Les forums de JeuxVideo.com
-
TankinatorUS
- Posté le
21 septembre 2009 à 19:31:27

-
Comme sur internet ça par dans tous les sens, je voulais savoir si c'était oui on non.
- Lien permanent
-
CJ2312
- Posté le
21 septembre 2009 à 19:36:06

-
Eh ben c'est pas seulement internet qui part dans tous les sens, certains employés d'EA ont dit dans des interviews qu'un Generals 2 était planifié, d'autres ont laissé filer des soi disant fichiers qui seraient dans Generals 2, et le haut commandement d'EA Games a réfuté la possibilité de sortir un Generals 2 il y a de cela quelque temps, mais sans affirmer que c'était impossible...
- Lien permanent
-
ReYd3n
- Posté le
21 septembre 2009 à 20:00:23

-
Il y en aura un, il va juste falloir s'armer de patience
Enfin c'est mon avis, et peut-être mon espoir, en espérant que ça ne reste pas un espoir (ouais je sais ça fait trois fois le même mot dans la même phrase, et alors
)
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
22 septembre 2009 à 18:40:46

-
OK, j'ai compris, il n'y a plus qu'a attendre pour savoir si on remercie la dirrection d'EA, ............................ ou si on leur propose une partie de lancer de chaussure pour remplacer le désomais traditionnel fusillage de trroriste
!
Je plaisante... tant qu'il y aura un 2....
- Lien permanent
-
acwin2006
- Posté le
23 septembre 2009 à 07:58:18

-
Je suis d'accord avec vous, il y aura un Generals 2, quand ???, c'est la le mystère !!!
Bonne journée à tous
- Lien permanent
-
ZSR
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:26:50

-
Le topic est un peu vieux, mais personnellement je ne pense pas qu'il aura un deux
Déjà le jeu a sa sortie a eu beaucoup de contestation par son réalisme et de ce qui peut choqué. Il a notamment eu une version donc censuré "généräls" ( quelque chose du genre ) le déplaçant dans un cadre irréaliste( marines -> cyborgs, terroristes -> drones, le tout avec des voix métalliques ). Autrement dit il a attiré des problèmes sur EA et n'a pas eu le succès espéré ( je pense ).
D'autre part j'ai vraiment l'impression que les command and conquer sont partis sur les sage alerte rouge et tiberium...et d'ailleurs pourquoi changer une recette qui marche et qui plait à tous ?
(...)
C'est dommage quand même.
- Lien permanent
-
CJ2312
- Posté le
30 octobre 2009 à 16:54:47

-
"Il a notamment eu une version donc censuré "généräls""
Cite moi un seul jeu "violent" que le gouvernement Allemand ou Australien n'ont pas censuré
(Ils ont d'ailleurs demandé à Steam une version 'soft' de Left 4 Dead 2 sous peine de censure, franchement je vois pas comment on pourrait 'softer' un jeu de zombies sans enlever les zombies
)
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:02:25

-
Pourquoi changer d'histoire?:
1-C'est pas la fin des haricots mais celle du tiberium.
2-Désolé mais de tous ce avec qui j'ai parlé de ce jeu, seule une minorité semble vraiment ne pas l'aprécier.
3-l'histoire:
1___les USA ont déja éliminés les généraux de la GLA, elle est pourtant revenue, pourquoi les chinois n'auraient-ils pas droit à cette petite surprise.
2___les USA sont affaiblis, mais pas vaincu.
3___la Chine va vouloir controler le monde, comment y réagiront alors les européens?les russes?les musulements?
Peut-être général ne méritait-il pas de s'appeler C&C, mais ne pas faire un deux serait encore plus catastrophique que d'avoir fait AR3.
- Lien permanent
-
ReYd3n
- Posté le
30 octobre 2009 à 17:38:48

-
"Cite moi un seul jeu "violent" que le gouvernement Allemand ou Australien n'ont pas censuré"
Je suis sur que les GTA et Postal n'ont pas étés censurés
- Lien permanent
Sujet : « Y aura-t-il un 2 »
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Generals : Heure H sur PC