CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : J'ai un multitap et 4 manettes

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
FELIX_LE_VIKING FELIX_LE_VIKING
MP
Niveau 9
16 janvier 2004 à 20:13:11

J´ai un multitap et 4 manettes et maintenant je ne prend ke des jeux ki se jouent a 4.
Mais j´aimerais savoir si le mode multi de freedoms figthers est bien, car j´ai fais une recherche et il ny a ke 3 maps!!!!

FELIX_LE_VIKING FELIX_LE_VIKING
MP
Niveau 9
21 janvier 2004 à 17:39:37

:up:

FELIX_LE_VIKING FELIX_LE_VIKING
MP
Niveau 9
23 janvier 2004 à 18:16:40

:up:

neo-Xkiller neo-Xkiller
MP
Niveau 7
23 janvier 2004 à 20:08:13

franchement, avec le multipad à 4, ca doit etre vraiment genial!!!!!
Je m´eclate deja a 2 alors j´imagine pas a 4!
Ca doit etre le vrai champ de bataille surtout que les map multi sont vachement bien.

Et en +, les jours ou t tt seul, la mission solo est bien aussii!

FELIX_LE_VIKING FELIX_LE_VIKING
MP
Niveau 9
29 janvier 2004 à 20:29:44

ok, le jeu me di bien

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
30 janvier 2004 à 17:08:19

Effectivement il n´y a malheureusement que 3 maps
Mais c´est vrai qu´elles sont excellentes !

FELIX_LE_VIKING FELIX_LE_VIKING
MP
Niveau 9
31 janvier 2004 à 10:15:14

ok ca alair cool

fansdejeuxvideo fansdejeuxvideo
MP
Niveau 5
06 février 2004 à 13:58:45

moi je n´aime pas la carte fort jay c est uèn vrai labyrinthe pour trouver les bunker et le drapeau(c ossi sa que je regette en mode multi il n´y a que capture du drapeau mais je troue génial de pouvoir recruter des gars moi je me fais d guerre un qui attaque et vl´autre defend et apres le contraire,le probleme d quon a tout les bunker l´autre ne peu plus rien fair car il ne peu plus recrutez

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
06 février 2004 à 18:43:35

apres un peu d´expérience sur le mode multi, je le trouve un peu répétitif et un peu boucherie a force

a 4 ca doit etre une sacré expérience :)

Gyargh Gyargh
MP
Niveau 8
06 février 2004 à 21:57:09

ouais c´est clair, en multi, a deux, il suffit de prendre vite un bunker, tes 12gars et te jeter sur le drapeau, et faire des aller retour pour prendre des soldats ou défendre par toi même un peu en tuant ton adversaire, sinon tu prends les 4bunkers :oui:

fansdejeuxvideo fansdejeuxvideo
MP
Niveau 5
07 février 2004 à 08:21:47

Ouai mais d que ta les 4 bunker ben lotre il ne peu lus rien faire car un contre 2 ou 3 gras qu´il le garde il va pas faire l´aufeu l´otre et puis tu prend le drapeau quand ta tou les bunker et tu met 4 gars qui le devende et le reste va tuer l´autre qui na plus de bunker

je trouve aussi quil ny a pas assez darmes il sont mis se qu´on connaisez(fusil sniper,fusil d´assaut,le spas 12(c le fusil a pompe)et le bazooka,la petite miltrallete et la grosse miltallette sans besoin de charger)il aurait pu mettre d´autres pisolet et relvoler

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
07 février 2004 à 20:34:17

oula tes commentaires manquent d´expérience fans

le vrai pb a mon gout, c´est que en multi les ricains sont bien trop avantagés

sinon niveau stratégie, ya que les toits de brooklin qui sont quasi in-reprenable si on controle le centre

fansdejeuxvideo fansdejeuxvideo
MP
Niveau 5
08 février 2004 à 09:48:18

ouai mais le mieu c de prendre tout les bunker au debut,avec le bazooka(enfaite tu prend tous les bunker libre au debut et tu choisi ton bunker principale puis tu prend le bazooka ou lein de cokail molotov ou grenade et tout t gars tu te met pres du bunker ennemie et tu fais plusieur groupe d´attaquant bien positionnertu envoie un rocket t´attque et tu lance toute les rocket)et puis tu prend la mitrillete la grosse kon na pas besoin de recharger et tu mais t gars en defense pourgarder le drapeau c clair

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
08 février 2004 à 16:21:24

tu ne peux pas garder les 4 bunkers, c´est impossible, si 3 d´entre eux restent pleins, le 4eme est toujours quasi vide
Ce que tu dois faire, stratégiquement, c´est controler une zone complete, par ex les toits de brooklin, c´est les bunker centraux, sur greenwich village, ca sera un bunker pour ton QG, les 2 bunker latéraux pour controler les cotés et tout tes gars bien placés au centre pour empecher l´ennemi de s´engoufrer au milieu

L´astuce est donc de faire en sorte que quelquesoit la direction choisi par ton ennemi, il se retrouve face a des gardes sur des mitrailleuses lourdes qui le bloqueront de face
Maintenant, sans ta participation, rien n´est impossible a prendre, surtout si ton ennemi est les ricains avec leur fameux fusil a pompe ( nettoyage pawaa)

freedomfighter freedomfighter
MP
Niveau 1
10 février 2004 à 15:20:13

Slt.Si vous voulez en savoir plus sur le mode multijoueur,envoyez moi un mail.
A 2 joueurs,c´est déjà très intéressant,mais,à 3 ou 4, c´est encore,mieux.La meileur map est celle de brooklyn,aussi bien au point de vue stratégique que tout le reste.

sup_dragon_noir sup_dragon_noir
MP
Niveau 4
12 février 2004 à 20:07:34

franchemen le mode multi il é genial mais fandejeuxvideo a raison 1 foit ke tu a les 4 bunker lautre peut pu rien faire

mais ce jeu est vraiment cool je trouve
:oui:

rIdEr_21_ rIdEr_21_
MP
Niveau 4
13 février 2004 à 05:26:55

bien voyon quand lautre a les 4 bunker tu peux les reprendre cest sur... si ta les americain et que tu arrive sur un bunker et que tu te cache bien le 12 est assez puissant au corps a corps que en 3 sec le bunker est a toi

et les 3 maps bordel apres 1 mois de joute en multi tu vien pas mal tanner

fansdejeuxvideo fansdejeuxvideo
MP
Niveau 5
13 février 2004 à 09:24:53

je trouve aussi que les trois map,une fois que l´on connait,il deviennet lassan g la preuve moi et sup ou jouer(moi americain lui les soviatique)sur la premiere map(le viallge)et on connait les 2 bunker les plus stratiqique et moi je connai l´emplacement de toute les armes(bazooka miltrallete miltrallete mobile etc

Culigan Culigan
MP
Niveau 7
15 février 2004 à 10:50:47

je connais tous sur les 3 maps
on va me preter les multitap et j´ai une joute a 4 de prévu bientot

on va voir si on arrive a allonger la durée de vie a 4...

neo-Xkiller neo-Xkiller
MP
Niveau 7
16 février 2004 à 12:49:08

moije trpouve pas qu´il y a une difference entr les americains et les soviet en multi! Moi je joue avec les deux, et je gagne avec les deux. En +, je prefere prendr les soviets car j´m mieu leur soldats.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 2.65€
Xbox 69.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment