Les forums de JeuxVideo.com
-
superdav
- Posté le
24 juin 2004 à 10:33:23

-
sa fait bien longtemps que je ne suis revenu sur se forum car je croyait que le jeu nallait jamais sortir mais hier je consulte les news micromania ( que je resoit par mail)et je voit sortis de la semaine rpm tuning alors fou de joie je commence a soter partout puis je regarde le test jeuxvideo.com et je voi la note de 7/20 en general et je pose la question est il si bien que cela?? vaut t´il le coup que je l´achete ? et surtout peut ton se balader dans la ville et au niveau des équipement on peut changer coi?qui a t´il comme caisse???
- Lien permanent
-
bludark
- Posté le
28 juin 2004 à 20:00:15

-
tu veux s´avoir koi??
-oui tu peux l acheter
-oui tu peux te balader dans la ville
-on peux tout changer
-il y en a 6 un peux des prototipe
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
30 juin 2004 à 02:39:20

-
6 caisses? Et bin, il se sont pas foulé, quand je pense aux 400 caisses de TOkyo Xtrem Racer..
aux 60 caisses du prologue GT4...
Et aux je sais plus combien caisse de NFSU...
lol
- Lien permanent
-
hades357
- Posté le
30 juin 2004 à 12:55:47

-
ouaip, dailleur qq1 a til essayé tokyo extrem racer 3?
c de l´import, pa sorti en europe...
- Lien permanent
-
guilekiller
- Posté le
1er juillet 2004 à 17:14:58

-
quand je pensse que dans need for speed underground il y a plus de 25 bagnole c que ce jeux est po terrible
- Lien permanent
-
guilekiller
- Posté le
1er juillet 2004 à 17:16:09

-
est ce qu´il est bien tockio je sais po quoi est ce que c du tuning ? ??????
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
1er juillet 2004 à 20:51:48

-
Arf hades j´adore tokyo Xtrem racer!!!
Mais j´ai jamais joué au 3
Tu sais s´il va sortir en Europe?
- Lien permanent
-
hades357
- Posté le
1er juillet 2004 à 21:11:51

-
tokyo?? pr ceux ki conaissent pas encore, c le fast and furious et le underground avant l´heure!!il est sorti sur ps2 en 2001 je croi, dc pa récent récent, ms le précurseur ds le genre!tu drive tranquille sur le périph de tokyo, et tu provoque d´autres racers, qd tu veu, où tu veu!tu te tape des bourre sur autoroute, et ya plein de caisses dispo ( bc de jap qd mem) ms entre autre bmw m3, porsche 911, ferrari GTO ( magnum) et les jap classiq!+ des " proto" genre voiture déja tunées sur base existantes ( supra, 300zx, R33,R34...)
en gros, jadore ce jeu, la prise en main necessite un temp dadaptation ms apré tu teclate a fond!!(la voiture a tendance a glisser un peu)
jy ai passé un temps fou,+ qe sur un final par exemple, c tro prenant, ya plein de bagnole et la tune ne descend pa du ciel, fo la mériter!et il y a 400 challengers, dc pr tous te les faire, accroche toi ( certain ne sortent qe ds des conditions trè trè limitées!!)
ms jsui fier, g les 400 sur ma parti!
qd au 3, malheuresemnt je n´ai fait qe fantasmé dessus, je ne l´ai pa eu entre les main!!pke il fau pvoir faire passer un jeu import deja, et ensuite trouver le jeu en qestion ( g cherché ms pa reussi!!) et je pens pa kil soi prévu en europe!
dc voila!
tu l´a fini fatcap??
a+!
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
2 juillet 2004 à 16:41:41

-
Wai je l´ai finit l´été dernier
J´ai trop galéré avec les concurents cachés.. ( ceux qui apparraisssent à une precise, avec un voiture precise...)
Mais j´adorais ce jeux
- Lien permanent
-
hades357
- Posté le
4 juillet 2004 à 21:50:30

-
c clair, il est vraiment top ce jeu!dépassé graphiqmt, ms telmt complet!tu galere a finir tt en détail,c pa comme certain jeu qi sont torchés en qq jours!la ca pren des putain de mois entier ( surtt qd tu c pa comment faire sortir les wanderer).ms avc une soluce du net, c tt de suite + facile!
en ce moment jme sui remis en quete de choper Tokyo 3 ( s´appelle shutokou battle 01 en jap [yesasia.com] et tokyo extrem racers 3 en US...)
jme tate encore pr savoir quelle version, et surtt comment faire passer le jeu ( probablement avc magic swap,ca evitera de switcher la console)
enfin voila
bye
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
5 juillet 2004 à 16:06:26

-
Je connais pas magic swap, c´est quoi?
- Lien permanent
-
hades357
- Posté le
5 juillet 2004 à 18:29:05

-
ben en fait c un cd et un espece de truc en plastique ki sert a ouvrir le tiroir de la play.en fait tu lance le cd, et qd il te le dit, tu ouvre le tiroir(sans booter la console)et tu met tn cd import ( ou gravé...)et ca passe.
ca sert en fait a demarrer la console et ca coute pa tro cher ( 20-30euro je croi)
- Lien permanent
-
[fatcap]
- Posté le
5 juillet 2004 à 22:09:30

-
Ah ok merci.
- Lien permanent
-
florian12345678
- Posté le
8 juillet 2004 à 21:28:47

-
ce jeu est une bob sans nom il put
- Lien permanent
-
streetglow
- Posté le
9 juillet 2004 à 12:37:20

-
vous ne conétrerié pas uns ite ou on peu acheté Tokyo... NEUF. car g chérché sur amazon mé il ne le vende que en ocasion
- Lien permanent
-
hades357
- Posté le
12 juillet 2004 à 10:43:55

-
lequel?tokyo 2 en pal, ou le 3 en import ( sorti en novembre 2003 et ki sortira jms chez nous!c lord!!)
- Lien permanent
-
streetglow
- Posté le
12 juillet 2004 à 17:46:06

-
nan, tokyo 1 car justemen il é sorti en 2001 é donc en magasin je ne le trouve +. C pour ca que je demande si quelqun conné un site ou on peu l´acheté de préférence neuf.
- Lien permanent
-
nico_belic_ssbb
- Posté le
21 juillet 2009 à 12:37:05

-
euh... on est dans les listes des forum pour rpm pas pour tokio 2
- Lien permanent
Sujet : « bien oui ou non »
Toutes les infos du jeu RPM Tuning sur :