CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Opération "En route pour Shadow Fall"

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
16 juillet 2013 à 09:02:32

Histoire de préparer l'arrivée de "Killzone Shadow Fall" en novembre, nous nous sommes lancé comme défi de finir (et capturer/commenter) tous les Killzone sur PS3 avec quelques petites difficultés supplémentaires (comme débloquer le platine sur Killzone HD par exemple).

Les trois premiers épisodes sont en ligne :

Bitzémaul Play #01 - Killzone HD (Part 1) : http://www.youtube.com/watch?v=amR-uJ4aLfU
Bitzémaul Play #02 - Killzone HD (Part 2) : http://www.youtube.com/watch?v=5Kwua09KJ8Q
Bitzémaul Play #03 - Killzone HD (Part 3) : http://www.youtube.com/watch?v=0llhlzY-PQM

Enjoy !

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
17 juillet 2013 à 13:11:43

Tu as conscience qu'il te faudra terminer le jeu minimum 4 fois ? :question:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
18 juillet 2013 à 17:13:05

Oui, c'était calculé ;)

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
18 juillet 2013 à 20:32:42

Je te souhaite bonne chance :ok:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
19 juillet 2013 à 10:10:03

Merci :)
Je vais accélérer le pas sur Killzone HD en tâchant de publier 2 missions par week-end plutôt qu'une seule. Pour les walkthrough avec Hakka, Rico et Luger, je ferai des versions découpées histoire que ça rentre en un minimum d'épisodes.
L'objectif sur Killzone HD étant de le finir en platine, je jouerai en normal ou facile pour les 3 persos suivants (vu que je l'aurai terminé en difficile avec Templar, je ne serai plus obligé de souffrir inutilement ^^).

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
20 juillet 2013 à 13:49:48

Oui, moi même il faudrait que je m'y remette pour le platiner, faut-il encore en avoir la force :hap:

En tout cas tu commentes bien sur tes videos et elles sont agréables à regarder contrairement à la plupart des youtubeurs :oui:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
22 juillet 2013 à 14:12:43

Merci ;)
J'ai eu un p'tit soucis avec mon PC donc j'en ai profité pour me prendre un SSD et 8 Go de RAM... Mais du coup, j'ai du retaaaard =_=

Je vais tâcher de faire 4 missions pour le week-end prochain.

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
22 juillet 2013 à 23:00:49

Moi aussi je comptais me prendre un SSD 64go car là c'est vraiment mon DD qui a du mal :-(

31 ans dans ta CDV c'est sérieux, car quand on entend ta voix ça fait pas du tout cet âge ? :rire:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
23 juillet 2013 à 15:27:19

Comme j'ai une façon de parler très enthousiaste, j'ai toujours l'air d'un gamin ^^ (Et pourtant, je serai papa dans 4 mois =_=)

Par contre, un bon conseil, ne prend pas un SSD de 64 Go, tu seras extrêmement vite complet. D'autant plus que pour le sauvegarder au maximum, il faut éviter de le remplir à fond et suivant la marque de ton SSD, le programme de gestion t'en réserve même une portion.

Pour exemple, le SSD Samsung (840) de 120 Go que je me suis pris est déjà rempli à 60 Go alors qu'il n'y a que Vista Intégral 64 SP2 et quelques programmes (pas les plus petits certes), comme Photoshop, After Effects, Sony Vegas, Office 2007 ...

Bref, reconsidère ton choix d'autant plus que l'écart entre un 64 et un 120 est minime (50€ pour le 64 et 81€ pour le 120 Go).

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
24 juillet 2013 à 13:32:03

Je prend un SSD de 64go pour le W7 et je garde mon 500go derrière :)

Mais effectivement un 120go ça peut être intéressant aussi, j'y réfléchirai :hap:

En tout cas de voix te ne fait pas du tout ton âge, c'en est même impressionnant :ouch:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
25 juillet 2013 à 17:44:11

A ce point ? :D
Tiens si tu veux mettre un visage sur ma voix : http://www.youtube.com/watch?v=TOmKd-rNsd8

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
27 juillet 2013 à 00:15:52

Oui bah j'avais déjà regarder ton visage par pure curiosité, je trouve vraiment dommage que ta chaîne ne soit pas plus connue car certaine de tes videos sont très intéressantes en pensant par exemple à ton interview du développeur de Remember Me :hap:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 08:57:36

Merci Mogglio mais je me doutai que j'allais ramer un moment avant d'avoir la reconnaissance à la hauteur de notre travail.

Allez, quatrième épisode !
http://www.youtube.com/watch?v=wvHyXP8aqdg

Plus que 3 avant le week end prochain et j'aurai rattrapé mon retard :banzai:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 17:08:58

Ouah PUTAIN la mission 5 est bouillante !!!
Je viens de la terminer (montage en cours) et j'ai bien failli la recommencer un bon paquet de fois o_o

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
29 juillet 2013 à 17:23:52

Tu devrais mettre tes videos sur les forums de KZ2, 3 et SF, car ça intéressera surement quelques personnes :ok:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
29 juillet 2013 à 17:37:55

Nan... Je ne les mettrai dans ces forums que lorsque je serai sur KZ2 et 3 (avec un rappel de KZ HD malgré tout ^^) :)

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
30 juillet 2013 à 00:25:38

Je vois que tu avais tout planifié :hap:

Je vais suivre ton conseil (qui fut partagé par d'autres de mes amis), je vais prendre un SSD 120Go Samsung :oui:
Pour 30€ de plus ça va encore :noel:

Sinon c'est bien tu fais débider ce forum, j'y passe régulièrement pour répondre aux questions des joueurs mais il est un peu ... mort :mort:
C'est pour ça que je te conseillais de mettre tes videos sur les autres forums :hap:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
30 juillet 2013 à 16:02:35

Normal, Sony a eu une réaction bizarre de vendre le jeu uniquement en démat (sauf dans Killzone Trilogy où il est en disque) ce qui fait qu'en France, vu la relative popularité du démat', Killzone HD n'a pas eu beaucoup de ventes...

Pour en revenir à ton SSD, le Samsung 840 est un bon deal. A voir si tes finances le permettent de le prendre en version Pro ou pas (même si l'écart de perfs n'est pas énormissime non plus) mais attention à une chose : prend un "kit de montage" !

Je me suis retrouvé comme un con avec mon SSD qui rentre certes dans une baie 2,5" mais nage carrément dedans !!!

Ne prend pas le kit complet Samsung (+24€) mais plutôt un kit à part nettement moins cher comme celui-ci : http://www.amazon.fr/OCZ-OCZACSSDBRKT2-Support-dadaptateur-interne/dp/B002I8MUU0/ref=sr_1_11?ie=UTF8&qid=1375192816&sr=8-11&keywords=kit+ssd

Un peu de lecture pour finir (surtout la partie optimisation) : http://www.hardware.fr/articles/860-2/optimiser-son-ssd.html

[Mogglio] [Mogglio]
MP
Niveau 10
31 juillet 2013 à 09:28:47

Oui j'avais déjà remarqué que le kit de montage était conseillé, il faut que je regarde si il m'est nécessaire sait-on jamais :hap:
Par contre je ne pense pas prendre de version pro, je me contenterai de la version basique :)

"Normal, Sony a eu une réaction bizarre de vendre le jeu uniquement en démat (sauf dans Killzone Trilogy où il est en disque) ce qui fait qu'en France, vu la relative popularité du démat', Killzone HD n'a pas eu beaucoup de ventes... "

:d) Je suis totalement contre la dématérialisation à outrance, mais pour ce titre je voyais mal Sony s'offrir le luxe de ressortir un ancien titre remis au goût du jour en version boite et je trouve que l'avoir mit dans une compilation était plutôt judicieux.
Quand on regarde les jeux HD qui sortent en boite ne sortent qu'en lot de 3 donc bon à la limite là je peux concevoir qu'il soit en démat' :oui:

RuFo_ThE_oNe RuFo_ThE_oNe
MP
Niveau 4
31 juillet 2013 à 17:27:17

Bah, on voit bien Capcom ressortir des Okami HD en boite sans problème...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment