Vos morts les plus bêtes - Killzone sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Killzone

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vos morts les plus bêtes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TA97 Voir le profil de TA97
  • Posté le 13 septembre 2007 à 12:15:53 Avertir un administrateur
  • Sur ce topic, dites quels ont étéé vos morts les plus idiotes, solo ou multi !

Moi je peux pas répondre, jdois partir, a++ :)
  • Lien permanent
  • kenzy_35 Voir le profil de kenzy_35
  • Posté le 16 septembre 2007 à 15:01:02 Avertir un administrateur
  • En mort stupide du moins plutot pas de bol, ya la mienne :

en mode champs de bataille, jme balade en quète de 2 ou 3 tète a fare sauter, et j´entends "cling" le ptitbriut ki di ke ya kelkun ki vient de tirer un coup de lance grenade, jme retourne en me disan ke c pas pour moi et jvoi le gars avc son lance grenade justement, jmapprète a lui tirer dessus et boum jsuis mort !! ! :mort: :ange:

ya ossi celle ds la mission ou fo détruire les engins blindés helgasts avec la frappe laser et en fait, jété sur la montagne et javançai avc le détecteur en mmode visée pour les avoirs en jou et pouf je tombe de la montagne, certes pas très hautes mai avc du blindage devan ta peu de chance d´en réchapper.

voila pour ma part, mai cétai stupide et dc sa ne m´arrive plu heuresement.

a+
  • Lien permanent
  • Gomez012 Voir le profil de Gomez012
  • Posté le 24 septembre 2007 à 15:51:41 Avertir un administrateur
  • Ma mort la plus betes doit etre quand j´etait mode champ de bataille et je vois un gars je par le tirais dessus je tire il meurt pas je m´approche et je vois qu´il etait mort y a longtemps mais y avait une barre qui le faisais tenir alors je veux prendre son arme quand pouf je me fais tuer par un mec avec un pistolet
  • Lien permanent
  • majingenkidama2 Voir le profil de majingenkidama2
  • Posté le 22 octobre 2007 à 20:26:01 Avertir un administrateur
  • moi ma mort la plus bête c´est en "champs de bataille"un de mes alliés ma tué avec un shotgun :-(

je me suis vengé apres :fou:
  • Lien permanent
  • poseidon2324 Voir le profil de poseidon2324
  • Posté le 22 octobre 2007 à 23:13:24 Avertir un administrateur
  • moi je n´avais plus beaucoup d´énergie et j´ai tomber dans park terminal du 2e étage au premier... C´est con quand tout le monde vois : PoSEIDoN24 died...
  • Lien permanent
  • oooollll Voir le profil de oooollll
  • Posté le 2 novembre 2007 à 21:59:57 Avertir un administrateur
  • Moi je pense ou c´est la fois ou javais plus aucunes mutions et que je vois un lance grenade par terre ,je fonce mais je me fais buter par une grenade qui a rebondi dans un ´´arbre´´juste avant!!cruel:triste:
  • Lien permanent
  • tchref Voir le profil de tchref
  • Posté le 28 novembre 2007 à 15:59:10 Avertir un administrateur
  • moi c´est une grenade que je tient trop longtemp dans ma main (que avec templar) au moin 10 fois.
    et aussi quand je tue un helghaste, j´ai la mauvaise habitude d´approcher le cadavre pour prendre les munitions mais parfois il y a d´autres ennemis cachées qui ne me loupes pas.
  • Lien permanent
  • sasedx Voir le profil de sasedx
  • Posté le 2 décembre 2007 à 09:28:32 Avertir un administrateur
  • Moi j´avais balancé une grenade, ça pète, je vois le gars qui part en live, alors j´go prendre ses munitions, et là je m´aperçoit que c´était pas ma grenade qui avait sauté, et la mienne a sauté quand j´étais dessus... ^^´
  • Lien permanent
  • daminushkovax Voir le profil de daminushkovax
  • Posté le 8 février 2008 à 22:00:03 Avertir un administrateur
  • moi c'est equiper d'un lance-grenade je tire a bout portant sur un gars mais a ma grande surprise ça lui rebondit dessus et ça me tue :lol: et gars s'en va tranquille mdr
  • Lien permanent
  • [yazmat_999] Voir le profil de [yazmat_999]
  • Posté le 9 février 2008 à 00:34:39 Avertir un administrateur
  • moi avec mon sniper j'etais occuper de viser un type et au moment ou j'allais tirer le mec se retourne et me bute au lance grenade
    j'etais sidérés
  • Lien permanent
  • killkillkill69 Voir le profil de killkillkill69
  • Posté le 9 février 2008 à 10:23:38 Avertir un administrateur
  • Arf, j'en ai plein...

J'étais au sniper, j'utilisais toutes mes balles sur la carte Terminal pour couvrir mes mecs sur le pont pendant qu'ils traversaient.Toute mes autres armes étaient à court de munition, je le précise (xD).Puis, j'entend des coups de feu derrière moi, un mec s'était fait buter!Un mec de l'ISA était à ma gauche.Moi, j'appuyais comme un fou sur la gâchette, pris de panique...Plus de balles.Ca faisaiyt u_n truc du genre:

moi:"AAAAAAAAH!*click-click-click-click* :snif2: "

Et, 2 secondes après, on entendit un gros PAN! et on vit un mec se faire projeter par la fenêtre sur les rames. :snif:
  • Lien permanent
  • lim95 Voir le profil de lim95
  • Posté le 19 février 2009 à 22:41:07 Avertir un administrateur
  • mwa c a la mission 6a je sui monter sur un pon g tuer le mec pui g voulu dcendre en couran je sui tomber et on a entendu 1 "CRAKKKK!!!!!" et je sui mort ^^'
  • Lien permanent
  • killzone5 Voir le profil de killzone5
  • Posté le 20 février 2009 à 11:12:32 Avertir un administrateur
  • moi cétai a la mission 1 g voulu lancer une grenade mai elle rebondi et moi je sui rester la parce que je croyais que on pouvais faire comme dans MOH ,chouter ddans et puis elle a exploser. :lol:
  • Lien permanent
  • Benz39 Voir le profil de Benz39
  • Posté le 2 mars 2009 à 15:16:51 Avertir un administrateur
  • Mois c'était a la plage,J'était a fond entrain de viser au sniper et ya quelq'un qui est arrivé derrière moi...
    PAN! et je suis mort,mais je crois que vous le saviez lol!
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2009 à 17:10:03 Avertir un administrateur
  • o encore dns lé motagne de glasse javé le lance roket et y avé 1 helgaste deven moi g paniker et g tirer pui je sui more

=_=''
  • Lien permanent
  • Posté le 8 mars 2009 à 17:14:06 Avertir un administrateur
  • et 1 otre javé 1 grenade et mon doigt na pa voulu lacher la touche et elle ma exploser a la gueul
  • Lien permanent
  • jadendu06 Voir le profil de jadendu06
  • Posté le 23 mars 2009 à 11:55:51 Avertir un administrateur
  • moi c'est en chanps de battaille j'avais tue un helghast et puit d'un coup BROOU! quelqun mavait tire dessus jet voulait lance une grenade le gars ma tire dessus et la grenade ma exploser dessus
    moi voila merci
  • Lien permanent
  • tabour Voir le profil de tabour
  • Posté le 17 avril 2009 à 20:20:53 Avertir un administrateur
  • j'me suis jete 2 grenade et j'suis alle desus et PPPPPPPPPPPPPPPPAAAAAAAAAAAAFFFFFFFFFFFFFFFFFF bonne chance Luger :mort: :mort: :mort: moin de travail pour les Helghast
  • Lien permanent
  • ninja_boy_2008 Voir le profil de ninja_boy_2008
  • Posté le 17 avril 2009 à 20:36:27 Avertir un administrateur
  • J'ai sauter en bas d'une tour et j'ai reçu une grenade... 6 fois de suite!!
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vos morts les plus bêtes »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vos morts les plus bêtes"

Toutes les infos du jeu Killzone sur Playstation 2