Les forums de JeuxVideo.com
-
take3
- Posté le
20 avril 2010 à 16:53:58

-
Bonjour, sur Quake II sur Psone, je n'arrive pas à passer un des boss. J'ai donc trouvé le code d'invincibilité dispo sur Quake II : mettre le jeu en pause et taper L2L2R1R2R1L2. Mais rien à faire, parfois le code fonctionne brièvement avec des ennemis simples puis plus rien ! ça ne marche jamais longtemps et jamais surtout avec le boss. Quelqu'un peut m'aider SVP ???
Merci d'avance.
- Lien permanent
-
Kiddoomer
- Posté le
29 avril 2010 à 21:22:43

-
Salut ! bon à première vue, ce code d'invincibilité, c'est pas tout à fait le god mod en fait. je ne sais pas si tu l'a vu mais tu peux ramasser et utiliser quand tu le veux certain items : respiration aquatique, quad damage, silencieux et invincibilité temporaire => ton code active surement cet item en fait. Alors soit tu trouve le code pour activer le god mode (invincibilité totale et illimité), soit tu réactive régulièrement le code que tu as maintenant
- Lien permanent
-
Take3
- Posté le
4 mai 2010 à 11:51:36

-
Merci de nouveau à toi Kiddoomer. En fait les items je n'ai jamais su comment les garder pour les utiliser pour plus tard. Pour faire simple, dès que je les obtiens ils se déclenchent, je n'arrive pas à les garder.
J'ai beaucoup cherché pour avoir le bon god mode, mais je n'ai trouvé que celui que j'ai donné plus haut, et il ne fonctionne pas vraiment...
L'explication que tu donnes est très intéressante, et comme tu le dis, ce ne doit pas être le vrai code invincibilité... Je me demande s'il existe ce code sur Psone ?!
- Lien permanent
-
Kiddoomer
- Posté le
5 mai 2010 à 19:05:12

-
Ben j'ai cherché sur tout un tas de site de fans, de codes pour jeux vidéos, mais je tombe toujours sur le même code 'd'invincibilité'
il n'existerait donc pas je crois, va falloir te faire le gardien à la normale.
Alors redis-nous juste ce que tu as a disposition (santé, armure, armes,munitions).
- Lien permanent
-
take3
- Posté le
7 mai 2010 à 16:43:33

-
Merci Kiddoomer tu es vraiment sympa !
Description : Bon donc c'est le premier boss du jeu je pense, après la pyramide à débloquer.
J'ai un genre de gros laser avec le max de munitions j'ai l'impression, mais je l'utilise en entier pour dézinguer les deux gros robots qui arrivent juste avant le boss (le fait de tuer les deux gros robots provoque un tremblement de terre qui fait tomber des murs et qui libère le boss).
Sinon en mitrailleuse je doit avoir 100 balles environ. Et j'ai le maximum de grenades avec le lance-grenade.
Je suis au maximum des points de vie ou presque (c'est 100 points de vie je crois). Et j'ai une armure récupérée avant, mais elle morfle un peu avec les quelques soldats que je dois abattre avant d'arriver au boss.
En fait je tire sur le boss avec le lance-grenade, la plus grosse pétoire qu'il me reste. Mais je me fais tuer à chaque fois super vite, car ses tirs sont destructeurs. En trois coups je suis mort...
Je ne sais pas si tu vas pouvoir m'aider avec ça... Je suis trop dégoutté d'être bloqué...
- Lien permanent
-
kiddoomer
- Posté le
7 mai 2010 à 22:21:08

-
Je pourrais quand même te donner 2-3 astuces :
-reste pas en face du boss quand tu tire => utilise toute la pièce en tirant puis en te planquant derrière un mur, utilise les pas de côtés (strafe) autant que possible !
-utilise plutot le lance-grenade sur les 2 tank avant le boss
-si tu utilise le lance-grenade sur le boss, après avoir tiré un projectile, planque-toi avant même qu'il ne touche le boss
-à chaque fois que tu allumes le boss, tire au maximum 2 coups avec le railgun, ou lance juste une grenade
-à chaque fois que tu l'allumes, tire depuis un endroit différent
Voila j'espère que ca t'aidera quand même un peu, et bonne chance
- Lien permanent
-
take3
- Posté le
11 mai 2010 à 09:11:17

-
Merci Kiddoomer ! Je vais essayer avec tes précieux conseils. Si j'y arrive je te remercierai éternellement !
- Lien permanent
-
SC-BW[yo][yop]
- Posté le
12 mai 2010 à 01:49:20

-
Juste en passant, vu que presque tout à été dis sans que je ne puissent venir, quand tu tires avec le lance-grenade, assure toi vraiment de te planquer tout de suite apres, comme la dit Kiddoomer ! Ne reste pas devant, et fait gaffe de ne pas tirer sur le mur au lieu du tank ( j'avais pas fait attention, OK ????? C'est pas ma faute si je me suis auto-grenader...
)
- Lien permanent
-
take3
- Posté le
18 mai 2010 à 17:29:27

-
OK ! c'est vrai qu'il faut vraiment dégager tout de suite, car en deux coups le boss te dégage.
Pour le coup de lancer la grenade sur le mur et de se la prendre ça ne m'était encore jamais arrivé, mais tout est possible
- Lien permanent
-
SC-BW[yo][yop]
- Posté le
19 mai 2010 à 01:59:42

-
Moi, quand le les flyers sont arrivés après que j'aye dégommé un des deux tanks, j'ai resté pris en dessous
- Lien permanent
-
Ultima_returns
- Posté le
3 février 2011 à 19:03:27

-
PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF BESOIN DE CODES POUR UN JEU AUSSI SIMPLE ............
- Lien permanent
Sujet : « Problème avec code invincibilité »
Toutes les infos du jeu Quake II sur :