CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pourquoi l'Esport sur CoD est...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iMvKx iMvKx
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 00:47:18

... une bombe à retardement ?
Elle ne va tarder à exploser et à disparaître.

Déjà parce que CoD est une machine à fric: Activision sort 1 CoD/an, ça veut dire que les meilleurs joueurs connaitront vraiment bien le jeu que lorsque le prochain sera sortie.
Ensuite, on va pas le cacher, Call of Duty est pire que bâclé.
Puis le jeu est multiplateformes, c'est pas vraiment un point négatif, le problème est qu'il est plus valorisé sur une plateforme ( Xbox :d) Actipognon doit en recevoir beaucoup de chèques de la part de Microsoft ) et est donc relaché sur les autres ( PS3, PC... ) ceux qui fait qu'il y a beaucoup moins de bons joueurs que ce qu'il devrait y avoir, et ce qui entraîne ensuite un vide au niveau des équipes ( quelqu'un qui essaye de recruter ou même de jouer sur PS3 à MW2 en 2014 ne trouveras personnes ! ).
Et pour finir CoD sort tous les ans mais regresse aussi tous les ans, et est donc de moins en moins compétitif.

J'aurais dire beaucoup plus de choses mais je n'avais que celles-ci en tête.

iMvKx iMvKx
MP
Niveau 8
28 juillet 2014 à 00:48:52
  • J'aurais pu dire beaucoup plus de choses...
mondaytuesday mondaytuesday
MP
Niveau 4
28 juillet 2014 à 01:11:22

Ok.

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
28 juillet 2014 à 09:22:35

Voila pourquoi. :hap:
http://youtu.be/HaZRpgGGBvU

doulma1 doulma1
MP
Niveau 6
03 août 2014 à 23:17:35

C'est un effet de mode pour la plupart des joueurs aussi x)

DraGniX69 DraGniX69
MP
Niveau 1
03 août 2014 à 23:19:57

C'est vrai, ce que je trouve dommage on voit rarement des lans PS3 donc en gros pour ceux ou celle qui veulent participé à des lans qui faut la XBOX 360 ou le pc pour league of legend...

sosa56700 sosa56700
MP
Niveau 10
04 août 2014 à 13:08:46

Sur un fps de toute manière pour qu'il soit valable il faut qu'il soit sur pc et moddable. Le dernier fps en dehors de cs qui a bien marché c'est cod4 et y a shootmania qui tente.

Oxyd-Nitrik Oxyd-Nitrik
MP
Niveau 2
11 août 2014 à 22:36:15

Depuis 8 ans on entends la même chose. Depuis 8 ans l'esport CoD grandi.
Rendez vous à l'ESWC et vous comprendrez surtout pourquoi l'esport sur CoD à un bel avenir devant lui ;)

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
11 août 2014 à 22:48:12

Nope, le FPS avec le plus grand avenir dans l'e-sport reste CS.

Hardaway_JR Hardaway_JR
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 18:46:41

Vu ce que propose Advanced Warfare en features et son changement de gameplay l'eSport à encore pas mal d'années devant lui la saison Ghosts à était une parenthèse entre BO2 et AW et je n'ai pas peur du tout pour la suite au contraire ;)

byYou byYou
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:08:01

En même temps l'Esport sur console :pf:

Hardaway_JR Hardaway_JR
MP
Niveau 6
12 août 2014 à 22:36:56

FIFA, CoD, BF, Titanfall, Gears of War, Halo, Gran Turismo, Rainbow Six, etc.. arrêtez les préjugés ;)

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 23:10:34

C'est pas du vrai e-sport a mes yeux...

Fifa :rire:
CoD :rire:
BF :rire: :rire: :rire:
Titanfall :rire:
Rainbow Six ce jeu pas encore sorti et qui sur consoles sera merdique comme tout les FPS consoles :rire:

Calmez vous, mon VDD troll, enfin j'espère. :hap:

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 23:13:48

Et les autres Rainbow six qui sont sorti sur console n'y ont pas leur place non plus. :noel:

Faut se rendre a l'évidence la. :hap:

Et ne me parlez pas de EWSC, quand je vois que Just Dance est un jeu e-sport selon eux... :rire:

Hardaway_JR Hardaway_JR
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 08:51:01

Et c'est quoi du "vrai" esport selon toi :hap:
FIFA n'a rien à prouver niveau esport, des tournois en même temps que la coupe du monde de foot, très bien organiser soutenu par EA Sports, CoD s'améliore chaque année excepté cette saison ou ils ont réalisé le pire CoD possible, BF4 a été foireux a cause de son net code et de ses serveurs privés d'ailleurs sur PC ça a était pareil excepté les serveurs privés mais la fin de saison BF3 était belle, Titanfall est à ses débute à voir la suite et enfin Rainbow Six est un des plus prometteurs. Just Dance est à l'eSport ce qu'est la danse au sport, c'est la pour du spectacle, pour combler les vides. Sous prétexte qu'on utilise une manette le FPS est donc pourri sur console donc selon toi les gens qui jouent à des jeux de plateformes sur PC ne comprennent rien aussi ? ;) Ouvrez vous la commu PC et arrêtez de fixer sur la manette maid sur ce qui se passe à l'écran ;)

Nalix Nalix
MP
Niveau 10
13 août 2014 à 09:12:12

Attends, j'ai oublié mon aide a la visée. :(

Hardaway_JR Hardaway_JR
MP
Niveau 6
13 août 2014 à 09:32:58

Bah joue avec une manette sans aide à la visée ou joue à NBA2K au clavier souris :(

florian59680 florian59680
MP
Niveau 8
14 août 2014 à 13:01:44

L'esport sur COD est un effet de mode ca retombera je pense dans le sens ou il y aura moins de gamains qui se diront joueur esportif et moins de spectateurs mais l'esport COD en general a un tres tres bel avenir devant lui comme quelqun l'a dit a l'ESWC de l'annee derniere suffisait de regardet l'affluance entre counter , LoL et Cod il y avait pas photo

raydowne8 raydowne8
MP
Niveau 6
19 août 2014 à 01:46:45

Lors du premier trimestre 2014, cod fut le jeu ou il y eut le plus de vues sur les streams.
Les lans ont de plus en plus de specs et aujourd'hui même si on est encore derrière cs ça ne saurait tarder que cod rattrape cs.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 août 2014 à 09:53:57

"L'esport sur COD est un effet de mode ca retombera je pense dans le sens ou il y aura moins de gamains qui se diront joueur esportif et moins de spectateurs"

Pendant l'époque Quake 3, Unreal, Half-Life.

On disait pareil pour Cs...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment