CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : besoin d aide? demandez moi!!!!!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 34»
Page suivanteFin
Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 21:39:15

si vous avez des questions demandez moi j essaierais de vous repondre vu que j ai bientot fini le jeu

snake636 snake636
MP
Niveau 10
01 août 2003 à 22:24:57

oui demandez nous, je l ai fini.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
01 août 2003 à 23:21:21

on attends vos questions!!!!

SuccubuS SuccubuS
MP
Niveau 5
02 août 2003 à 07:39:18

ze question ^^
voila j´hesite beaucoup pour choisir mon party, et j´aimerais savoir ( comme je ne suis pas tres avancé ) si les persos , lorsque je serai haut niveau, seront equivalent en force? Si oui alors c´est cool, je me tracasse pas ^^ sinon, lesquels sont les mieux? ( je me doute de kos-mos, mais cette pµt3 je l´aime pas trop :D )

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
02 août 2003 à 10:09:45

Salut Succubus
Bon alors en fait il n y a pas a proprement parler de meilleur perso, ca depend des ennemis, certains seront plus ou moins faible face a Shion, d autres face a Jr, sinon il faut que tu sache que MOMO, est tout de meme plus faible que les autres mais dispose vers la fin de quelques magies interessantes, ensuite Shion est un peu en retrait mais c est vraiment pas flagrant de plus elle possede un A.G.W.S ce qui lui donne un avantage, sinon elle est assez rapide tout comme MOMO. En revanche les autres persos sont bien puissants mais un peu plus lent et en effet KOS MOS est un monstre surtout avec son X Buster.
Enfin cela depend des monstres comme je disais, si il y en a un qui crait le feu , tu peu utiliser le cyber kick de Ziggy, le thermal blast de Shion ou le Lunar Seal de Chaos par exemple.
Ce qu il faut que tu saches c est qu ils ont tous leurs cotes interressant et leurs petits defauts

snake636 snake636
MP
Niveau 10
02 août 2003 à 19:44:03

perso je me suis concentré sur 3 perso: shion, kosmos et chaos.je pense que ce sont les meilleurs. ils ont des attaques de groupe devastatrices tel que x buster pour kos mos, rain blade pour shion et artic blast pour chaos.de + ils sont plus rapides que les autres(enfin les miens). sinon pour l experience,sache le groupe entier grimpe en meme tps que toi ainsi si tu as le lv 40 les autres ( que tu n as pas pris) auront un lv 38. heuresement car faire du lv est deja assez long comme ca. mais attention ceci n est vallable sue pour le lv general, ils ne gagneront aucun t,s et e points.

SuccubuS SuccubuS
MP
Niveau 5
03 août 2003 à 00:00:21

et on peut remplacer la b!tch de kosmos par ziggy? :D j´ai entendu dire qu´il etait pas trop bon ( trop slooow )

snake636 snake636
MP
Niveau 10
03 août 2003 à 15:00:17

kos mos est 100 fois + puissante et rapide que ziggy.mais si tu fais faire a ziggy du level et monter ses tech attack il ne doit pas etre trop mal. apres c est une question de gout,perso je prefere kos mos a ziggy.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
03 août 2003 à 16:08:08

En effet Kos Mos est un monstre en combat mais comme je disais tout depend des affinites et des ennemis que tu rencontre , mais sinon en attaque de groupe, le executioner de Ziggy est pas mal non plus

SuccubuS SuccubuS
MP
Niveau 5
04 août 2003 à 21:37:58

W00t w00t ^^

je suis rendu dans le cathedral ship ( gnosis ) et la je dois me battre contre ( gargoyle je pense ) et 2 petite beubite ( qui font hell´s flash ) .

c´est asser frustrant : je n,arive pas a les battre, mais je ne peux pas trop m´entrainer non plus car je suis pris dans le vaisseau, sans pouvoir revenir en arriere :D des conseil?

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
04 août 2003 à 23:07:42

oui je vois ou tu es et ce boss est chiant.
Bon alors il faut que tu ais les gears ensuite ils faut qu ils soient equipes d armes permettant de faire des W ACT mais n oublies pas qu il faut les deux memes armes dans chaque main.
Moi je te conseille de rester en hommes en premiere partie de combat, tu prends KOS MOS ? Shion et Chaos. Une fois les deux gargoyle battu tu mets Shion et Chaos dans leur gears et tu fais Guards jusqu a ce que tu puisse faire une W ACT ensuite tu le bourrine avec KOS MOS en prenant guarde de rester toujours au dessus de 250 HP et normalement on en parle plus, un conseille meme si tu ne peux plus revenir en arrire booste tes tech attaque en speed et forcede toutes facon quand tu bats les ennemis ils te donnent des ether kit et des med kits donc c est tout bon.
Voila, bon courage!!! Ah pendant la premier partie , n oublies pas d utiliser Medica All avec Shion et essaye de transferer cette magie a KOS MOS

snake636 snake636
MP
Niveau 10
05 août 2003 à 09:49:32

je te repond ce soir pour te filer ma technique pour ce boss. c est vrai qu il est chiant,essaye de faire un peu de level entre 2 points de sauvegarde pour monter tes tech attack et gagner un peu d argent pour equipper tes gear.comme le dit margulius essayes de les equiper avec 2 armes identiques ds chaque main pour faire l action"w weapon".

SuccubuS SuccubuS
MP
Niveau 5
05 août 2003 à 12:47:26

merci beaucoup :ok:
j´ai reussi en essayant pas mal de fois :-) j´avais pas mal d´items du genre ´tech upgrade´ ´skill upgrade´ et je les ai toutes mise sur shion ^^ c´etait plus facile avec medica all et revert. Mon party cetait chaos ziggy et shion.

la je suis a la kukai fondation et sa avance bien la :) merci encore

soloth soloth
MP
Niveau 1
05 août 2003 à 17:08:32

Bon je suis dans la piece du song of nephilim system et je ne sais pas quoi faire je crois avoir exploré toute les pieces possible. La reponse se trouve sens doute dans les disques que je peu brisés mais je narrive a rien.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
05 août 2003 à 17:39:23

es tu bien sur d avoir activer tous les interrupteurs permettant de relier les ponts? sinon tu es peut etre dans la chambre avec les tours de couleurs, dans ce cas il faut que tu commence par reduire la colonne bleue de trois segments, ensuite la colonne rouge de 4 segments et enfin la colonne verte de 1 segment voila.

mega_aeon mega_aeon
MP
Niveau 4
06 août 2003 à 04:22:54

Hey sucubus arrete dinsulter KOS MOS svp(elle est si jolie)et jaimerais savoir comment avoir le detecteur de poisson pour avoir le decodeur 8 et ou est le decodeur 1 et comment avoir celui ci merci

mega_aeon mega_aeon
MP
Niveau 4
06 août 2003 à 04:25:35

A oui juste coome sa le monstre qui ma fait le plus chier dans ce jeux etait dans lencephale de kosmos cetait tiamat.Jiamerais savoir quand on as tout les segment file avec le robot geant,est ce que cest un AGWS?Si oui il doit etre trop puissant.@+

mega_aeon mega_aeon
MP
Niveau 4
06 août 2003 à 04:35:00

hey si vous ete francais cest que sa ferais po longytemps que vous lavez xenosaga car moi je suis quebecois alors je fait un petit parie pour le plaisir:qui a le plus de decodeur et leur porte de trouver

-moi jai tout les porte de trouver mais il me manque 2 decodeur comme vous pouver le voir plus haut qui me bat ici et si quelqun me bat alors il pouras repondre a mes quetion!!!! :-d

mega_aeon mega_aeon
MP
Niveau 4
06 août 2003 à 04:38:50

A oui bien sur jai fini le jeu(je parle de battre le boss final ) et moi jai un ami qui a X-Buster pour KOS-MOS niveau 20 et rain blade niveau 17 pou shion alors cest possible daller au niveau 50
en se qui concerne les amelioration de status il y a une limite pour chaque niveau parfois ca prend 2-3 niveau pour pouvoir ameliorer a nouveau mais sa vaut le coup :-p

snake636 snake636
MP
Niveau 10
06 août 2003 à 09:09:06

pour megaaoen: pour construire le super robot invincible, il te faut trouver tte les pieces cachées. ensuite le savant et son assistant te l assemblereont. ce n est pas un agws mais une sorte d invocation que tu ne peux faire qu une fois par combat mais qui est ultra puissante!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment