CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le catch: réalité ou cinéma?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Dupree Dupree
MP
Niveau 10
13 juin 2007 à 15:40:12

oh le cretin qui met pas ses lunettes.
La date.

DAMN!!!!!!!!!!!!!!

Mahamad Mahamad
MP
Niveau 8
14 juin 2007 à 22:53:22

De toutes facon sa vous fais quoi si c´est truké vous allez pas arreter de regarder c´est impressionant ce qui font [prises(monosault etc...) rivalite (Undertaker vs Batista qui c´est arreter) etc..] moi je dirai c´est les 2 c´est realite et du cinema voila

Y2J57 Y2J57
MP
Niveau 9
19 août 2007 à 15:43:26

http://www.youtube.com/watch?v=vZPe-UnIrNE&mode=related&search=

Y2J57 Y2J57
MP
Niveau 9
19 août 2007 à 15:44:30

ben c la réalité tiens et le sang alors c´est du ketchup :question:

Y2J57 Y2J57
MP
Niveau 9
20 août 2007 à 23:20:15

:oui:

wwenta wwenta
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:14:10

le catch c'est tout simplement des capsule d'emoglobine caché. ou bien sa se peut qu'il s'ouvre eu meme avec une petite lame dissimuler j'en sais quelque chose je suis catcheur depuis quelque mois maintenant et le catch c'est truqué.

tout le monde ne catch pas comme sa il faut savoir chuter sinon blessure il faut savoir metre les coup sans trop se faire mal mais les coup sont tout de meme la et le corp en subit les concequance. tout n'est pas faux les chute son bien reel sinon tout et decider a l'avance y compris les sois disans blessure qui son faux.

wwenta wwenta
MP
Niveau 7
14 juin 2008 à 21:15:43

enfin pas toute les blessur son fausse mais quand elle son vrai (sa arrive) ba sa montre que tout n'est pas faux

chambery chambery
MP
Niveau 9
22 juin 2008 à 01:03:33

wwenta ne connais rien il regarde la télé mais oui la plupart est faux sauf quelques problemes(ex:manking vs vader , mankind perde les 3/4 d'une oreille)mais c'est en partis booker.

D-jango D-jango
MP
Niveau 2
27 novembre 2009 à 02:31:55

Moi on ma dit que ça dépendait des circonstances, parce que on sait ce qui ce passe réellement dans les vestiaires de la wwe, il y a des lutteurs qui ne s'aime pas de tout et préfère régler leur différent dans le ring, regarder sheamus et Jamie noble bonne exemple hein ! :(

flo44551 flo44551
MP
Niveau 4
12 décembre 2009 à 09:55:58

Le catch c'est truke tou est truke mm les elimination chamber son truke le sang ne pa vrai l'arbitre done un rasoir o catcheur apre savoir pri un cou asse importan et voila tt les spectateurs croit qu'il est en sang le catch ce com si cetai un film les americain veulen se metten plein la vu !! ce tou

ryu-93 ryu-93
MP
Niveau 6
15 décembre 2009 à 19:21:09

Le catch est une mise en scène avant tout c'est du spectacle rien de plus les catcheur apprenne a chuter ! Mes quand un catcheur se loupe sa peut faire tres mal !

Rien que la musculature est fausse ( stéroide et autre produit dopant ) !

Exemple : Batista , Lashley et autre ...

Puis les story des perssonage son deja écrit tout est prévu les titre & les rivaux !

autre les soumission son carrement fausse et les coup aussi les catcheur font du bruit avec le ring pour donner une impression les manchette a l'européenne sont fausse il ne frappe pas la tete mes la poitrine ...

autre ceux qui croive que le tombstone est vrai et ba il on tord !

Undertaker tombe sur les genoux et ce n'est pas la tete de l'adversaire qui touche le sol !

http://www.dailymotion.com/video/x3wk91_wwe-fake-moves-batista-vs-edje-vs-u_fun

La tu pourra dire que c'est du vrai tu voit la difference ! ( 1 : 27 )

http://www.dailymotion.com/video/x2luxh_ecw-chris-benoit-vs-sabu-benoit-bre_sport

Jeff Hardy aussi quand il a sauter sur Orton vous croyez que c'est vrai et ba nan il a sauter sur un matelat !

http://www.dailymotion.com/video/x7bom7_fake-swantom-bomb-from-jeff-hardy-t_sport

Voila ..

alex29wwe alex29wwe
MP
Niveau 6
16 décembre 2009 à 22:00:49

Le Catch n'est pas trucké se son des vrais prise mais les combats sont scenarisé par des booker. Les prises sont reels les coups ne le sont pas sinon il aurai des bleus sa coule de sorce. Le Catch est un divertessement sportif n'oubliez pas!

norman2011 norman2011
MP
Niveau 1
04 décembre 2010 à 10:48:39

moi je ponse que le catch est vrai apar petetre les coups de poing et les coups de pieds parce quand ales voit soter de au de la cage sur ladversaire sa se voit

xTHEWRESTLERx xTHEWRESTLERx
MP
Niveau 7
16 décembre 2010 à 21:08:14

:sleep:

Y2J57-Return Y2J57-Return
MP
Niveau 7
13 janvier 2011 à 18:40:14

Les coups sont pour la plupart vrais, ils sont juste habitués à recevoir :oui:

d-x-57 d-x-57
MP
Niveau 7
24 janvier 2011 à 04:00:25

Se sont de vrais coups en effet mais, ces hommes en slips sont entrainés pour les encaisser et les porter de telle manière qu'ils fassent le moins mal possible tout en préservant au possible l'illusion de la véritable agression :fier:

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:24:49

N'importe quoi le catch n'est pas truké , c'est juste que c'est scénarisé il savent quil von gagné ou perdre mais par contre les coup de chaise fon mal il évite de frapé sur la téte mais sa fais vrément mal par contre la czw c'est impeu scénarisé car sinon les média si interésseré ... Bref le catch peut faire mal mais les résultat des match il le save d'avance

JoshMavia33 JoshMavia33
MP
Niveau 10
25 juillet 2011 à 13:28:37

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR regarde mankind vs undertaker au king of the ring on voi que le sol n'est pas protégé et aussi la rivalité en matt hardy & edge est vrai car les info américain il sen n'on parlé et pour se faire saigner il se coupe impeu avec le rasoir avant le match comme sa d'es que l'adverssaire les frape impeu il saigne :banzai:

gigashadow74 gigashadow74
MP
Niveau 1
19 février 2012 à 03:36:27

C'est du pure truquer a part les prises qui sont pure surtout en dehors du ring sinon les coup de poing sont interdit dans le catch la main doit toujours etre ouverte donc c'est des claque (mais on dirai qu'il retienne encore leurs coup) pareil avec les coup de pied avec le plat du pied (qui font croire que le type a super mal et quil ne peut pas se lever, laisse moi rire) en plus sa doit etre le sport le plus theatrale qu'il soit....j'aime beaucoup meme si de temps en temps c'est vraiment abusé ^^

WWEchamp82 WWEchamp82
MP
Niveau 7
29 mai 2012 à 23:35:56

ça dépend des fois , quelques exemples de non-truqué :
- TNA : Jeff Jarret éclate sa guitare sur la tête de ses adversaires .
- WWE : No Mercy 2007 : HHH et Randy Orton saignent tous les deux à cause de leur combat .
- Hell In A Cell match , quand ils tombent de la cage , ça fait quand même assez mal ^^
- Ladders match : tombent de l'échelle , dos plié en deux entre deux ou trois échelons...
- Steel cage match : ecrasage de tête contre la cage .
- Extreme Rules 2012 : Brock Lesnar vs John Cena saignent et Cena est blessé au bras .
- Over the Limit 2012 : John Laurinaitis est blessé à la jambe et a des séquelles à la tête .
- Un Raw y a pas longtemps : Brock Lesnar casse le bras de HHH

Et d'autres exemples comme ça , mais en général , oui , c'est du faux.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment