CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Problème graphique sous win 7

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Lgras Lgras
MP
Niveau 1
22 février 2011 à 10:40:27

Bonjour,

Pris d'un élan de nostalgie j'ai installer ce jeu sur mon pc récent qui tourne sous win 7 64 ultimate. Le jeu s'installe sans problèmes, j'arrive à le lancer et là problème je n'ai qu'une partie des graphismes: j'entends le son de la video d'intro mais l'écran reste noir puis quand j'arrive sur la page du menu il manque la moitié des éléments graphiques (icones, textes...). Je n'ai meme pas pu lancer une partie pour voir car on ne vit pas l'icone de lancement de la partie .. pour info en cg j'ai une gtx 580.
Merci de votre aide.

Lgras Lgras
MP
Niveau 1
01 mars 2011 à 18:20:46

Bon,

Retour sur la situation ça peut interesser certains qui ont le souci. J'ai installé le mode win Xp pc virtuel et tenté d'installer le jeu sous xp donc. Je me retrouve avec la fameuse erreur d'installation erreur code 4 [corrupted cabinet] pendant l'installation du cd 2 probleme auquel je n 'ai trouvé aucune solution précise ... J'en ai déduit que faute de me lancer un message d erreur comme pendant l 'installation sous Xp le jeu a fait "semblant" d'etre correctement installé sous win 7, d'ou le fait qu'il manque es données. J'ai lu sur les forums que cette erreur code 4 est due soit a l'état du cd soit au fait que le jeu est mal désinstallé d'un pc ou il ne l a jamais été. Quelqu'un a t il réussi a trouver une solution claire à ce pb d erreur code 4 ? Merci

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
17 avril 2011 à 10:31:21

salut , essaye d'installer Direct X 9 ou un Direct X plus nouveau,et dis moi , si c bon?

killer-pc7 killer-pc7
MP
Niveau 3
17 avril 2011 à 10:31:53

moi je suis sous Win 7 et j'ai pas ce problém ;)

loian loian
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 02:46:33

bonjour,
moi aussi j'ai voulu réinstaller empire sur mon pc avec Windows 7. L'installation se déroule normalement jusqu'à ce que on me demande d'insérer le cd 2 et quand il est mis eh bien la petite barre de chargement se bloque et le jeu bug
au début je me suis dut que cela venait de mon cd mais j'ai essayé avec un autre exemplaire et même chose
quelqu'un aurait il une solution merci d'avance

wyattearp32 wyattearp32
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 13:36:07

pareille pour moi avec windows 7 64bit pro au 2emes cd la barre bug mais gravement et ca plante !!!!

kiki2492 kiki2492
MP
Niveau 4
08 janvier 2013 à 13:51:42

Un problème assez récurent sous win7, tu as 2 solutions :

- Soit tu l'installes sur un autre ordi et tu fais un copier/coller du dossier contenant le jeu

- Soit tu down et installes la version craké

wyattearp32 wyattearp32
MP
Niveau 9
08 janvier 2013 à 14:03:08

jai réussie a lintaller et il fonctionne mais ma souris ne marche pas ???

kiki2492 kiki2492
MP
Niveau 4
08 janvier 2013 à 15:50:11

Euh c'est peut être un problème avec ta souris, sinon reboot ton jeu ou ton pc

wyattearp32 wyattearp32
MP
Niveau 9
09 janvier 2013 à 03:19:16

rien a faire ja lai désinstaller de mon ordi il nest pas dutout compatible meme en essayant de changer option de la souris !

mixde mixde
MP
Niveau 1
23 décembre 2014 à 16:37:59

bug de la souris qui ne bouge pas sur le jeux l'aube d'un monde nouveau: désactivés le zoom d'affichage dans windows dans panneau de configuration
(Panneau de configuration/Apparence et personnalisation/Affichage) mettre la facilités de lecture à 100%(par défaut )
cordialement

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment