CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aide pour un dossier

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
loudiyi loudiyi
MP
Niveau 7
14 juin 2010 à 00:26:19

Bonjours.
Je compte ce mois ci essayer d'envoyer a JV.com un dossier sur la saga Xeno(soit, Xenogears/saga et un peu Xenoblade). J'ai déja fait un plan et tout et tout, mais cependant, il me manque quelque truc pour commencer la rédaction du dossier que je ne trouve pas(car bien que je sois un grand fan de la saga et que j'ai tout les jeux, il y a certaine chose que je ne connais pas).
Voici ce qu'il me manque :
-Un biographie COMPLETE de Tetsuya Takahashi si possible(j'ai bien Wikipedia, mais je prefererais plus complet si possible, sinon pas grave ^^").
-Une liste des références pour Xenogears, mais aussi Xenosaga (pas forcément super complète hein ^^")
-Des infos sur tout ce qui s'est passer lors de la création des Xenosaga's(projet, problème, bouleversement, changement d'équipe, etc...)
-Les réactions et l'accueil des titres (xenosaga et xenogears)(chiffres de ventes, notes, réactions des joueurs, etc...)

Les informations peuvent êtres soient en français, soit en anglais, ça m'est égales ^^". J"essayerai de poster ce messages sur la plupart des forums Xeno de JV.com.

Merci d'avance, je citerai bien sur le nom de toute personne qui m'aidera dans le dossier ^^

PS - Le dossier risque d'être écrit sous le même pseudo que celui que j'ai utilisé pour le test de Xenogears, soit Darkness-S, mais ce sera quand même moi l'auteur
PS 2 - Ne vous inquiété pas pour les fautes d'orthographes, j'ai de l'aide pour me faire corrigé, donc il devrait ne pas y en avoir dans le dossier publier(enfin si il est publier ...)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment