Bonjour étant nostalgique de la PS1 j'ai décider de rejouer a ce jeu et de le finir en ayant tuer tout les monstres et trouver tout les secrets.
Mais j'ai un probleme il y'a un secret que je ne trouver pas !
Dans la mission 3 le niveau ou on doit trouver 4 secrets je suis bloquer a 3/4. J'ai pourtant tout visité j'ai tirer de partout mais je ne trouve toujours pas .
Quelqu'un sait ou il peut se trouver ?
Pour ma part j'ai trouvé tous les secrets il me manque juste à tué un monstre au niveau je n'arrive pas à le trouver, il est dans Security Complex c'est tous ce que je sais vous ne connaiteriez pas un monstre caché ou dur à trouvé ou s'il faut tirer dans un mur pour le voir dans Security Complex ?
Je crois que le secret qu'il te manque c'est un objet pour renforcer ton arme c'est un passage qui s'ouvre quand on passe, tu ne l'aurais peut être pas vu ;)
http://www.youtube.com/watch?v=F4qA45P1tyE Sinon c'est ça ta mission ? Car si c'est celle là je sais c'est lequel le secret qu'il te manque ! Essaie de répondre à ma question aussi STP
En regardant la vidéo j'ai vu que c'étais celle là ta mission le secret qu'il te manque se trouve précisément à l'endroit ou tu dois tué des petits vaisseaux; il ya même de l'équipement en hauteur il faut y aller en se faisant sauter avec une grenade c'est dur mais c''est possible. Le gars de la vidéo ne la pas trouvé si ce n'est pas celui-là il est la vidéo. Désolé pour le triple post no ban'