Les forums de JeuxVideo.com
-
TankinatorUS
- Posté le
15 octobre 2009 à 18:31:44

-
Bonjours, je voulais savoir si quelqu'un arrive à placé les ponts à dimention fixe en hauteur, moi, les unitées se mettent à passer à coté et perso, j'en ai ras le bol des paladins volants...
et
d'avance...
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
19 octobre 2009 à 17:44:41

-
Personne ne pourrait m'expliquer comment mettre un pont au dessus du vide, à la hauteur des falaises environnante?
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:05:41

-
Personne ne m'a compris ou personne ne veut répondre???
- Lien permanent
-
CJ2312
- Posté le
25 octobre 2009 à 19:42:46

-
1/- Pas compris.
2/- Pas de grosses connaissances en World Builder.
3/- J'ai jamais eu de problème avec les ponts, j'ai juste à placer les objets puis à régler leur hauteur en changeant la valeur de Z (élévation) au niveau du terrain...
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
29 octobre 2009 à 11:00:34

-
Etbien justement, en utilisant la valeur Z, je me retrouve avec des unité qui passe au- dessus du vide, à coté du pont, qui d'alleuir, fait (pour l'anomalie ou passent les unitées) 3 fois la longueur du pont d'origine
...
Et là, je pige rien...
- Lien permanent
-
ZSR
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:06:07

-
Hum....il va falloir appeler notre modérateur :D
- Lien permanent
-
ReYd3n
- Posté le
30 octobre 2009 à 18:02:25

-
Me voilà !
Désolé, vous n'aurez pas droit à un autre pavé pour ce problème
Si je n'y ai pas répondu plus tôt, c'est parce que je n'ai pas d'idée sur la solution
Roh, soyez pas choqué, voyons
Tout ce que je sais des ponts, c'est qu'on peut en placer manuellement, et que si on ne touche pas au Z, normalement il n'y a pas de problème. Après je sais qu'on peut en placer avec des longueurs spéciales, via l'outil route (Road), mais j'ai d'assez mauvais souvenirs concernant les résultats, il me semble que ça ne marchait pas super ...
Après, je suis plus trop sûr de mon coup sur les fixes, au niveau du Z, je me demande même si justement il ne fallait pas un peu les baisser, je ne me souviens plus trop, faudrait que je regarde dans d'autres maps. Ou alors je te laisse le faire
Comme dans l'autre topic, je ne peux que te conseiller d'ouvrir des maps officielles et de regarder comment c'est fait dedans pour les ponts
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
31 octobre 2009 à 11:57:41

-
Merci ReYd3n, mais comment ouvre-t-on les map officiels?
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
1er novembre 2009 à 14:36:27

-
Merci.
- Lien permanent
Sujet : « Problème de pont »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Generals : Heure H sur PC