CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Streaming de wod hl dans la bonne humeur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
enjoywodguys enjoywodguys
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 20:47:23

Bonjour à tous,

Je me lance dans le streaming avec la release de WoD. Cela faisait un moment que j'y pensais, mais je ne m'y étais pas mis à cause de ma connexion qui était alors relativement moyenne.
Une présentation rapide s'impose : Je suis Sheitanx co-GM de limitless sur Ysondre-EU (17Fr 10/25). Cela fait maintenant plus de 8 ans que je joue à WoW.
Je vais stream tout le progress de WoD et si possible les challenge-mode gold (nous tenterons les first mais rien n'est sûr il y aura bien entendu de la concurrence.)

Lors de la première semaine il y aura du pexing (que je compte faire en une dizaine d'heures). Je ferai énormément de fiefs et je serai bien sûr disponible pour toute question relative aux fiefs (comment chopper de l'épique rapidement etc.)
Il y aura aussi beaucoup d'héroïques (pour le gear et les hf héro). Je monterai ensuite 1 ou 2 autres persos et essayerai de trouver les spots de farming les plus intéressants.
A la fin de la première semaine commenceront les choses sérieuses puisque nous tenterons les premiers challenge-mode gold ! Par la suite viendra la préparation au progress mais nous n'en sommes pas là pour le moment !

N'hésitez pas à me follow et à regarder la description du stream pour plus de renseignements. Vous pouvez me poser quelque question que ce soit j'y répondrai dans la mesure du possible =).

http://www.twitch.tv/sheitanxz/

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment