Pour cs : les GG, ils ont bien cartonner a l´ eswc contre les GC, domage que ils ne soit pas allez assez loingt.
il y a quelqeus anné j´ aurait dit les aAa, mais je trouve que ils ont trop vite prix la grosse tete et que ils ne vallent plus les ancien telle que Kabal ou Mareek.
Heuresement que les jouer de UT2004 et de W3 sont la pour relevé le niveau, au passage un grand bravo a Winz qui a,n il fat bien le dire, exploser sont compère Falcon en final.
Bravo d´ avoir bien représenter la france.
Ensuite pour la team cs source : je dirait que sa serais les 1k (ma team) mais sa serais trop mauvais de ma part, en fait eje ne connait pas tellement les team cs source appart les B.O.B et les V.I.P, aisi que les [A.T.I], les -RDV-, mais toute ces team ne sont pas classé contrairement aux Phoenix qui sont classé a clan france, je passe un bonjours a cet team au passage.
Disons, qu´au niveau équipe, j´ai pas forcément de préférence.
Au niveau international, je love les équipes françaises (chauvin oblige^^), mais également nordique pour leur skill de ouf :/
En France, j´ai apprécié la période HoP...mais j´pense que je suis un supporter d´Hostile (ex-HQ), je hais les aAa qui se prennent toujours pour des joueurs de niveau international et les GG qui ecrasent tout le monde ^^