Les forums de JeuxVideo.com
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 00:18:33

-
Bienvenu sur le topic de Gato & cie, je refait un topic special pour ce jeu de rôle car il est complexe, poster vos impressions, les reports de bugs, etc
Ce scénario est long, ça peut prendre au moins 30mn pour le finir, de la strategie, de la strategie que diable pour venir à bout des deux boss cruels qui sont dans mon scénario
Le scénario qui fera trembler les vivants par sa grande puissance, je nomme : Gato & cie adventure bêta 1.1 (et ben avec un nom pareille on peut s'attendre à autre chose...)
http://www.megaupload.com/?d=18WQI500
Merci de bien suivre les indications du fichier lisez moi et de SURTOUT PAS LIRE LA CHANSON "JE COLLECTIONNE DES CANARDS (VIVANTS)" la mettre dans le fichier sounds dans data dans empires ^^
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 00:19:52

-
Merci de prendre les dialogues au deuxième degré, c'est complètement con, surtout quand vous verrez le deuxième boss ... non non j'me suis pas trompé d'unité pour le s'cond boss ^^
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 00:24:17

-
J'ai du usez de toutes mes compétences pour ce scénario, alors vous verrez, y a plein de trucs complexe très dur à expliquer, car j'ai rencontré des bugs générer par l'éditeur de scénario, il faut les contournés en exploitant d'autres bugs ...
j'ai utiliser :
-40déclencheurs
-160effets
-55objets
-30zones
-2caméras (que j'ai d'ailleur désactiver)
- Lien permanent
-
Rammstein_2007
- Posté le
27 février 2009 à 00:39:04

-
Je vais tester ça
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
27 février 2009 à 00:52:48

-
Je vais voir plus tard car là je peux pas trop, je t'en parle demain!!
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
27 février 2009 à 00:54:01

-
40 déclencheurs?? t'es une brute!! Dis, jeu de role, ca veut dire que du coup on controle juste qq perso. comme les vrai jeux de roles?!
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 01:02:58

-
Et bien oui, tu contrôles 4 unités + 4 autres unités si tu joue en mode un joueur, en mode deux joueurs, chaque joueur en contrôle 4
Mais c'est du lourd ce scénario, j'te dis même pas comment j'me suis casser le cul pour faire des timers, mdr.
Par exemple je voulais que, si 15 seconde c'était écoulé apres un certains effet ça déclenche un autre effet, oui mais seulement les seconde dans le jeu son buguée, j'ai donc pensé à cette méthode : au lieu de faire des secondes, j'ai déclencher l'effet attribut-unités d'un paysan qui récolte de la nourriture, une fois qu'il a récolté 10nourritures ça déclenche l'effet :D, et, mdr ça marche ^^ c'est complètement con et ridicule comme technique mais c'est la seule qui marche
- Lien permanent
-
Rammstein_2007
- Posté le
27 février 2009 à 01:09:22

-
J'ai essayé et ça à l'air pas mal, mais je continuerai demain car la carte est gigantesque
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 01:11:04

-
ok ^^, tu vas voir c'est GENIAL :p
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
27 février 2009 à 04:26:25

-
v'la je suis au premier boss puis boom, (pour ne pas citer) le truc pis là je créve... c'est trop impossible, mais trop bien fait... mon jeux ramait un peu...
Dis , on pouvait tu détruire les mur du donjon, car c'est ce que moi je faisait... à un moment donné j'ai tué un paysan no-were et j'ai peur qu'il était un élément vital au bon fonctionnement du jeu, lol
Question comme ça, comment tu fait pour qu'il aille des mort qui disparraissent jamais (comme dans la salle du boss) ca ferait trop bien dans ma campagne!
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 12:23:35

-
Eu, tu pouvais détruire les murs du chateau ? ainsi que le pecno ??
arf oui ça va tout faire buguer pour la suite, bizarre que tu puisses defoncer les murs :/
Pour le premier boss c'est facile
-tu as le perso à 10 000de vie qui doit tanker le boss
-tu as le moine qui doit stupefier les unités ennemis et en même temps soigné celui qui tank le boss
-tu as le pretre qui doit convertir les unités ennemis
-l'arbaletrier qui peut tanker le boss au cas où le premier tank n'a plus beaucoup de vie
-et le reste qui attaquent le boss
Je vais voir pourquoi tu peux défoncer les murs ...
Pour les cadavres qui restent c'est complexe, je t'expliquerais plus tard.
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
27 février 2009 à 16:10:23

-
ouais bein sinon on est coincé au début!
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 16:15:55

-
non, regarde bien dans la cellule, y'a une manette pour detruire un mur ^^, tourne la caméra :D, rolala ^^
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
27 février 2009 à 17:10:26

-
je l'avais détruit celle avec le sniper mais ca rien fait!
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
27 février 2009 à 17:28:54

-
faut pas que tu la détruise mais il faut que tu passes dessus, au debut tu doit prendre le groupe constitué de l'hightlander, du moine, du cavalier et du berserker, pas le groupe avec le sniper ...
y'a une manette contre le mur à droite, dans l'angle, passes dessus ...
- Lien permanent
-
Rammstein_2007
- Posté le
28 février 2009 à 00:08:39

-
J'ai pas capté comment débloquer le groupe en bas à gauche
Et dans le donjon au sud ouest), ya une manette sur laquelle quand je vais dessus rien ne se passe (ya un escalier qui monte vers le mur juste à coté), alors je l'ai détruit mais toujours rien
- Lien permanent
-
lahcenb
- Posté le
28 février 2009 à 01:10:28

-
Je viens de remarquer qu'ils s'apelle chat. (chat en espagnol est gato)
- Lien permanent
-
killerprogames
- Posté le
28 février 2009 à 02:21:26

-
nan mais les noms des gars c'est un tripe avec slayeroflight, un ancien habitué de ce forum qui était dans mon lycée l'année dernière ^^
Ben c'est hyper simple, en fait, avec le groupe en bas, tu passes sur la manette cachée dans l'angle, ensuite, quand le mur est cassé, tu fonce vers le groupe en haut, tu passes sur la manette et normalement ça casse le mur, ensuite tu vas dans la salle où il y'a l'escalier, une fois que tu passes sur la manivelle ça deverouille une porte et y'a une baston entre les gardes et les prisonniers.
Tu as surement la mauvaise version Rammstein_2007, télécharges dans le dernier lien que j'ai mis
celui ci http://www.megaupload.com/?d=OYJWQC8C
- Lien permanent
Sujet : « Gato et cie adventure le jeu de rôle »
Toutes les infos du jeu Empires : L'Aube d'un Monde Nouveau sur PC