si tu as fermé toute les vannes le chronometre s'enleve (c une remarque )tu doi descendre la ou il y a l'eau en bas reprendre un escaliers passé sur la passerelle etc... desole c pas clair je v le refaire pour t'en dire plus a tout a l'heure
TCHANTCHES cela est très Facile Coupe les Vannes avant que le
Bateau (L'Uss VWest Virginia) Coule et Après un Marin va te Guider Suis le et il y aura une Echelle
Après il faudra que tu sauve les marins du virginia
Bonne Chance!!!!!!
Salut Hip7 Je m'appelle Julien Je Suis aussi un Expert DE Medal of honor Bataille du Pacifique
As Tu eu Tout les Recompenses du Jeux(Médailles,souvenirs)?
A Bientot !!!!!!
salut juju32- non desole je nest pas eu toute les medaille car il est stictement impossible de les avoir en raison d'un bug dsl de te decevoir lol a bientot
salusalu j'ai un probleme j'ai installé medal of honnor pacificj'ai fini le jeu tout content je lance le mode multi je minscri a un compte ea je lance un server une partie sa se charge et la le jeu me dit N°de série incorecte et du coup sa me le fé tout le temp a chaque fois ke je veux lancé une partie multi help me !!
Salut c pour savoir je suis bloqué un moment au niveau de l'aerodrome de Handerson je dois utiliser une DCA pour liquider les bombardier Japonnais mais c laquelle la mitrailleuse qui est a gauche ou lautre grosse machine a droite et puis apres quand on defants les Hangars il sont detruis (automatiquement on peu rien y faire)mais apres plusieur bombe nous tombe deçu et on est automatiquement a terre (les 4 membre du groupe)est l'ecran affiche "objectif atteint" ( protéger les hangars) mais le probleme c que le medecin ne vient pas me soigner je meurt donc a chaque fois .Je suis donc bloqué a cette endroit. si quelequn peu me donner des renseignement merci.