours le personnage N°44 et le N°45 !! ! Ou sont-ils svp ??

Et dans les soluces de JV.COM , c´est ecrit qu´on peut jouer avc sharaku en finissant deux fois, est-ce que vous pouvez confirmer ca ?

Voila merci , jespere qu´il y a encore quelqu´ 1 qui peut m´aider ??

Barox Barox
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:21:17

Alors pour répondre a vos questions : Magma se trouve dans un stage avant d´affronter Magmamite (Un Boss a 6 pattes rouges et qui a bu 3 verre de trop) , un stage ou y´a un elevator qui descend de gauche vers en bas a droite , joue la bourrin (arrete pas de foutre des poings / pieds dans le vide) et il finira par apparaitre , enfin moi il est venu comme sa sans que je lui demande rien.

Et le N°44 et N°45 sont (dans l´ordre) Sharaku et Dr.Tenma , Sharaku pour le débloquer faut attendre a l´écran " Fin " avec la Terre qui tourne jusqu´a qu´apparaisse Sharaku en train de parler , a la fin du dialogue tu aura débloqué Sharaku dans les truc des personnages

Le n°45 c´est le docteur Tenma , apres avoir decouvert sa maison , faut aller dans le stage 6-2 (Civilisation Mu) et apres avoir tué les gros soldat , n´avance pas et fait le jet en l´air jusqu´a voir un truc volant et rentrer dedans brisé la statue et un bébé de licorne viendra vous exaucer un voeu (et Tenma sera dans la maison et vous dévoilera ses sentiments puis vous aura le N°45)

Barox Barox
MP
Niveau 5
11 décembre 2007 à 19:22:43

Alors pour répondre a vos questions : Magma se trouve dans un stage avant d´affronter Magmamite (Un Boss a 6 pattes rouges et qui a bu 3 verre de trop) , un stage ou y´a un elevator qui descend de gauche vers en bas a droite , joue la bourrin (arrete pas de foutre des poings / pieds dans le vide) et il finira par apparaitre , enfin moi il est venu comme sa sans que je lui demande rien.

Et le N°44 et N°45 sont (dans l´ordre) Sharaku et Dr.Tenma , Sharaku pour le débloquer faut attendre a l´écran " Fin " avec la Terre qui tourne jusqu´a qu´apparaisse Sharaku en train de parler , a la fin du dialogue tu aura débloqué Sharaku dans les truc des personnages

Le n°45 c´est le docteur Tenma , apres avoir decouvert sa maison , faut aller dans le stage 6-2 (Civilisation Mu) et apres avoir tué les gros soldat , n´avance pas et fait le jet en l´air jusqu´a voir un truc volant et rentrer dedans brisé la statue et un bébé de licorne viendra vous exaucer un voeu (et Tenma sera dans la maison et vous dévoilera ses sentiments puis vous aura le N°45)

kam12 kam12
MP
Niveau 7
04 mars 2009 à 14:24:48

est ce vrai que sharaku est un perso jouable? si oui comment faire pour jouer avec lui

olivier1zelda olivier1zelda
MP
Niveau 2
26 mars 2010 à 23:53:41

J'ai un probleme moi après le mot "FIN" sharaku ne parle pas et je ne le débloque pas ni dans le facteur omega ni dans les perso jouables c'est normal ?

Qirex_RD Qirex_RD
MP
Niveau 8
29 avril 2010 à 17:30:24

pas mal

Eziodu13012 Eziodu13012
MP
Niveau 1
09 mars 2012 à 11:24:32

moi il me manke le 0.4 c ou

[Lucide] [Lucide]
MP
Niveau 34
04 octobre 2012 à 22:44:20

Bon, juste, dans le 2-6 POOK parle d'un "vrai" .... Ça ne donne pas une suite ? On ne doit pas chercher à trouver ce "vrai" POOK ? :(

+ Le déblocage de Sharaku est vraiment WTF ! :honte:

cedacca cedacca
MP
Niveau 1
13 février 2015 à 22:45:07

Au cas où, y a cette solution pour remplir son Omega Factor
http://www.jeuxmangas.net/astro-boy-omega-factor-gba-remplir-son-omega-factor-a-100

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment