Les forums de JeuxVideo.com
-
TankinatorUS
- Posté le
19 septembre 2009 à 15:51:29

-
Juste histoire d'étudier les options tactiques,
-quel est(sont) votre(vos) armée(s) favorite(s)?
-quel est(sont) votre(vos) unité(s) préférée(s)?
Moi c'est US et LAZER avec paladins, missile-defenders et Crusader lazer, le tout en se la jouant façon Charge éroïque et avec un commandement tactique et des canons à particules pour corcer le tout
. En bref l'attitude du Yankee cool :et détendu qui se débarasse des ennemis vitesse grand V pour aller finir son hamburguer et son coca
!!
Et vous vous faitent quoi?
- Lien permanent
-
tankinatorUS
- Posté le
22 septembre 2009 à 19:11:43

-
Ben alors ça interresse personne de parler stratégie... ou c'est mes blagues débile qui décourage?
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
3 octobre 2009 à 23:36:09

-
Et avec Granger contre Leang dans défi mission 7 mode difficile quel sont pour toi les meilleurs tactiques?
Parce que moi aussi mes yankee il aimerait bien finir leurs coca hamburger. Plutôt que de se prendre la pâté.
Sinon coté stratégie j'aime la joué en finesse genre charger dans chinook commando,Burton,infanterie missilles et rangers soutenu par les commanches avec attaque des raptors sur les défenses.
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
4 octobre 2009 à 14:23:00

-
SUPER CANON A PARTICULE!! ET HOP, il n'y a plus de BOSS...
surtout si tu envois des rangers dans la base ennemie, section nord ouest après avoir éliminé les DCA, +vengeur+missil defender, pour les tanks et les hélixs;
la, tu capture le poste de commandemant et tous ce que t'a pas détruit, et pour finir, tu bas Leang à son propre jeu en lui volant son matos...et... BLITZKRIEG d'empereur ... APOCALIPSE de king raptor, avec un zest de supers armes pou relever le tout, sinon, ne détruis pas les supers armes de Leang, seulement les structures spéciales.
Et comme ça, tu devrais réussir aussi bien en facil qu'en difficil, le tout étant de prendre position sur la rive est du pont qui se trouve à l'entrée de ta base; après, tu fais comme pour la prmière guerre mondiale, une guerre de position.
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
4 octobre 2009 à 15:01:56

-
Ok bien noté merci pour le tuyeau. Je m'enpresse d'appliquer
ces conseils.
A plus tankinatorUS
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
5 octobre 2009 à 01:30:45

-
Ouais ben c'est toujours la pâté tu es sur de l'avoir fait en mode difficile, avec Granger? Quand tu dis canon particule plus de Boss tu parles d’un des trois centres de commandement?
A toi Tankinator
US
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:50:55

-
Ne détruit pas les poste de commandement et les superarmes, captures-les, et surtout, souviens-toi que les USA on 1 tourelle de garnison: mets 1 sniper et 3 missil-defenders dans chaques, épaulé par des tourelles patriotes, avec des tourelles près des réserves de ta base, sans oublier que tu est de l'AIR FORCE, réfléchis pas et balances les KINGS RAPTORS sur l'artillerie et l'aviation, après, c'est le lièvre et la tortue, le premier qui cour a perdu............. et tu peux compter sur Leang pour courrir; après, c'est ma stratégie, que j'ai trouvé pour ma façon de jouer, si mes trucs ne marchent pas, refais les autres partie, fais des escarmouche pour voir qu'est-ce qui dans ta stratégie colle avec Granger, ensuite, quand tu seras sur de ta stratégie, affronte Leang.
C'est le truc qui marche à tous les coups, et le pire, c'est qu'elle te le dit:
"Vous n'êtes pas près à m'affronter, retournez vous entrainer"
Alors si t'arrive pas, fais ce que te dit la dame...
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
7 octobre 2009 à 14:53:13

-
A oui, et oublie l'idée d'attaquer la base de Leang de front, même avec les avion, ça, à part avec des tonnes d'auraura et de TRES lourde pertes, ça marche pas, et encore...
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
8 octobre 2009 à 00:45:21

-
J'ai renforcé les défenses mis un paquet de patriots et quelque position de tir avec de l'infanterie lance-missile et un sniper.
Mais pour l'instant je m'en prends plein la tronche.
Pour la capture des bâtiments, je parviens à mettre des unités dans la base ennemis, mais je me fais vite massacrer. Je ne trouve pas de point faible et je ne fais que subir les attaques,
J'ai réussis a passer le mode facile et moyen mais là je bute sérieux .
Merci de m'accorder de ton temps TankinatorUS.
A plus
- Lien permanent
-
shadowjack
- Posté le
8 octobre 2009 à 03:22:34

-
g eu beaucoup de difficulté dans cette mission, je lai fait avec general Kwai, lui des tanks chinois et la partie a duré 2 heure, il faut ke tu frappe la porte jusqua ce quelle défonce, autrement dit, créé des armés de véhicules ou de king raptors et enfonce les toujours, si une seule des zones défensive lache, tu temprèsse dapporter des rangers et missiles defender en chinook pour rentré dans la base(je lai fait mais avec des hélix)si il y a des gatlings, tu fait sois une frappe aérienne(même si c suicidaire) sois tu neutralise les réacteurs.
A plus, en espèrant de tavoir aider
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
9 octobre 2009 à 16:06:28

-
De toute façon regarde TA stratégie, comme je le disais, ce sont tes points fort qui comptent, pas ce des autres, en attendant, l'attaque de front marche, si t'est plutôt bourin...
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
9 octobre 2009 à 19:12:28

-
Bien reçu vos conseils les gars et je vous en remercie.
J'y retourne et vous tient au courant.
A bientôt...
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
25 octobre 2009 à 22:18:50

-
Ben non rien a faire je n'arrive pas a la passer celle la.
Trop balaise pour moi.Mais est ce que l'un d'entre vous la terminée cette mission Granger contre Leang dans défi mission 7 mode difficile et comment a t il fait ? J'avoue que ça m'interesse.
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:05:56

-
Bas comme je l'ai marqué, pour moi ça passe, mais perso je suis plutôt fanatique de Alexis Alexander, pour se la jouer apocalipse, rien de mieux que les canons à particules en promo (2 pour le pris d'un, comme les gardes rouges
)
Le plus important c'est:
1-TA stratégie adaptée à TON jeu.
2-Persévère, cherche ce qui marche et réutilise-le; le reste, tu l'oublie,aucun point faible n'est tolérable.
Enfin, n'oublie pas que "La Mort vient du ciel" mon cher général,sur ce bonne chance, pas trop de turbulance et envois-nous une carte postale de l'hymalaya, genre souvenir de chasse, avec Leang à la place du lion.
A la prochaine commandant, et bonne chance.
- Lien permanent
-
TankinatorUS
- Posté le
30 octobre 2009 à 11:16:42

-
Oh et j'ai oublier le plus imprtant!!!!
1- Réussis-tu systématiquement cette mission en facil?(si non entraine toi là)
2-Et en normal?(même suggestion)
Sinon, persévères et bonne chance, et réessayant, tu y arrivera sûrement bientôt.
- Lien permanent
-
ZSR
- Posté le
30 octobre 2009 à 14:04:33

-
J'avais réussi cette mission en difficile, je crois. Ça date. Je ne suis pas sur de comment j'avais fait mais il me semble que premièrement j'avais étalé ma base sur toute la longueur de la map pour avoir deux dépôts. J'ai tenu grâce aux chinooks de combat et king raptor jusqu'au avancer vers la base de leang et je l'ai entamé à coup de chasseurs furtifs.
Le tout par contre, c'est de survivre aux sw le temps qu'on y arrive. Pense à polluer ta base de ponts aérien et faire plusieurs postes de commandements ( en faite tout en double ). Voilà d'ailleurs pourquoi il faut beaucoup d'espaces. ( N'oublie de prendre l'option 'garder la position' du centre stratégique ).
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
30 octobre 2009 à 22:10:21

-
OK pour les conseils, je me lance pour le tout en double et
L’étalement sur la carte.Et je tacherai de penser a la photo.
- Lien permanent
-
ZSR
- Posté le
1er novembre 2009 à 13:28:49

-
Pas de problème, c'est toujours un plaisir de ranimer un peu le forum
- Lien permanent
-
jackmon
- Posté le
2 novembre 2009 à 20:55:44

-
YES! je l'ai eu la petite Leang vos conseils m'ont bien aidés.
Merci les gars.Je saurai ou m'adresser dorénavant.
Pour le prochain défi je pense choisir Alexis Alexander.
A plus et encore merci
- Lien permanent
-
ZSR
- Posté le
2 novembre 2009 à 23:04:55

-
Pas de problème et surtout bravo à toi ;)
- Lien permanent
Toutes les infos du jeu Command & Conquer : Generals : Heure H sur PC