sur se forum vous pouvez dire ce que vous voulez du jeu,vos perso préféré,mort stupides.
je compte les points pour les perso:
templar 1
luger 1
les autres je les aime pas trop
les points viennent de moi
mort stupide:
je viens juste d'avoir le jeu (anniv^^)
level 1 apres la mitrailleuse y a un mec qui me dit de jeter une grenade je l'ecoute pas je fonce dedans et le helgast je le bute au corps a corp(une merveille que je venais de decouvrir-_-")2eme salle avec un helgast je me rue sur le mec qui me canardait depuis 2secondes et LA je loupe le mec je passe a coté(-_-") je me retourne et BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM
BLAM BLAM BLAM BLAM BLAM et enfin IL tire CETTE CARTOUCHE. celle qui fait mal.CELLE DU FUSIL DE CHASSE JE CROIS(je lai eu samedi le jeu.je sais pu s'il a tiré une cartouche normale ou celle qui fait un gros BLAM crik crik(bruit de recharge)
ah aussi premier niveau je suis tout seul et y a de mec dans les tranchées. je veux lançer une grenade sans attendre je dégoupille et comme un con au moment ou le perso allé la lançé je me planque(c'etait un angle)la grenade rebondis sur le mur en face de moi et la je regarde impuissant ,sans comprendre la grenade en me retournant BAAAAAAAAAM!!!!!!!!!!!
...
en se moment je suis la ou le general addams(famili lol)s'enfuit et y a 6 mec qui arrivent derriere moi.trop chaud.
jéme bien lespece d'espoin mon nivo préféré él es doty de vecta ret la plage ju a fond avec les helgast é surtou jadore la cinématike du début ken le gas fé sont discour ma mort la plu béte é ke je saver pa ke les grenade sa péte ds les main o bout d'un moment^^