CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La fin alternative n'est pas LOGIQUE !?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Alakay Alakay
MP
Niveau 1
04 mars 2014 à 15:52:48

Salut :-) , je me disais, dans la fin alternative, si le prince ne ramène pas Kaileena de l'île, le vizir n'a pas lieu d'aller attaquer Babylone pour la touver, alors pourquoi la ville flambe ??? :doute:

Lau3009 Lau3009
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 16:11:06

:spoiler:

Parce que dans le début du 3 on entend justement le vizir faire son récit.
Il dit qu'il est allé sur l'île, qu'il a trouvé la dague et le sablier vide. Il dit qu'il a fait des recherche et qu'il a entendu parlé d'une impératrice, et que comme par hasard le prince de Perse c'est absenté pendant une longue période pour aller "il ne sais où", tout en se doutant qu'il est allé sur l'île.
Donc il va à Babylone, fait la guerre (comme on peut le voir à la fin du 2).
À leur arrivée, le prince et l'impératrice se font attaqué (tandis qu'ils sont sur leur navire), l'impératrice se fait enlever par les garde du vizir, le prince les pourchasse.
Il arrive enfin à la retrouver avec le vizir. Puis le vizir poignarde l'impératrice, ce qui libère les sables à nouveau.

Pour comprendre le fait que le vizir soit toujours en vie malgré la fin du 1, il faut comprendre le 2. Grosso modo, en remontant le temps et en empêchant la création des sables, le prince a fait en sorte que toute l'histoire du 1, y compris le fait qu'il tue le vizir à la fin, n'a jamais existé. Il n'a jamais raconté Farah également. Il n'a jamais eu la dague en sa possession et n'a jamais rencontrer le vizir. Là aussi , le prince fait un discours dans le 3 pour expliquer au mieux la situation.

Après c'est vrai que ça peut être compliquer à concevoir, mais les discours qui son fait dans le 3 aident mieux à comprendre.

Voilà j'espère que cette explication t'aura aider :)

Lau3009 Lau3009
MP
Niveau 4
14 avril 2014 à 16:15:58

Merde j'avais pas vu, en fonction de la fin alternative... :nonnon:

Oui c'est vrai que ça n'a pas lieu d'être, mais cette fin n'est pas du tout pris en compte dans le 3. Là aussi l'impératrice fait un récit disant que le prince, au lieux de la tuer comme il aurait dû le faire (là on voit la fin alternative du 2), il a préféré la sauver bla-bla-bla (et la on voit la vrai fin).

Donc après c'est pour ça que je me suis dis que c'était un peu con d'avoir fait une fin alternative, et que pour comprendre vraiment le 3, il fallait obligatoirement faire la vrai fin sinon ça n'avait aucun sens, puisque comme je l'ai dit, dans le 3 la fin alternative est passé totalement à la trappe.

sh2 sh2
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 01:26:16

MON DIEU! Quel trilogie incroyable! Un chef-d’œuvre.... :coeur:

walzquentin walzquentin
MP
Niveau 5
19 mars 2015 à 23:59:47

http://goo.gl/zaLwoX lool l'auteur

Gany2 Gany2
MP
Niveau 41
26 avril 2017 à 01:26:40

Le 14 avril 2014 à 16:15:58 Lau3009 a écrit :
Merde j'avais pas vu, en fonction de la fin alternative... :nonnon:

Oui c'est vrai que ça n'a pas lieu d'être, mais cette fin n'est pas du tout pris en compte dans le 3. Là aussi l'impératrice fait un récit disant que le prince, au lieux de la tuer comme il aurait dû le faire (là on voit la fin alternative du 2), il a préféré la sauver bla-bla-bla (et la on voit la vrai fin).

Donc après c'est pour ça que je me suis dis que c'était un peu con d'avoir fait une fin alternative, et que pour comprendre vraiment le 3, il fallait obligatoirement faire la vrai fin sinon ça n'avait aucun sens, puisque comme je l'ai dit, dans le 3 la fin alternative est passé totalement à la trappe.

Ce que tu dis n'a pas de sens, évidemment que c'est la fin alternative qui est la vrai fin
Si la fin de base était la bonne, Kaileena ne serait pas présente dans le 3, vu que dans celle-ci elle meurs, de même que le Dahaka serait encore en vie (alors que Kaileena dis qu'il à été vaincu)
De plus, dans le prologue du 3, c'est des images de la cinématique de la fin alternative qui est montré :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 janvier 2018 à 17:58:15

Le 26 avril 2017 à 01:26:40 Gany2 a écrit :

Le 14 avril 2014 à 16:15:58 Lau3009 a écrit :
Merde j'avais pas vu, en fonction de la fin alternative... :nonnon:

Oui c'est vrai que ça n'a pas lieu d'être, mais cette fin n'est pas du tout pris en compte dans le 3. Là aussi l'impératrice fait un récit disant que le prince, au lieux de la tuer comme il aurait dû le faire (là on voit la fin alternative du 2), il a préféré la sauver bla-bla-bla (et la on voit la vrai fin).

Donc après c'est pour ça que je me suis dis que c'était un peu con d'avoir fait une fin alternative, et que pour comprendre vraiment le 3, il fallait obligatoirement faire la vrai fin sinon ça n'avait aucun sens, puisque comme je l'ai dit, dans le 3 la fin alternative est passé totalement à la trappe.

Ce que tu dis n'a pas de sens, évidemment que c'est la fin alternative qui est la vrai fin
Si la fin de base était la bonne, Kaileena ne serait pas présente dans le 3, vu que dans celle-ci elle meurs, de même que le Dahaka serait encore en vie (alors que Kaileena dis qu'il à été vaincu)
De plus, dans le prologue du 3, c'est des images de la cinématique de la fin alternative qui est montré :hap:

Je ne suis pas mort

JennyferDream JennyferDream
MP
Niveau 3
25 septembre 2019 à 22:33:27

Questions, justement, sur les cinématiques :

1) On est d'accord, "l'amulette" que le prince fait tomber dans l'eau (ciném. de début des 2 Royaumes), c'est le collier de Farrah, qu'il a gardé depuis que celle-ci l'a trahit avant la fin des Sables du Temps ?

2) D'où vient-elle sinon ?

3) A la fin des 2 Royaumes (ATTENTION, SPOIL), "l'âme" (que je suppose être celle de Kaileena alias l'impératrice) qui récupère la dague du temps et qui enlève la chaîne du bras du Prince, elle va pas la récupérer, cette amulette ??

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment