Vraiment aucune raison de s'emballer - Haegemonia : The Solon Heritage sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Haegemonia : The Solon Heritage

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Vraiment aucune raison de s'emballer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • Orion75 Voir le profil de Orion75
  • Posté le 2 décembre 2003 à 15:43:31 Avertir un administrateur
  • Aller, osons dire qu´ils nous ont carrément pris pour des cons et ça ira un peu mieux. Oh à peine en fait! Pourquoi appeler ça un add-on ?   ben pour faire payer 30€. Pas de manuel, pas de campagne, pas de nouvelles missions car elles existent déjà dans le 1er volet. Quant aux quelques améliorations du solon machin, elles passent inaperçus dans les legions of truc. Un coup de maître signé digital cash reality!
  • Lien permanent
  • predator45 Voir le profil de predator45
  • Posté le 5 décembre 2003 à 13:08:31 Avertir un administrateur
  • Tu as raison et ceux qui ont acheté l´add-on se sont pendu par paquet de dix.

Quelques cartes au moins : 12.

Sur UT2003 j´en ai 300 et je joue sur 10% d´entre elles tous modes confondus. Cela m´à couté 0 euro. Vive l´adsl.
  • Lien permanent
  • LePac Voir le profil de LePac
  • Posté le 20 décembre 2003 à 19:31:25 Avertir un administrateur
  • DEGOUTE !  !!
    C´est quoi cette M...e !  
    il se sont bien foutus de nous,comment oser appeler ça un add-on, c´est honteux.
    ah je suis furax moi qui m´attendé a une belle suite avec nouvelle races nouvelle armes et nouveaux vaisseaux, tu parle, une vrai daube !  
    pour faire ca alors mieux valait rien faire. Argh!!
  • Lien permanent
  • exarkun2 Voir le profil de exarkun2
  • Posté le 16 janvier 2004 à 13:46:35 Avertir un administrateur
  • Moi aussi je l´attendais avec impatience. Heureusement que vous l´avez acheté avant vos réactions m´ont permis de ne pas balancer du fric par la fenetre. En attendant Haegemeonia 2.
  • Lien permanent
  • lhyr Voir le profil de lhyr
  • Posté le 16 janvier 2004 à 21:38:23 Avertir un administrateur
  • T´as pas remarque? le site d´haegemonia est a l´abbandon (  ils annoncent encore la sortie procahine d´haegemonia THS!!!!!). Pas la peine de t´emballer, digital a du faire faillite apres ce bide retentissant (  on attendait quand meme mieux des inventeurs d´imperium galactica II)
  • Lien permanent
  • socios Voir le profil de socios
  • Posté le 27 décembre 2004 à 06:55:47 Avertir un administrateur
  • Pas tout a fait d´accord l adon est certe un peu cher et le jeu aurais du sortir avec les ameliorations de l adon mais il est incontestable que l adon ameliore grandement les jeu avec plus de vaissaux et plus de maps et quelques nouveaux engins .  .. et quelques bugs on ete enlever .  .. ca vo pas les adon blizard mais c pas mal quand mm on aurais attendu une autre race c sur .  ..
  • Lien permanent
  • carrrrammba Voir le profil de carrrrammba
  • Posté le 1er janvier 2005 à 21:29:57 Avertir un administrateur
  • faudrait vraiment un addon pour cet addon... et aussi conseiller a ceux qui veulent y jouer (  pas en multi) de plutot acheter homeworld qui ne coute que 5€ :D
  • Lien permanent
  • -freestaker- Voir le profil de -freestaker-
  • Posté le 23 novembre 2007 à 17:58:37 Avertir un administrateur
  • je croiait au moi qui aurais mis la campagne de haegemonia mai ca ma choquer ce skirmiche la honte ca menerve mais pour passer le temps il y a pas mieu sauf star wars battlefront 1

@+
  • Lien permanent
  • -freestaker- Voir le profil de -freestaker-
  • Posté le 23 novembre 2007 à 18:01:14 Avertir un administrateur
  • j´ai invanté une nouvelle race les Ezergade (technologie tachion pour les armes)il sont très puissants.
  • Lien permanent
  • Noubei_Ronso Voir le profil de Noubei_Ronso
  • Posté le 8 février 2008 à 21:44:20 Avertir un administrateur
  • zut ! me suis gourré :peur:
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Vraiment aucune raison de s'emballer »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Vraiment aucune raison de s'emballer"

Toutes les infos du jeu Haegemonia : The Solon Heritage sur PC