CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [ONE] Cherche Team e-Sport COD

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
crygen33 crygen33
MP
Niveau 4
04 novembre 2014 à 22:44:52

Bonsoir a tous,je cherche un roster e-Sport evoluant sur Xbox One avec pour objectifs de faire des competitions en ligne,des matchs, et meme des LAN.
Ma presentation:
Je m'appelle Greg j'ai 17 ans et j'habite a Bordeaux.Je joue depuis que jai 12 ans en ligne notamment sur COD,Battlefield,Titanfall et Medal of honor.
Je joue souvent les soirs de la semaine tout dépend de mes cours,a part le mardi ou le jeudi soir ou j'ai football.
Jai la possibilté de me deplacer pour les compétitions.
Mon Experience e-Sport:
Jai connu 7 teams dont 4 sur call of duty ou jai fait pas mal de matchs de team, notamment du decerto.
Aussi un roster sur Battlefield 3 ou j'ai rencontrer des Team sur CSL notamment des teams allemandes et anglaises mais aussi des teams Francaises reconnues.
Et pour finir deux Rosters sur Titanfall, ou jai fais quelques matchs notamment contre la Infamous.
Dans tout ces rosters jai eu le poste de Objectif Player et parfois de Slayer meme si Objectif player est mon role le plus prolifique.
Donc desormais vous en savais un peu plus sur moi je cherche un roster qui est les memes horaires de connexions avec beaucoup de motivation et une tranche dage au dessus de 17 ans.
Mon GT:pHx Crygen

ShOoKyss ShOoKyss
MP
Niveau 1
12 novembre 2014 à 03:18:56

Salut notre roster est a la recherche de 2 joueurs motiver et serieux. Nous avons quelques projets que nous aimerions mettre en place avec des personnes qui se donne. Si tu veux faire partie de l'aventure NrV Gaming rajoute mon gamertag : NrV ShOOky

xnewsboys xnewsboys
MP
Niveau 5
26 novembre 2014 à 14:25:24

Salut,je suis quelqu un de serieux qui a la volonte de tout gagner, je peux aller en LAN,je joue a cod depuis 4ans et je fais de la competition online depuis 6 mois je cherche un roaster depuis longtemps et je veux en trouver un serieux avec un bon niveau de jeu je joue tous les jours sauf le lundi car je n ai pas cours l'apres-midi, si vous etes interressév par moi mon gt c 'est xNeWsBoYs et mon skype xnewsboys

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment