CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : l'esport sur next-gen ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2013 à 18:55:17

Salut vous pensez que l'esport passera sur next-gen ou elle restera sur cet gen ?

Si oui dans combien de temps ?

ça se passera avant tout sur PS4 ou Xbox one car la Ps4 est moins cher et la Xbox one la kinect doit être obligatoire pour que la xbox s'allume

Alors l'esport avant tout sur PS4 ou xbox one ?

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:08:59

La Playstation 4 est plus puissante que la One mais la Xbox a ses habitués. On en sait pas plus

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:31:38

Salut treywar, une chose est certaine, c'est que l'e-sport passera sur next-gen, comme à chaque nouvelle sortie de console.
En ce qui concerne le support, on peut se douter qu'au départ il concernera autant les deux, puis sur le long terme, tout dépend de la scène compétitive sur les jeux proposés. Pour les consoles de cette gen, la Xbox à largement dominé sur les COD, RSV2 les jeux de versus fighting ainsi que sur les exclus Halo et GoW. Tant que Playstation n'aura pas d'exclus capable de rivaliser avec ces deux dernières, Xbox à de grande chance de conserver sa position.

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 20:38:35

PikanaToX : La PS4 est plus puissante sur le papier, pour le moment, mais sur le long terme grâce au cloud ce sera la Xbox. De plus la puissance n’a jamais était un élément de choix. Je pense que la MLG et les autres gros circuits privilégieront la Xbox One comme ils l'ont fait sur 360. La compétition est plus vieille sur la console de Microsoft et les joueurs compétitifs plus nombreux.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2013 à 21:18:15

ouai merci les gars

Oui Ematic sur One il y avoir aussi TitanFall, un nouveau Halo et sûrement d'autres surprises, juste Halo me fera acheter une One et ils ont déjà annoncé un COD XP sur Xbox One !

Sinon vous allez achetez Day One ou attendre ?

Pensez vous a un pack sans Kinect ?

moi ça sera pas Day One a ce prix la

j'espère un pack sans Kinect comme ça moins cher et je l'acheterai plus tôt

Pikanatox Pikanatox
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 22:26:18

Treywar :d) Je pense pas Day One, au mieux dans les semaines qui suivent mais rien n'est sur. Sinon pour un pack sans kinect me parait impossible par qu'il a été précisé que le kinect est obligatoire

Ematic :d) D'accord la Xbox à ses habitués mais si la 360 était devant la PS3 c'est à cause du live. La PS3 était clairement en dessous par rapport à la 360. Le live de la PS4 est censé être plus performant que celui de la PS3, c'est pour ça qu'il va devenir payant. Tout dépend de quel façon il évolue même si je suis quasi certain de la continuité Xbox

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
07 juillet 2013 à 23:29:47

traywar : TitanFall m'a pas l'air très compétitifs peut être trop casual, on ne connait encore presque rien des features et le gameplay proposé ne m'a personnellement pas émerveillé.
Si je m’achète la One ce qui est peu probable, j'attendrais au minimum 2 mois (baisse de 100€ et nouvelle série). De toute façon le seul jeu qui m'attire vraiment est Destiny, mais ce sera aussi dispo sur les gens actuelles. Non, pas de packs sans Kinect, Microsoft l'a malheureusement confirmé !

PikanaToX : Devant sur le live, peut être mais en LANs ca n'a rien avoir avec le résaeux Live vu que c'est du LAN. C'est vraiment des jeux comme Halo qui ont permis à la Xbox 360 de démocratisé l'e-sport sur console. Si Halo serait une exclu PS2, ce serai à coup sur la PS3 qui serais plus competitive.
Je pense que Xbox à une marge d'avance niveux exclus multijoueurs pour assurer sa pérennité et surtout le soutien de leagues ou LANs majeurs tels que la MLG pour nos confreres américains et la EGL pour les européens.

