Menu
Pac-Man 2 : The New Adventures
  • Tout support
  • MD
  • SNES
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : Sincèrement ...

1
redrox
redrox
MP
08 février 2013 à 18:37:11

Je n'arrive pas à dire si ce jeu, de part sa particularité, est génial ou si c'est l'une des plus grosses bouses que j'ai eu entre les mains :(

zigaudrey
zigaudrey
MP
04 décembre 2013 à 17:05:14

Bah,le but d'un jeu c'est le FUN et le CHALLENGE!
Dis tes opinions sur ce jeu et bah,voilà...

Tu ne peux pas dire que le jeu n'ai pas réussi en cause de la maniabilité,c'est juste un "handicap" du jeu...
Ce n'est pas un défaut...

Pseudo supprimé
09 août 2018 à 10:29:34

On va rester poli...
Je connais ce jeu depuis mes 18 ans (1981) Il est évident que le programme a été revu, malgré les "Pacman original" et autres mensonges pour gogos. Maintenant, vu qu'il n'y a plus qu'une chose qui compte, le fric, le programme a l'évidence a été revu : on a multiplié les embuches afin de faire perdre le plus vite possible le joueur. Ainsi, plus ce dernier recommence rapidement, plus il clique (la pub est rémunérée au nombre de clics)
J'y joue sur Internet depuis une dizaine d'années et vois bien les changements qui interviennent de temps à autres.

La combine la plus grossière est à mon avis celle du fruit qui disparaît juste avant le passage du Pacman, ou bien au contraire qui aparaît juste avant la fin du tableau, pour faire prendre des risques au joueur en le détournant du but.
Ensuite vous avez le blocage : Pacman mange un fantôme, marque une pause (normal) mais au lieu de redémarrer dans la même position, il faut rappuyer sur la touche. Héhé, malins les mecs à fric !
Il y a aussi la provocation : Pacman est près du point clignotant, attend les fantômes. L'un d'eux s'approche de lui, mais tourne au dernier virage. Pacman, pris de panique, mange le point clignotant mais pour rien, les fantômes sont loin.
Ou bien encore le sacrifié : l'un des fantômes se sacrifie pour vous pousser à manger le point clignotant.
Citons encore "la dance" : selon les besoins ou la stratégie du moment, les yeux vont tourner plus ou moins longtemps dans le labirynthe. Moins longtemps si les fantômes ont besoin de devenir rapidement agressif, plus si le Pacman est déjà prêt à manger un point clognotant.
En vrac : le mélange des touches (rapprochées, la "bonne" sera bien choisie) Les pannes bien à propos (blocage ou accélération) j'en oublie et des meilleures...

Il y en a un dans un coin qui mérite d'avoir la marque de mon clvier sur sa gueule...

1
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, TARDYL1973, MamYume, Galactico, ]Faustine[, Latios[JV]
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer