bonjour moi je voudrais que quelqu'un me vienne en aide car je suis prise avec la fameuse boule blanche et la balance je ne suis pas capable de trouver la coupable je suis entrain de m'arracher les cheveux sur la tête je met les boules dans les peser disons que je réussi en n'en mettre trois et la quatrième elle est tellement difficile a la mettre avec les trois autres je clique jusqu'à ce quelle soit dedant avec les autres boules. mais je probleme c'est que je veut faire cette énygme le plus vite possible. j'ai esseyer les méthodes du forum mais cela ne marche pas. Merci a la personne qui viendra a mon secours voici mon e-mail ginette.gchamb@gmail.com
Je n'ai pas de sauvegarde, et j'ai réussi à force de patience et sans doute un peu de chance au bout de 6/7 essais en suivant les conseils des forums. Attends la semaine prochaine pour la sauvegarde peut être que quelqu'un viendra t'aider.
Bon courage !
bonsoir pour la peser moi j'ai fait 1 er peser boule 12 et boule 3 ( la 3 plus pesante) pour 2 ai peser boule 3 et boule 11 ( 3 plus pesante) 3ai peser boule 3 et boule 10 ( 3plus pesante fait un clic dessus la 3 elle s'en ira dans l'inventaire ne touche plus a la peser si non tu recommenseras tout la peser si tu as la bonne boule quand tu metra le curseur dessus se sera ecrit unique bonne chanche