CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : solution coffre et upgrade de vie

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
goten2009 goten2009
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 13:57:56

voici les reponses a vos questions pour avoir tout les coffres et upgrade de vie dans le grand hall 12 heures seras l accès à la salle du sablier

coffre 1(présent): sur la plage il y à des pendus au tout début allez y et retourner vous le coffre est contre les marches

coffre 2(présent): sur la plage vous avez accès a 3 colones a escalader, après les avoir monté le coffre et sur votre droite

coffre 3(passé): ce coffre est dans une salle ou 3 ennemis vous attendent (vous êtes obligé de passer par là) montez la colonne sautez sur le rebord et le coffre vous attends

coffre 4(passé):vous rentrez dans une salle une cinématique se met en route ou Shahdee (femme en noir) vous fait un petit regard allez contre la porte et regarder a gauche courez contre le mur (wallrun)pour l'avoir

coffre 5(passé): toujours dans la même salle tout en haut une voleuse (femme en rouge) vous attends sur une poutre (la ou il y a la manivelle a accrocher avant de descendre sur le rideau rouge) continuer tout droit sur la poutre et sautez sur le balcon le coffre vous attends

coffre 6(passé): après le combat contre Shahdee montez les marches au lieu de monter sur le rocher qui est tombé le coffre est sur votre droite

UPGRADE1(passé): tirer le socle en face de vous (là ou il y a le coffre 6) le passage est là

coffre 7(passé): là ou vous avez combattu le premier maitre des corbaux le coffre se trouve tout en haut

UPGRADE2(passé): retourner vous du coffre 7 vous voyer une petite grille il faut descendre les premieres marches sur votre droite il y a un boouton poussoir appuyer dessus puis ralentissez le temps et faites une roulade pour passer dans la grille

coffre 8(présent): dans la salle du sablier sur votre gauche quand vous rentrer dans cette salle après avoir reçu lépée du serpent

UPGRADE3(passé): retournez dans le grand hall et mettez le levier sur 12h00 puis descendez grace au rocher qui se sont mit en place arrivé sur la plate-forme descendez sur la plate-forme en contre bas puis faire un wallrun et avant d arriver au bout sautez de mur en mur pour remonter arriver sur cette plateforme sautez sur la plate-forme en contre-bas attention si vous vous loupez vous mourrez de suite

coffre 9(passé): mettez le levier sur 3h00 les rochers vont se mettre en place pour allez au jardins prenez le coffre sue le rocher le plus haut sur votre gauche

coffre 10(passé): en arrivant vers le jardin il y a un interrupteur au sol qui vous sort des grilles pour marcher dessus vous devez ralentir le temps pour passez n appuyer pas sur le bouton et laissez vous tombez le coffre et un peu plus loin

goten2009 goten2009
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 14:26:51

coffre 11(passé): arrivé au jardin allez tout à gauche au fond le coffre se trouve sur votre gauche caché dans les herbes

coffre 12(passé): continuer d'avavncer un bon moment jusqu'a trouvé une manivelle qui ferme la porte par ou vous êtes venuet qui ouvre la porte en face de vous continuer un combat s'annonce avec 4 disciples et 2 ombres le coffre se trouve derrière un arbre

coffre 13(passé): le coffre 12 devant vous regarder a 90 degrès sur votre gauche passez par dessus la barriere et laissez vous tomber

UPGRADE4(passé): après le coffre 13 revenez legerement sur vos pas mais tout a droite il manque un morceaux de barriere laissez vous tombez et jackpot

coffre 14(présent): continuez votre mission jusqu' a avoir une cinématique ou un maitre des corbeaux vous attends faire un wallrun puis sautez sur la colonne tournez vous vers lautre colonne et non pas vers la barre qui amene vers l ennemi puis sautez vers la forteresse descendez puis tuer les 2 ennemis le coffre et au-dessus de vous course vertical vers le mur

coffre 15(passé):la ou une grande cinématique vous montre les canalisations des jardins (l'endroit ou vus activez la tour) le coffre se trouve derrière un arbre au fond à droite

coffre 16(passé):le coffre vous passerez devant obligatoirement il est tout en haut a droite avant le mecanisme qui debloque la tour

UPGRADE5(passé): juste apres avoir debloquer la tour des jardins montez sur votre droite et faire une course vertical et voilà un peu plus de vie

coffre 17(passé): vous êtes obligé de passer devant un interrupteur vous permet de sortir des pierres du mur qui vous permet de continuer votre route le coffre est a côté de l interrupteur

coffre 18(passé): après le coffre 17 continuez un peu et laissez vous tombez des que vous ne pourrez plus avancer de corniche en corniche puis glisser sur la grande échelle faire un wallrun sur le mur ou il y a un rideau rouge puis sautez sur la plate-forme derrière vous le coffre est la (au-dessus du coffre 11)

coffre 19(passé): retour au hall central mettez l interrupteur sur 9h00 le coffre est sur le rocher le plus haut sur votre droite

coffre 20(passé): après votre 1er combat avec une brute (gros monstre 6 metre de haut on peut pas le louper) le coffre se trouve contre des marches à droite d'une grande porte fermé

goten2009 goten2009
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 14:53:06

coffre 21(passé): dans latour mécanique vous avancerez sur une plateforme central un moment vous aurez un disciple (homme en rouge) dans une sorte de cage vous êtes obligés de passer par là le coffre vous attends

coffre 22(passé): après avoir suivi des cornichees en bois vous arriverez à une salle plein de piège mais si vous regardez bien la corniche continu alors suivez là et au bout laissez vous tomber le coffre vous attends

coffre 23(passé): après la fontaine 3 disciples vous attendent en bas des marches après leurs avoir mis la raclée appuyer sur l interrupteur et ralentissez le temps continuez et au bout à droite vous continuez votre route à gauche vous allez vers une salle pleine de piège allez y le coffre est au bout en haut de la sorte de moulin

coffre 24(passé): avant de combattre la brute pour la seconde fois le coffre est sur la gauche ou il y a une manivelle qui ne sert à rien

coffre 25(passé): dans l endroit ou est sorti la brute

coffre 26(passé):continuez jusqu'à passé par une fenêtre le coffre est devant vous immanquable

coffre 27(passé): a partir du coffre 26 descendez mais pas tout en bas faire un wallrun accrocher vous au rebord allez à droite et encore un wallrun le coffre est la

UPGRADE6(passé):la ou une brute vous jete des chiens enflammés sur votre gauche un mur est a moitié détruit mettez vous en face pour que la brute jéte un chien dessus et voilà

coffre 28(passé): a la 1ère grosse pierre que vous devez faire tomber sur votre gauche quand vous êtes face à la brute un mur est à moitié détruit un mettez vous à côté que la brute jéte un chien enflammés dessus

coffre 29(passé): le coffre se trouve dans la salle de l'impératrice à gauche au début de la salle quand vous êtes face au trône

coffre 30(passé): le coffre se trouve toujours dens cette salle au fond à droite quand vous êtes face au trône

goten2009 goten2009
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 15:29:01

coffre 31(présent): dans les catacombes quand le Dahaka vous poursuit 3 fois d'affilé

coffre 32(présent): une fois monté sur le tombeau vous passez par un rideau d'eau juste après la sauvegarde le coffre est légèrement plus loin sur votre gauche

coffre 33(passé): après avoir eu l'épée du scorpion vous arrivez dans une salle ou il y un interrupteur 2 colonnes au milieux au sol et une manivelle a tourner juste au-dessus 4 initiés sortent de petites prisons le coffre est dans une des petites prisons

coffre 34(passé): un peu plus loin avant de combattre l'escave 3 initiés sortent de petites prisons le coffre est dans une pdes 2 petites prisons

coffre 35(passé): juste après avoir tué l'esclave montez a l'échelle le coffre est à côté de l'interrupteur

UPGRADE7(passé): vous rentrez dans une salle ou des initiés vous attendent avec un trou rectangulaire au milieux tués les initiés détruisez le mur sur votre gauche quand vous rentrez et le mur au fond à gauche (par rapport a l'endroit quand vous arrivez dans cette pièce) appuyer sur le bouton puis ralentissez le temps et courez dans l'autre porte que vous avez détruite BRAVO!!!

coffre 36(passé): après avoir passé par une porte ou il fallait ralentir le temps arrivez dans cette nouvelle salle (bibliothéque)vous montez a l'échelle sur votre gauche ou 2 assassines vous attendent le coffre est la

coffre 37(passé): toujours dans la bibliothéque vous voyez une porte détruite avec des décombres alles dedans par les poutre du haut et laissez vous tombez le coffre est dans les décombres

UPGRADE8(passé):progressez jusqu'à une poutre en forme d'hexagone tué la voleuses puis sautez sur votre droite sur la poutre encore en forme d'hexagone sautez ensuite sur le rebords accrochez vous sur le rebord le plus bas allez à droite et monté dans la sorte de fenêtre EXCELLENT plus que 1

coffre 38(passé): une fois que vous arrivez à l'endroit que vous à montré la cinématique laissé vous tomber dans la pièce pour trouver le coffre pour remonter aidez vous de la caisse

coffre 39(passé): arrivé au hall central remettez vers 3h00 et retournez au jardin jusqu'au coffre 12 vous continuer comme vous aviez fait avant vous passez le petit canal rempli d'eau accroché vous au rebord faites le tour puis descendez sur la poutre en face un mur à moitié détruit et voilà

coffre 40(passé): revenu au hall central mettez le manivelle sur 6h00 remontez par le balcon puis continuer comme vous avez fais pour allez a l'autel sacrificatoire oou vous avez tué Shahdee a peine rentré dans cette pièce sur votre droite le coffre est la pour repartir demi-tour puis monté sur les rochers puis continuer vous referait exactement ce que vous aviez fais avant pour atteindre le hall central (des rebords seront mis en place pour remplacer la poursuite avec quu'il y avait avec le Dahaka) pas de souci

goten2009 goten2009
MP
Niveau 2
07 janvier 2011 à 15:52:15

coffre 41(passé): dans la salle du coffre 4 et 5 faites avancez comme ci vous voulez le coffre 5 mais avant d'y arriver regarder sur une des plateformes une grille à moitié détruite cassé la grille et le coffre et dedans

UPGRADE9(passé): la ou il y à le coffre 41 il à une caisse sortez là et collez la contre le mur de droite (quand vous êtes face à la grille)montez saute de mur en mur puis appuyer sur le bouton ralentissez le temps et voilà maintenant vous avez les 9 UPGRADES de santé et l'épée aquatique vous attends dans la chambre du sablier
Si vous la prenez vous combattrez le Dahaka au lieu de l'impératrice en combat final

coffre 42(passé): en Sandwraith juste avant le combat contre le griffon il y à une fontaine et le coffre à côté

coffre 43(passé): toujours en Sandwraith dans les jardins un coffre que vous aviez vu mais imprenable (moi aussi j'ai essayé)maintenaint il est à vous

coffre 44(passé):sur les falaises ce coffre attends votre venu impossible à louper

coffre 45(passé): à la fin des falaises après avoir endurer les mats qui tombent et les ponts qui s'écroulent ralentissez le temps prenez le coffre et cassez le mur avec l'épée scorpion sur votre droite

coffre 46(passé): après les falaises une cinématique ou vous lancez une hache à travers des barreaux pour sauvez le prince après la cinématique revenez en arrière sur votre droite (on voit le coffre pendant la cinématique)

coffre 47(passé):dans la fonderie IL Y A 3 COFFRES le coffre 47 est au rez-de-chaussée derrière un pilier avec un interrupteur avec des piques

coffres 48(passé):vers la coulée de lave a gauche au début ou il des hélices qui tournent

coffre 49(passé):continuons l'histoire montez à l'échelle faire un wallrun puis sautez sur la plateforme de droite puis sautez sur la colonne puis sautez sur la plateforme suivante le coffre se trouve au-dessus de vous quand vous arrivez dans la pièce pour la première fois

coffre 50(passé):dans les grottes mystiques presque au début faire un wallrun pour atteindre le coffre et voilà vous avez maintenant les 50 coffre et le trophée qui va avec bon jeu en espérant vous avoir un peu aider......

SoldierWar SoldierWar
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:48:20

:up: , c'est très complet :)

Kratos-1997 Kratos-1997
MP
Niveau 10
24 janvier 2013 à 20:50:52

effectivement c'est tres complet

noahhugo noahhugo
MP
Niveau 2
05 février 2013 à 20:29:32

merci beaucoup ca me fait plaisir de vous aider
changement de pseudo oblige

Fabrice91600 Fabrice91600
MP
Niveau 3
01 mai 2013 à 22:24:40

Bonjour à tous je voulai savoir si tout était bien dans cet ordre car le upgrade 6 je l'ai pas vu en fait.Je suis au moment ou le dahaka me poursuis une 1ère fois dans le mécanisme l'horlogerie.

Fabrice91600 Fabrice91600
MP
Niveau 3
02 mai 2013 à 16:53:17

En fait au lieu d'aller dans les jardins depuis le hall j'ai été vers l'horloge et j'ai pas vu le 6ème upggrade et du coup j'ai pas pris le 4ème et le 5ème,qui sont dans les jardins et comme j'ai raté le 6ème j'ai du le passé je pense que j'ai tout à refaire,non?

noahhugo noahhugo
MP
Niveau 2
04 mai 2013 à 18:09:12

Oui je pense que tu peux tout refaire a zéro car l'upgrade 4 et 5 tu pourras les avoir mais le 6 impossible sans la brute qui lâche les chiens
pour le 6 quand tu arrive face a la brute avant d'aller sur l'arène qui descend sur la droite tu as un mur fissuré avec une fontaine et sur la gauche un mur fissuré avec l'upgrade te mettre devant et attendre qu'un chien en feu explose le mur

pour le 4 dès que tu arrive dans la zone du coffre 13 tu montes les 2,3 marches et c'est de suite sur ta droite tu peux pas le louper il manque un morceau de barrière

pour le 5 des que tu tournes la manivelle qui ouvre l'eau juste au dessus il y a la porte de l'upgrade

j'espère t'avoir aider

mon pseudo sur ps3:marcodu13800

Fabrice91600 Fabrice91600
MP
Niveau 3
05 mai 2013 à 04:43:21

Je te remerci de tes précieux conseils je pensais le finir avec la fausse fin du coup mais du coup j'étais pas passé par l'upgrade 6 car on fait tellement passé,présent,etc...c'est long et au final j'ai réussi à tous les avoir et mm après les avoir on repasse sans cesse par les mm chemins on sait mm plus ou aller au bout d'un moment.Je tournai partout et de nouvelles cinématiques se mettaient en route surtout après avoir récupéré l'upgrade 9 et après avoir eu le masque mais ca va la j'men sors mieux en cherchant partout dans toutes les pièces.

zonio zonio
MP
Niveau 4
01 juillet 2013 à 10:59:38

Description très complète nikel merci ;)

Cole-drake Cole-drake
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 00:57:36

Impossible de retourner chercher le coffre 39 la porte est descendu dans les jardins.... Comment faire ?!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment