un soluce a moitié complète du jeu - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « un soluce a moitié complète du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • sideswipe2 Voir le profil de sideswipe2
  • Posté le 6 novembre 2009 à 15:35:20 Avertir un administrateur
  • pour ce qui on un problème du début jusque qu'au sarcophage c'est ici quil faut venir

voila alors quand le jeu commence vous êtes dans le bateau,d'abord des ennemie se la ramene tuée les grace au dictatel du jeu ensuite une fois mort une cinématique vous montre qu'un endroit se casse aller y vous tomber dans la soute du bateau(même qu'une musique commence) avancer tout droit d'autre ennemis von venir server vous du poteaux pour les tuées c'est plus rapide ensuite passé par l'endroits a droite de la d'ou vous vener et avencer une autre cinématique va démarer dès qu'elle est fini continué a avencer il y auras une corde au bout d'un moment aller devant une cinématique commence le prince coupe la corde et va atterir dans le bateaux de shadee,la fille en noir,tuée les ennemie et aller monter les escaliers une autre cinématique commence vous aller afronter votre 1er boss shadee.Pour la tuée(enfin ellene va pas mourrir) plus facilement appuyer sur x pour lui monter dessus et lui foutre des coups,penser a vous protéger,dès que sa vie est a sa fin une autre très longue cinématique commence(j'abuse un peu)le prince se révilleras évanouis sur l'ile du temps
    désolé je maitreais la suite plus tard je dois aller quelqupars :bye:
  • Lien permanent
  • TXJudge Voir le profil de TXJudge
  • Posté le 10 novembre 2009 à 19:03:18 Avertir un administrateur
  • Pour battre Shadee, il faut attendre qu'elle finisse ses enchaînements d'épée et la frapper au moment où elle a finit de lever ses 2 armes en l'air le plus de fois possible.

Je pense que beaucoup de monde le savait. ^^
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « un soluce a moitié complète du jeu »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "un soluce a moitié complète du jeu"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur PC Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Playstation 2 Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Xbox Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Gamecube