Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : E-Sport

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Esport Day 2012 à Miramas 28/29 avril »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Dreameur13 Voir le profil de Dreameur13
  • Posté le 7 février 2012 à 22:44:28 Avertir un administrateur
  • Bonsoir tout le monde, alors après la news sur Jeuxvideo.com je viens vous présenter un peu plus ce qui va se passer. Donc vous retrouverez sur ce post les dernières infos sur la lan, je vous laisse aussi aller voir notre page Facebook et notre site internet. Si vous avez des questions n’hésitaient pas, et restez connectés, les inscriptions ne vont plus tarder...

Pour commencer voici le communiqué qui annonce l'évènement

Imédias en collaboration avec Univers LAN présente “l’Esport Day 2012” à Miramas les 28 et 29 avril 2012.

Après le succès de l’édition 2011 (plus de 1200 visiteurs), Imédias et la ville de Miramas sortent l’artillerie lourde pour vous offrir le meilleur du jeu vidéo réuni dans un salon.

Lors de cet évènement, Univers LAN organisera pour vous 2 LAN exceptionnelles sur 360 et PS3 :

Un tournoi No limit sur FIFA 12 (PS3) : affrontez des dizaines d’adversaires, sortez des poules et tentez d’atteindre la grande finale.
    Un tournoi Call Of Duty MW3 (Xbox) : faites partie d’une des 16 équipes de 4 joueurs qui vont combattre selon les règles DECERTO

Enfin participez au TOP Chrono FORZA 4 : installez vous confortablement dans le siège baquet... concentrez vous... et essayez de faire le meilleur chrono du week end !

Tentez de repartir avec l’un des nombreux lots ou cashprize mis en jeu !!

Bénéficiez durant tout le week end d’un statut VIP comprenant :

La navette de la gare SNCF de Miramas au Salon du Jeu Video,
    L’entrée au salon du jeu video ( Animations, démonstrations, jeux en libre service, retro-gaming, manga, concours de cosplay...)
    L’hébergement,
    Et bien d’autres choses encore...

Alors vous avez du niveau ? Vous avez envie de jouer dans une ambiance surchauffée, devant un public nombreux et avec des rencontres retransmises sur écran géant ? Tenez vous prêt... Inscriptions imminentes !

UNIVERS LAN – La partie ne fait que commencer...

Articles de presses et sites internet :

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=537909ARTESPORTDAY6.jpg

http://www.etejeunesmiramas.fr/accueil-esport

http://www.univers-lan.com/Univers%20Ladder/ (site encore en construction)

http://www.facebook.com/profile.php?id=100003037590496
  • Lien permanent
  • LOLO13500 Voir le profil de LOLO13500
  • Posté le 12 février 2012 à 11:19:21 Avertir un administrateur
  • Et apres les medisants parlent d un salon pourri... moi je trouve ca encourageant comme programme... j y serai...
  • Lien permanent
  • Dreameur13 Voir le profil de Dreameur13
  • Posté le 17 février 2012 à 11:14:51 Avertir un administrateur
  • Alors quelques nouvelles de l'esport day 2012 :

Nous avons lancé les pré-inscriptions le 14 fevrier pour les tournois COD MW3 et FIFA 12.

Voici les droits d'entrée au tournois :

Tarifs inscription:
    30€/ joueurs pour COD MW3
    15€/ joueurs pour FIFA12

Lots:
    - COD MW3 -> 1600€ plus de 80% des inscriptions en cash prize
    ou en lots sous réserve que le tournois soit complet.
    - FIFA12 -> 90% des mises seront redistribuer

A savoir qu'il n'a pas encore été décidé si tout sera reversé en cashprize ou en lots, nous vous tiendrons informés

Les horaires approximatifs:
    COD MW3 28/04/2012 10h jusqu’au 29/04/2012 19h
    FIFA12 28/04/2012 10h jusqu’au 29/04/2012 19h

Alors quelques autres infos :

Pour le tournois COD MW3 ce sera du 4vs4 en mode Decerto ouvert à 16 équipes, les pré-requis:
    -il vous est demandé de vous munir d’une clé Usb avec votre profil. Les consoles seront numérotées à l’arrivée et ne bougeront pas de place. Si vous ne pouvez pas, vous participerez au tournois avec les classes par défaut.
    -Nous ne demandons pas au joueurs de prendre leur console, mais vous devez prendre votre jeu COD MW 3.
    -Les écrans sont également fournis de 24 à 26 pouce (60 à 66 cm) selon le stock.
    -Vos manettes sont autorisées du moment qu'elles sont validées par le STAFF (pas de rapidfire).

Pour le tournois FIFA12 le classique 1vs1 nombres d’équipes illimitées les pré-requis:
    -un bon échauffement
    -une bonne humeur, du fair-play et que le meilleur gagne ^^

Donc il y a 16 slots sur COD MW3, et voici les équipes qui seront présentes :

soLariz.Eu
    EdeN
    God's Wrath
    Just 2 Freedom.Fox
    Divinity Python
    ex-mythiX
    J2F.FreaK
    compleX
    Crystal.Origins
    ShinRa Esport

Donc comme vous le constater il ne reste plus que 6 Slots disponibles alors si vous souhaitez participer n'attendez pas, les inscriptions se font sur notre site http://www.univers-lan.com/Univers%20Ladder/

N'oubliez pas qu'un hébergement est possible pour tous les joueurs, qu'une navette sera disponible depuis la gare de Miramas et que plein d'autres évènements se passeront durant ce week end : Concours de cosplay, démonstrations, jeu en libre service, manga, atelier cosplay, un sushi bar et une buvette traditionnelle seront aménagés et sans oublier notre TOP Chrono sur Forza 4 !!

D'autres choses sont en préparation, et n'oubliez pas la partie ne fais que commencer

PS: Lolo13500 tu es le bienvenue
  • Lien permanent
  • MousseBen Voir le profil de MousseBen
  • Posté le 21 mars 2012 à 08:05:42 Avertir un administrateur
  • Pourquoi n'y a t'il pas de tournois Halo ou CS? Idem pour Forza où il n'y a que du chrono? :/
    Enfin, c'est deja bien qu'a miramas il y ai ca! ^^
  • Lien permanent
  • corne-noir Voir le profil de corne-noir
  • Posté le 28 mars 2012 à 11:37:09 Avertir un administrateur
  • Je suis tout seul pas d’équipe rien je peu venir ? pour mw3
  • Lien permanent
  • Rakaille_4 Voir le profil de Rakaille_4
  • Posté le 12 avril 2012 à 20:18:08 Avertir un administrateur
  • Ya Le Concours Pour Mw3 sur Ps3 ?
  • Lien permanent
  • TheVolya Voir le profil de TheVolya
  • Posté le 16 avril 2012 à 22:00:37 Avertir un administrateur
  • Salut !
    Je fais partie du staff d'une association qui sera normalement présente, il s'agit de Come And Game.
    Si c'est toujours d'actualité, je rajoute alors qu'on sera de la partie avec de nombreuse borne Wii & 3ds, ainsi que des tournois Super Smash Bros Brawl.

(Et en exclusivité le dimanche une version inédite de SSBB, qui avait déjà été présentée à la Japan Expo Sud 2012, et qui avait eu un très grand succès !)
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Esport Day 2012 à Miramas 28/29 avril »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Esport Day 2012 à Miramas 28/29 avril"