CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Devenir pro SC2 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
[TO]Saphiroth28 [TO]Saphiroth28
MP
Niveau 9
22 mars 2014 à 22:39:51

Hello ! Je suis actuellement gold Terran et je bats des platines et 1 fois sur 3 des diamants, vous allez me dire "taggle sale noob", "gold et tu veux devenir pro etc.." Je veux vous dire que j'ai le jeu depuis un an, j'y ai joué un mois après l'avoir acheté, mais il me faisait chi*r (bronze), j'ai arrêté durant 7 mois et là je rejoue depuis 4 mois. J'ai 13 ans et je joue 2H par jour efficacement (train à micro, je fais des macro games, sauf contre Protoss) et le samedi et dimanche je peux jouer jusqu'à 6H. Voilà, faites moi part de vos messages :p)

Pseudo supprimé
Niveau 2
24 mars 2014 à 15:24:41

Continue de t'entrainer, tu es jeune et tu peux encore t'améliorer. Participe à de petites lan. Une fois la ligue master tu pourras ensuite commencer à réfléchir pour devenir pro il ne faut pas brûler les étapes

[TO]Saphiroth28 [TO]Saphiroth28
MP
Niveau 9
25 mars 2014 à 19:51:47

Merci :noel: dédicace à toi suand je serai pro :-)))

Kronos01001 Kronos01001
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 02:05:40

Faut être retardé pour traîner en gold, c'est que tu veux même pas t'améliorer... Autrement si tu penserais vraiment à devenir pro tu ne posterais pas ça avant d'être diamant... (Je suis en master depuis wol, commencé sur warcraft III)

Kronos01001 Kronos01001
MP
Niveau 7
16 avril 2014 à 02:09:17

Sry j'ai pas vu ton âge... Continu 13 ans en gold je pense que c'est plus ou moins correcte, regarde beaucoup de vidéos commentés et n'hésite pas à calquer (plagier même) complètement ce que tu vois, et au clic près! Sinon 15-16 ans c'est la moyenne des plus jeunes en gm en europe. Gl à toi! ;)

-Altair1870- -Altair1870-
MP
Niveau 10
24 avril 2014 à 15:16:39

Jouant à SC2 depuis 1 an, je suis monté diamant

Je pense que tu ne te rends pas compte de ce qu'est le niveau pro. Tu veux être pro ? Joue 10 heures par jour à partir de maintenant et tous les jours et encore tu as très peu de chances.

Sérieux faut être réaliste à un moment. C'est comme les gosses qui veulent devenir pro de foot

Après réussir à monter GM est une chose (et possible si tu t'investis vraiment beaucoup), mais vivre de SC2 ça n'a rien à voir avec être Grand master.

_gatsu_ _gatsu_
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 10:42:56

2 ans que je joue à sc2 je suis a peine master et en random diamant.
A un certain moment si tu as pas des potes GM pour te coacher tu as peu de chance

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment