bien oui ou non - RPM Tuning sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : RPM Tuning

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « bien oui ou non »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • superdav Voir le profil de superdav
  • Posté le 24 juin 2004 à 10:33:23 Avertir un administrateur
  • sa fait bien longtemps que je ne suis revenu sur se forum car je croyait que le jeu nallait jamais sortir mais hier je consulte les news micromania (  que je resoit par mail)et je voit sortis de la semaine rpm tuning alors fou de joie je commence a soter partout puis je regarde le test jeuxvideo.com et je voi la note de 7/20 en general et je pose la question est il si bien que cela?? vaut t´il le coup que je l´achete ?   et surtout peut ton se balader dans la ville et au niveau des équipement on peut changer coi?qui a t´il comme caisse???
  • Lien permanent
  • bludark Voir le profil de bludark
  • Posté le 28 juin 2004 à 20:00:15 Avertir un administrateur
  • tu veux s´avoir koi??
    -oui tu peux l acheter
    -oui tu peux te balader dans la ville
    -on peux tout changer
    -il y en a 6 un peux des prototipe
  • Lien permanent
  • [fatcap] Voir le profil de [fatcap]
  • Posté le 30 juin 2004 à 02:39:20 Avertir un administrateur
  • 6 caisses? Et bin, il se sont pas foulé, quand je pense aux 400 caisses de TOkyo Xtrem Racer..
    aux 60 caisses du prologue GT4...
    Et aux je sais plus combien caisse de NFSU...
    lol
  • Lien permanent
  • hades357 Voir le profil de hades357
  • Posté le 30 juin 2004 à 12:55:47 Avertir un administrateur
  • ouaip, dailleur qq1 a til essayé tokyo extrem racer 3?
    c de l´import, pa sorti en europe...
  • Lien permanent
  • guilekiller Voir le profil de guilekiller
  • Posté le 1er juillet 2004 à 17:14:58 Avertir un administrateur
  • quand je pensse que dans need for speed underground il y a plus de 25 bagnole c que ce jeux est po terrible
  • Lien permanent
  • guilekiller Voir le profil de guilekiller
  • Posté le 1er juillet 2004 à 17:16:09 Avertir un administrateur
  • est ce qu´il est bien tockio je sais po quoi est ce que c du tuning ?  ??????
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2004 à 20:51:48 Avertir un administrateur
  • Arf hades j´adore tokyo Xtrem racer!!!
    Mais j´ai jamais joué au 3
    Tu sais s´il va sortir en Europe?
  • Lien permanent
  • Posté le 1er juillet 2004 à 21:11:51 Avertir un administrateur
  • tokyo?? pr ceux ki conaissent pas encore, c le fast and furious et le underground avant l´heure!!il est sorti sur ps2 en 2001 je croi, dc pa récent récent, ms le précurseur ds le genre!tu drive tranquille sur le périph de tokyo, et tu provoque d´autres racers, qd tu veu, où tu veu!tu te tape des bourre sur autoroute, et ya plein de caisses dispo (  bc de jap qd mem) ms entre autre bmw m3, porsche 911, ferrari GTO (  magnum) et les jap classiq!+ des "  proto" genre voiture déja tunées sur base existantes (  supra, 300zx, R33,R34...)
    en gros, jadore ce jeu, la prise en main necessite un temp dadaptation ms apré tu teclate a fond!!(la voiture a tendance a glisser un peu)
    jy ai passé un temps fou,+ qe sur un final par exemple, c tro prenant, ya plein de bagnole et la tune ne descend pa du ciel, fo la mériter!et il y a 400 challengers, dc pr tous te les faire, accroche toi (  certain ne sortent qe ds des conditions trè trè limitées!!)
    ms jsui fier, g les 400 sur ma parti!
    qd au 3, malheuresemnt je n´ai fait qe fantasmé dessus, je ne l´ai pa eu entre les main!!pke il fau pvoir faire passer un jeu import deja, et ensuite trouver le jeu en qestion (  g cherché ms pa reussi!!) et je pens pa kil soi prévu en europe!
    dc voila!
    tu l´a fini fatcap??
    a+!
  • Lien permanent
  • Posté le 2 juillet 2004 à 16:41:41 Avertir un administrateur
  • Wai je l´ai finit l´été dernier
    J´ai trop galéré avec les concurents cachés.. (  ceux qui apparraisssent à une precise, avec un voiture precise...)
    Mais j´adorais ce jeux
  • Lien permanent
  • Posté le 4 juillet 2004 à 21:50:30 Avertir un administrateur
  • c clair, il est vraiment top ce jeu!dépassé graphiqmt, ms telmt complet!tu galere a finir tt en détail,c pa comme certain jeu qi sont torchés en qq jours!la ca pren des putain de mois entier (  surtt qd tu c pa comment faire sortir les wanderer).ms avc une soluce du net, c tt de suite + facile!
    en ce moment jme sui remis en quete de choper Tokyo 3 (  s´appelle shutokou battle 01 en jap [yesasia.com] et tokyo extrem racers 3 en US...)
    jme tate encore pr savoir quelle version, et surtt comment faire passer le jeu (  probablement avc magic swap,ca evitera de switcher la console)
    enfin voila
    bye
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2004 à 16:06:26 Avertir un administrateur
  • Je connais pas magic swap, c´est quoi?
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2004 à 18:29:05 Avertir un administrateur
  • ben en fait c un cd et un espece de truc en plastique ki sert a ouvrir le tiroir de la play.en fait tu lance le cd, et qd il te le dit, tu ouvre le tiroir(sans booter la console)et tu met tn cd import (  ou gravé...)et ca passe.
    ca sert en fait a demarrer la console et ca coute pa tro cher (  20-30euro je croi)
  • Lien permanent
  • Posté le 5 juillet 2004 à 22:09:30 Avertir un administrateur
  • Ah ok merci.
  • Lien permanent
  • florian12345678 Voir le profil de florian12345678
  • Posté le 8 juillet 2004 à 21:28:47 Avertir un administrateur
  • ce jeu est une bob sans nom il put
  • Lien permanent
  • streetglow Voir le profil de streetglow
  • Posté le 9 juillet 2004 à 12:37:20 Avertir un administrateur
  • vous ne conétrerié pas uns ite ou on peu acheté Tokyo... NEUF. car g chérché sur amazon mé il ne le vende que en ocasion
  • Lien permanent
  • Posté le 12 juillet 2004 à 10:43:55 Avertir un administrateur
  • lequel?tokyo 2 en pal, ou le 3 en import (  sorti en novembre 2003 et ki sortira jms chez nous!c lord!!)
  • Lien permanent
  • streetglow Voir le profil de streetglow
  • Posté le 12 juillet 2004 à 17:46:06 Avertir un administrateur
  • nan, tokyo 1 car justemen il é sorti en 2001 é donc en magasin je ne le trouve +. C pour ca que je demande si quelqun conné un site ou on peu l´acheté de préférence neuf.
  • Lien permanent
  • nico_belic_ssbb Voir le profil de nico_belic_ssbb
  • Posté le 21 juillet 2009 à 12:37:05 Avertir un administrateur
  • euh... on est dans les listes des forum pour rpm pas pour tokio 2
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « bien oui ou non »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "bien oui ou non"

Toutes les infos du jeu RPM Tuning sur : RPM Tuning sur PC RPM Tuning sur Playstation 2 RPM Tuning sur Xbox