Les forums de JeuxVideo.com
-
lahcenb
- Posté le
29 mars 2009 à 05:09:20

-
Voila enfin la v1.2.12.21 !!
Donnez commentaires =D
A oui deux trucs
- Si tu met moyen, il aurat plus d'ennemi et si tu met dure encore plus d'ennemie (uniquement mission 2)
- Ya une pub d'un nom d'un commerce connue sous le nom d'une unité, le premier qui le trouve lol =D
Pour les graphiques... miof, pas trop eu le temps! =D
- Lien permanent
-
Troupe_d-Elite
- Posté le
29 mars 2009 à 17:46:53

-
Je vais l'essayer.
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
29 mars 2009 à 19:26:27

-
jgo voir ça
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
29 mars 2009 à 19:58:52

-
plus de 100 effets, 50 objets et 20 aréa, 2 mois de travail (pas chaque jour voyons =D
j'ai hate aux comms
- Lien permanent
-
Troupe_d-Elite
- Posté le
29 mars 2009 à 20:04:26

-
En effet c'est pas mal
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
29 mars 2009 à 20:13:14

-
C'est tout??? plus de commentaire SVP =D
T'as aimé le scénario, la difficulté, les décors??
AVIS : EASY c'est facile mais si tu rejou à MEDIUM ou à HARD, il y a plus de soldats ennemies...
Question, as-tu trouvé le nom d'un compagnie connu sous le nom d'une unité??
L'as tu réussi du premier coup?? (le 2e scénar)
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
29 mars 2009 à 20:23:32

-
Je suis sur le 3e scénar qui consite que vous êtes Na'if dans votre base (sur une île) et vous devriez survivre aux attaques nazis, ca va être dément! Combat avec des dizaines de soldats!!
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
29 mars 2009 à 20:41:11

-
On va voir c'est qui entre moi pis Rammstein qui va finir leur 3e scénar en premier =D
- Lien permanent
-
Troupe_d-Elite
- Posté le
29 mars 2009 à 21:39:06

-
La je suis sur le deuxième scénario, je joue en niveau normal, je viens de trouver un petit passage en haut entre des arbres mais il est trop étroit pour pouvoir passer, je vais voire ce que je peux faire
- Lien permanent
-
Troupe_d-Elite
- Posté le
29 mars 2009 à 21:39:41

-
PS : le nom de l'unité c'est pas le port "Beef" (comme beefteck
) ?
- Lien permanent
-
Troupe_d-Elite
- Posté le
29 mars 2009 à 22:03:22

-
Je crois que je suis bloqué : le passage est trop étroit, et il est impossible de passer les portes vertes ou de les détruires.
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
30 mars 2009 à 01:01:35

-
Lol beef c'est pas ca, je trouvait un genre truc anglais pour le port... la pub c'est une compagnie
sinon le passage, y'en a trois =D fait moi un screen car moi je passai très biens!
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
30 mars 2009 à 01:47:24

-
L porte c'est normal, mais le passage non, tu es supossé passer, je corrige et je réenvoi.
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
30 mars 2009 à 19:28:29

-
Alala les amateurs, toujours des bugs dans leur scénarios, quand je vais vous passer mes scénarios ça va clairement vous trouer le cul :D
j'vais faire une ptite présentation de mon new scénar sur le topic ww1
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
30 mars 2009 à 21:20:46

-
Voila désolé mais hier j'ai manqué l'internet d'un coup, c'est pas fiable le sans fil!! =D
bon v'là le lien et veuillez lire les instructions pour ceux qui étaients rendu au 2e scénar pour pas refaire le 1er
A oui! le fichier estr supposé faire 1.92 MB si c'est 1.42, c'est pas le bon!
http://www.megaupload.com/?d=RB96O3R0
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
30 mars 2009 à 23:45:17

-
lol killer t'as meme pas donner tes impressions monsieur graphisme =D
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
31 mars 2009 à 17:14:25

-
Att, je regarde ta new version et je te dis ça
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
31 mars 2009 à 21:05:23

-
Contre rendu du deuxième niveau :
Je vais être franc, j'ai pas trop aimé ^^, j'ai bien aimé ton premier scénar, mais celui là ... trop long et ennuyant, je me suis forcé... je n'ai pas réussi à le finir, j'ai fouiller toute la carte de fond en comble, d'ailleurs ça m'a pas mal énervé. Y'a des portes bloquées, impo de passer ... y'a des tas de passages mais ils mènent toujours au même endroit ...
Voici quelques points :
-Graphismes : c'est jolie, mais varie un peu les décors et ça sera parfait.
-Gameplay : trop répétitif, il faut tuer toujours le même genre d'ennemis, pas de difficulté, à part le faites que ça soit assez chiant à force ^^.
-Scénario : ça va, y'a mieux, mais y'a pire ^^
Conclusion : un ensemble mitigé, qui est malheureusement assombrie par un gameplay trop répétitif et un bug qui empêche de finir le scénario ...
Suggestions :
améliorer le gameplay, faire + d'évènements au cours du scénario (c'est un peu monotone), rendre accessible la base secrète .
- Lien permanent
Sujet : « Ma campagne russe!! »
Toutes les infos du jeu Empires : L'Aube d'un Monde Nouveau sur PC