| " j'me suis jete 2 grenade et j'suis alle desus et PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFF bonne chance Luger moin de travail pour les Helghast "
Moi je suis sorti de la base (dans le champ de bataille) avec comme temps 12:45 je suis un ISA,il y a eu même pas une seconde de réaction et pammm!! je suis mort par un R2 de l'arme du famas de l'ennemi !! balle de fusil de chasse
C'était sur la map de la plage : c'était un deathmatch en équipe et j'étais dans l'ISA. je m'étais caché derrière une barricade de sacs de riz et je bombardais ce qui arrivait en face avec mon pistolet à grenades. mais comme sa capacité de me*de ne peut contenir que 7 balles , je me redresse afin d'aller récupérer des munitions et là qui est ce que je vois, me fixant avec des yeux rouges et me pointant avec son arme helghast ^^
BAMMM il me fait son tir secondaire en pleine gueule
Alors moi ma mort la plus bête c'est quand j'est entendu une grenade arriver et je la voyais devant moi, je me suis affolé je tournais en rond, je me suis éloigné puis j'y suis retourné comme un *** et ... BOUM !!! La mort débile !!!
Sinon des fois je tire sur un mec qui est juste en face mais j'arrive pas à le viser car il n'arrête pas de bouger et il me tue !!!
Dernière mort idiote :
J'ai presque tué un mec puis j'ai je m'approche de lui, il m'a presque pas touché puis il me tue d'une seule balle de fusil un pompe !!!
Toutes les morts débiles que j'au subit n'étaient que dans champ de bataille et pas dans campagne !!!