Bloqué sur SOS CATALINA - Medal of Honor : Batailles du Pacifique sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Medal of Honor : Batailles du Pacifique

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Bloqué sur SOS CATALINA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Darknesser Voir le profil de Darknesser
  • Posté le 18 octobre 2009 à 10:32:38 Avertir un administrateur
  • Bonjour à tous,

ceci est mon premier message alors j'espère que je respecte bien les règles des forums.

Je voulais savoir si vous pouviez m'aider à sortir d'une mission. Comme le nom du topic l'indique, je suis bloqué dans la mission SOS Catalina. Vous savez, nous sommes retranchés sur une toute petite bute un moment au bout de l'aéroport et nous devons tirer sur les avions japonais sans faire péter ceux de nos copains. Un moment, un gros obus tombe et nous blesse tous gravement, je me fais soigner et ensuite (c'est là que je suis bloqué) je dois détruire des Chats-tigres (ou noirs, je sais plus le nom) ce sont de grands avions noirs. Je me mets alors à la DCA mais je n'arrive qu'à en buter un, après, la partie se stoppe car je crois qu'il y a un temps limite avant que la mission ne soit perdue. Pourquoi suis-je bloqué ? Tout simplement : soit parce que j'ai loupé une consigne de la mission ou parce que je ne suis pas assez rapide pour détruire tous les avions (sachant qu'il faut carrément beaucoup de temps pour en détruire un seul) si c'est ce cas-là, je ne vois vraiment pas comment je vais me débloquer ...

Aidez-moi parce que je ne sais plus quoi faire, je peux un peu détailler si vous voulez.

Merci d'avance

PS : ah oui, au fait, pour vraiment situer l'action, y'a un radioman américain planqué derrière un sac de sable qui demande des renforts pendant que je tire sur les avions noirs. Voilà, ça fait un détail de +. Merci

Darknesser
  • Lien permanent
  • hip7 Voir le profil de hip7
  • Posté le 18 octobre 2009 à 17:55:16 Avertir un administrateur
  • salut i faut ke tu tire sur les avions blanc ki suivent le chat noir lavion noir c ton allies a+
  • Lien permanent
  • Posté le 18 octobre 2009 à 17:56:11 Avertir un administrateur
  • tu joue en multi ??? sinon tu peu me filer ta cle sa ne fera rien a ton jeu merci bocoup a+
    hip7
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 09:18:17 Avertir un administrateur
  • ...

...

...

J'ai honte là ...

Mais en fait, l'avion noir, comme tu dis, c'était mon alliééééé!!! XD et moi je tirais dessus comme un ...

En tout cas, merci beaucoup ! ! ! J'ai en effet pu poursuivre la mission.

-> Euh, je ne joue pas encore au multijoueur parce que j'ai d'autres FPS où je suis beaucoup pris mais je vais pas tarder à m'y mettre ! ;)

Bon jeu et merci encore hip7
  • Lien permanent
  • Posté le 29 octobre 2009 à 20:05:28 Avertir un administrateur
  • pppppfffffffffffffff xD ia des gens je vous jure stp ramene toi en muti le plus vite possible on est plus bocoup on a besoin de renforts lol
    (une 50aine)
    a+ jespere te voir en cours de jeu
    hip7
  • Lien permanent
  • Posté le 31 octobre 2009 à 19:29:50 Avertir un administrateur
  • Ok ! Je vais voir ce que je peux faire ! Mon pseudo sera le même : Darknesser ! Si tu me vois sur les maps, fais-moi signe, tu pourras être sûr de tomber sur la bonne personne !

Bon jeu et puis à très bientôt sur les maps de combat !

Que personne ne laisse tomber dans l'oubli ce jeu !!!!!!!!!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 novembre 2009 à 09:38:47 Avertir un administrateur
  • Affirmatif!!! xD
    il faudrait que tu joue en no running
    tu comprendras plus tard c dur de texpiker
    rejoin TTE!!!
    =TTE=hip7
  • Lien permanent
  • thibaut900 Voir le profil de thibaut900
  • Posté le 8 novembre 2009 à 17:43:46 Avertir un administrateur
  • moi a chaque fois que je veut m'insrire il me dit "Les informations sont incomplète" et pourtant g tout bien rempli
  • Lien permanent
  • Posté le 11 novembre 2009 à 19:12:15 Avertir un administrateur
  • i fau ke dans ta date de naissance tu ai plus de 187 ans esite pas a tricher
    hip7
  • Lien permanent
  • thibaut900 Voir le profil de thibaut900
  • Posté le 18 novembre 2009 à 16:59:09 Avertir un administrateur
  • plus de 187 ans lol
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Bloqué sur SOS CATALINA »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Bloqué sur SOS CATALINA"

Toutes les infos du jeu Medal of Honor : Batailles du Pacifique sur PC