Pseudo supprimé
Niveau 7
07 juillet 2013 à 23:50:43

Ematic je pense pas qu'il y aura une baisse de prix en 2 mois

Pour Kinect j'ai vu sur Neogaf qu'ils ont vu sur Microsoft Store un basic edition pour 380 $ ( ils ont fait un capture d'écran ) mais les joueurs disent que c'est un fake

ah ouais Destiny a l'air énorme et m'attire plus que TitanFall et en plus multi competitive

ma xbox ma lâché vous me conseillé d'acheter une PS3 ou d'attendre et économiser pour acheter une console next-gen

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 02:56:22

treywar : Neuve non, mais je pense qu'il y à toujours moyen de tomber sur de l'occase !
Et les nouvelles séries arrivent généralement asser vite pour ne pas faire trop polémique :-d En cherchant bien, chez un particulier je pense que 100€ c'est jouable.

Franchement j'y crois pas une seconde, ou alors les commerciaux de chez M$ sont les plus cons. Ou alors sado, parce que le Kinect obligatoire ça à fait criser 90% des joueurs Xbox !

Si Destiny propose un mode de jeux compétitifs instanciés (style BGs des MMO) ou carrément un mode multi classique aux FPS ce serai juste énorme. Le jeu sera exploité pendant minimum 10 ans, trois extensions sont dors et déjà prévu donc y'a de quoi faire ! Peut être enfin un VRAI jeux sur console.

Ca ne concerne que toi mais je pense que pour 75€ une Xbox arcade c'est largement trouvable. Pour les PS3 je ne connais pas les prix, mais attendre jusqu’à novembre sans console ca fait un bout de temps :-)

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2013 à 10:54:12

Je savai pas que les nouvelles series arrivait assez vite, peut-etre ta raison 100 euros moins cher chez un particulier

Ouai j'espere un pack sans kinect comme ca console moins cher

Destiny ont confirmer un multi competitive

Et oui la j'ai plus de console je sais pas quoi faire mais je vais voir

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 14:35:26

"Ouai j'espere un pack sans kinect comme ca console moins cher"
Je l’espère tout autant que toi !

"Destiny ont confirmer un multi competitive"
Tu as plus d'infos sur ce sujet ? Une vidéo ? Une news ? Cela intéresserait grandement !

Pseudo supprimé
Niveau 7
08 juillet 2013 à 17:38:01

http://www.halodestiny.net/news-2414-premiers-visuels-multijoueur-competitif-et-date-de-sortie-proche.html#skip

et aussi http://www.halodestiny.net/news.php?readmore=2421

Ematic Ematic
MP
Niveau 10
08 juillet 2013 à 21:13:52

Merci beaucoup j'ai lu les 2 articles.

"mais à la différence de Halo, il ne s'agira pas d'un multijoueur accessible depuis le menu. Relié à la campagne, vous devrez vous rendre dans une zone spécifique afin d'affronter d'autres joueurs."

:d) Voilà ce que j'attendais, la confirmation d'un systeme de BGs comme sur tout les MMO d'aujourd'huis. Il ne fait nul doute que Destiny sera compétitif sur le réseaux online, mais ca me semble très compliqué pour les lans état donnée qu'il faudra se connecter sur le serveur pour ensuite acceder à une interface ou parler à un PNJ.

Pseudo supprimé
Niveau 7
09 juillet 2013 à 18:11:36

ouai moi j'aurai aimé un truc normal comme sur Halo, Call of quoi

GwendolineLMX GwendolineLMX
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 14:03:30

Bonjour ,

La team LMX recherche des joueurs e-sport Call of (Advanced Warfare) .
Nous ne prenons pas de mineurs.
Site internet http://www.teamlmx.tk/ .
Pour plus d'information ou si vous êtes intéressé envoyer moi un message ou postuler sur le site.

Bonne journée. Team LMX.

GwendolineLMX GwendolineLMX
MP
Niveau 1
22 janvier 2015 à 14:03:54

Bonjour ,

La team LMX recherche des joueurs e-sport Call of (Advanced Warfare) .
Nous ne prenons pas de mineurs.
Site internet http://www.teamlmx.tk/ .
Pour plus d'information ou si vous êtes intéressé envoyer moi un message ou postuler sur le site.

Bonne journée. Team LMX.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Sous-forums
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Nalix, WolkAde2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment