CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin de vos conseils svp ^^

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
]moonplayer[ ]moonplayer[
MP
Niveau 4
06 mars 2012 à 21:19:08

Salut les gameurs !

Je sais que ce forum est un peu désert en ce moment mais bon je tente le coup quand même xD
Je suis intéressée par ce jeu, j'aimerais tester l'univers de la science fiction, je trouve KOS-MOS très charismatique, et je suis très attirée par les scénarios recherchés et complexes. Je trouve que le scénario est un élément hyper important dans un jeu.
Seul problème : le 1 et le 3 ne sont pas sortis en Europe, donc il faut acheter la version US ou Jap. C'est pas encore trop un problème. Ce qui me freine dans mon achat, c'est le fait que les jeux soient zonés. Je joue à mes jeux PS2 sur ma PS3 mais j'ai quand même conservé ma bonne vieille PS2. Mais le magic swap apparemment ne marche pas pour ce jeu à cause des dvd9 u_u Une complication de plus : soit je fais mettre une puce à ma ps2 (d'ailleurs je ne vois pas vers quel professionnel me tourner, je me suis renseignée, il n'y en a aucun dans ma région, de plus ça me reviendrait cher pour un seul jeu voir deux) ou alors je divise les dvd9 en dvd5 en suivant le fameux tuto de Frenchnoob-VII. Je m'y connais un peu en informatique mais là, ça risque d'être compliqué, surtout toute seule. xD
En gros, j'aimerais avoir votre avis : pour vous est-ce que le jeu vaut vraiment le coup ? Est-ce que je dois me crever la paillasse pour y jouer ? XD

PS : j'ai cru comprendre que le jeu (le I et le III) sont bourrés de cinématiques et que niveau gameplay on a tendance à s'ennuyer, surtout pour le 1. J'avoue que des coupures toutes les 10 minutes pour une cinématique ça risque de m'énerver à la longue, encore plus si le gameplay est pas au point...

J'attends vos avis, en espérant que quelqu'un verra mon message ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment