Hello,
je signe aussi sans restrictions, mais de toutes manières ils savent bien qu´il y a une demande. Pour ma part je trouve qu´il faut rajouter la marine et qu´il est bien plus agréable de le faire contre deux puissances genre NOD et GDI cela fait moins connotation politique.
oué on é les dernié survivant!!!lol
ba la suite c ke docteur trax il arive a reconstitué une armé il menace l amerique avek un nouveau missile devastateur donc apré l amerique tente de negocié la chine se fé des alié donc des nouvo pays dans le jeu et puis les mission reparte avec un grand combat navale. voila pk pa?
ouai mais encore d´autre truc du genre dr thrax
revele ( ke c ben laden lol)des armes
ultra puissante et il fait des camp
militaire et c partit pour la 3eme guerre mondiale plus de pays comme la france et la possibiliter de faire des milice
il faut demander au autre de des idées aussi
le truc bateau du genre rise of nation ce serai pas mal c a dire deathtrong cuirrassier et
porte-avion et d´autre bien sur...
bah crées 1 nouvo topic et met les idée k´on a trouvée sinon ton idée est pas mal
comme ya dr thrax ce sera pa 1 jeu comple
juste 1 addon c pour ça k´il faut donner
plus d´idées donc je vais essailler de
rammener du monde
pas besoin de signé, je suis déja convaincu a l avance que ea va nous sortir une suite vu que c est le cas pour medal et bf 1942.en tk dans le nouvel addon qu il corriges les bugs au complet avant de sortir le jeu!
héhé cool un topic du qc!
j ai rien a écrire d important mais bon on est pas une minorité sur jv.com on dirait ben pour que le sujet atteignent autant de post en quelques mois lachez po!