Mon test de Freedom Fighters - Freedom Fighters sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Freedom Fighters

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « Mon test de Freedom Fighters »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • __tony_montana Voir le profil de __tony_montana
  • Posté le 10 juin 2008 à 17:29:58 Avertir un administrateur
  • Euh si c'est ce que tu veux savoir le test vaut pour la version PC oui. A noter que je reconnais que le test n'est guère approfondi...
  • Lien permanent
  • hardos2 Voir le profil de hardos2
  • Posté le 12 juin 2008 à 20:31:16 Avertir un administrateur
  • Ton test est très intéressant.

    Je me suis commandé le jeu sur le web car il me parait indispensable à une ludothèque digne de ce nom.

    J'ai hate de tester l'ambiance: J'ai en mémoire OPF resistance qui mise plus sur la simulation mais retranscrit à merveille l'impression de résister tant bien que mal face à une armée toute puissante (allez savoir pkoi en France on aime bien ce concept).

    Pour info ce jeu s'inspire pas mal du film "l'aube rouge" ave cP swayze et charly sheen, un nanard d'action sympa des années 80.

    ce jeu sorti en 2003 symbolise les années phares des jeux, la 3D commençait à être bien rodé, les machines commençait à être puissante mais pas suffisamment pour que les dev mise tout sur les graphismes, le gameplay et l'originalité étaient alors les recettes du succès.
  • Lien permanent
  • __tony_montana Voir le profil de __tony_montana
  • Posté le 13 juin 2008 à 16:30:48 Avertir un administrateur
  • Merci hardos !

    Ouais pour moi 2003 est la fin de l'âge d'or des jeux vidéo, qui pour moi s'étend de 1990 à 2003 donc. Le gameplay n'est pas foncièrement original mais vraiment bien fichu et très fun. C'est surtout l'ambiance qui est énorme :bave:
  • Lien permanent
  • hardos2 Voir le profil de hardos2
  • Posté le 13 juin 2008 à 20:11:56 Avertir un administrateur
  • C clair il m'arrive encore de m'extasier sur deus ex! Rien qu'en entendant la musique d'intro et j'ai des frissons.
    La belle époque...Je garde espoir, il y a toujours des petits génies dans des petits studios prêt à lacher des hits (cf mafia en 2002).
  • Lien permanent
  • [sf] Voir le profil de [sf]
  • Posté le 14 juin 2008 à 22:30:21 Avertir un administrateur
  • Perso, j'ai le jeu sur ps2, donc pour prendre des screens ... :o))
  • Lien permanent
  • __tony_montana Voir le profil de __tony_montana
  • Posté le 16 juin 2008 à 20:26:46 Avertir un administrateur
  • Oh ouais les zics de Deus Ex sont géniales... J'adore aussi Mafia ^^ As-tu essayé System Shock 2 :question:

    [sf] : le jeu est assez maniable sur PS2 ?
  • Lien permanent
  • hardos2 Voir le profil de hardos2
  • Posté le 16 juin 2008 à 23:24:05 Avertir un administrateur
  • connais pas system shock 2...

    J'ai enfin Freedom fighter et il est excellent.
    J'ai galéré à le lancer, j'avais un runtime error à chaque lancement, en fait c'était les vidéos de pub de nvidia qui foutaient le fatra...je les ai déglinguées et ça marche nickel.
  • Lien permanent
  • [sf] Voir le profil de [sf]
  • Posté le 19 juin 2008 à 14:58:47 Avertir un administrateur
  • [sf] : le jeu est assez maniable sur PS2 ?
    :d) Oui, il est parfait.
    Toute les touches sont utilisées, à bon usages, bien répartie, très facile à jouer. :)
  • Lien permanent
  • azrael47 Voir le profil de azrael47
  • Posté le 1er août 2008 à 22:43:55 Avertir un administrateur
  • J'attend avec impatience Mafia 2 j'ai vu le préview sur le site officiel et franchement il a l'air pas mal. Sinon dans le genre résistance je vous conseille Death to Spies c'est genre Hitman mais pendant la seconde guerre mondiale. Il y a d'ailleurs un add-on de prévu :p)
  • Lien permanent
  • hardos2 Voir le profil de hardos2
  • Posté le 12 septembre 2008 à 20:16:35 Avertir un administrateur
  • mafia2 s'inspire à priori du film les affranchis...une sacré référence.
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « Mon test de Freedom Fighters »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "Mon test de Freedom Fighters"

Toutes les infos du jeu Freedom Fighters sur : Freedom Fighters sur PC Freedom Fighters sur Playstation 2 Freedom Fighters sur Xbox Freedom Fighters sur Gamecube