Les forums de JeuxVideo.com
-
TA97
- Posté le
13 septembre 2007 à 12:15:53

-
Sur ce topic, dites quels ont étéé vos morts les plus idiotes, solo ou multi !
Moi je peux pas répondre, jdois partir, a++
- Lien permanent
-
kenzy_35
- Posté le
16 septembre 2007 à 15:01:02

-
En mort stupide du moins plutot pas de bol, ya la mienne :
en mode champs de bataille, jme balade en quète de 2 ou 3 tète a fare sauter, et j´entends "cling" le ptitbriut ki di ke ya kelkun ki vient de tirer un coup de lance grenade, jme retourne en me disan ke c pas pour moi et jvoi le gars avc son lance grenade justement, jmapprète a lui tirer dessus et boum jsuis mort !! !
ya ossi celle ds la mission ou fo détruire les engins blindés helgasts avec la frappe laser et en fait, jété sur la montagne et javançai avc le détecteur en mmode visée pour les avoirs en jou et pouf je tombe de la montagne, certes pas très hautes mai avc du blindage devan ta peu de chance d´en réchapper.
voila pour ma part, mai cétai stupide et dc sa ne m´arrive plu heuresement.
a+
- Lien permanent
-
Gomez012
- Posté le
24 septembre 2007 à 15:51:41

-
Ma mort la plus betes doit etre quand j´etait mode champ de bataille et je vois un gars je par le tirais dessus je tire il meurt pas je m´approche et je vois qu´il etait mort y a longtemps mais y avait une barre qui le faisais tenir alors je veux prendre son arme quand pouf je me fais tuer par un mec avec un pistolet
- Lien permanent
-
majingenkidama2
- Posté le
22 octobre 2007 à 20:26:01

-
moi ma mort la plus bête c´est en "champs de bataille"un de mes alliés ma tué avec un shotgun
je me suis vengé apres
- Lien permanent
-
poseidon2324
- Posté le
22 octobre 2007 à 23:13:24

-
moi je n´avais plus beaucoup d´énergie et j´ai tomber dans park terminal du 2e étage au premier... C´est con quand tout le monde vois : PoSEIDoN24 died...
- Lien permanent
-
oooollll
- Posté le
2 novembre 2007 à 21:59:57

-
Moi je pense ou c´est la fois ou javais plus aucunes mutions et que je vois un lance grenade par terre ,je fonce mais je me fais buter par une grenade qui a rebondi dans un ´´arbre´´juste avant!!cruel:triste:
- Lien permanent
-
tchref
- Posté le
28 novembre 2007 à 15:59:10

-
moi c´est une grenade que je tient trop longtemp dans ma main (que avec templar) au moin 10 fois.
et aussi quand je tue un helghaste, j´ai la mauvaise habitude d´approcher le cadavre pour prendre les munitions mais parfois il y a d´autres ennemis cachées qui ne me loupes pas.
- Lien permanent
-
sasedx
- Posté le
2 décembre 2007 à 09:28:32

-
Moi j´avais balancé une grenade, ça pète, je vois le gars qui part en live, alors j´go prendre ses munitions, et là je m´aperçoit que c´était pas ma grenade qui avait sauté, et la mienne a sauté quand j´étais dessus... ^^´
- Lien permanent
-
daminushkovax
- Posté le
8 février 2008 à 22:00:03

-
moi c'est equiper d'un lance-grenade je tire a bout portant sur un gars mais a ma grande surprise ça lui rebondit dessus et ça me tue
et gars s'en va tranquille mdr
- Lien permanent
-
[yazmat_999]
- Posté le
9 février 2008 à 00:34:39

-
moi avec mon sniper j'etais occuper de viser un type et au moment ou j'allais tirer le mec se retourne et me bute au lance grenade
j'etais sidérés
- Lien permanent
-
killkillkill69
- Posté le
9 février 2008 à 10:23:38

-
Arf, j'en ai plein...
J'étais au sniper, j'utilisais toutes mes balles sur la carte Terminal pour couvrir mes mecs sur le pont pendant qu'ils traversaient.Toute mes autres armes étaient à court de munition, je le précise (xD).Puis, j'entend des coups de feu derrière moi, un mec s'était fait buter!Un mec de l'ISA était à ma gauche.Moi, j'appuyais comme un fou sur la gâchette, pris de panique...Plus de balles.Ca faisaiyt u_n truc du genre:
moi:"AAAAAAAAH!*click-click-click-click*
"
Et, 2 secondes après, on entendit un gros PAN! et on vit un mec se faire projeter par la fenêtre sur les rames.
- Lien permanent
-
lim95
- Posté le
19 février 2009 à 22:41:07

-
mwa c a la mission 6a je sui monter sur un pon g tuer le mec pui g voulu dcendre en couran je sui tomber et on a entendu 1 "CRAKKKK!!!!!" et je sui mort ^^'
- Lien permanent
-
killzone5
- Posté le
20 février 2009 à 11:12:32

-
moi cétai a la mission 1 g voulu lancer une grenade mai elle rebondi et moi je sui rester la parce que je croyais que on pouvais faire comme dans MOH ,chouter ddans et puis elle a exploser.
- Lien permanent
-
Benz39
- Posté le
2 mars 2009 à 15:16:51

-
Mois c'était a la plage,J'était a fond entrain de viser au sniper et ya quelq'un qui est arrivé derrière moi...
PAN! et je suis mort,mais je crois que vous le saviez lol!
- Lien permanent
-
lim95
- Posté le
8 mars 2009 à 17:10:03

-
o encore dns lé motagne de glasse javé le lance roket et y avé 1 helgaste deven moi g paniker et g tirer pui je sui more
=_=''
- Lien permanent
-
lim95
- Posté le
8 mars 2009 à 17:14:06

-
et 1 otre javé 1 grenade et mon doigt na pa voulu lacher la touche et elle ma exploser a la gueul
- Lien permanent
-
jadendu06
- Posté le
23 mars 2009 à 11:55:51

-
moi c'est en chanps de battaille j'avais tue un helghast et puit d'un coup BROOU! quelqun mavait tire dessus jet voulait lance une grenade le gars ma tire dessus et la grenade ma exploser dessus
moi voila merci
- Lien permanent
-
tabour
- Posté le
17 avril 2009 à 20:20:53

-
j'me suis jete 2 grenade et j'suis alle desus et PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFF bonne chance Luger
moin de travail pour les Helghast
- Lien permanent
-
ninja_boy_2008
- Posté le
17 avril 2009 à 20:36:27

-
J'ai sauter en bas d'une tour et j'ai reçu une grenade... 6 fois de suite!!
- Lien permanent
Sujet : « Vos morts les plus bêtes »
Toutes les infos du jeu Killzone sur Playstation 2