pour ce qui on un problème du début jusque qu'au sarcophage c'est ici quil faut venir
voila alors quand le jeu commence vous êtes dans le bateau,d'abord des ennemie se la ramene tuée les grace au dictatel du jeu ensuite une fois mort une cinématique vous montre qu'un endroit se casse aller y vous tomber dans la soute du bateau(même qu'une musique commence) avancer tout droit d'autre ennemis von venir server vous du poteaux pour les tuées c'est plus rapide ensuite passé par l'endroits a droite de la d'ou vous vener et avencer une autre cinématique va démarer dès qu'elle est fini continué a avencer il y auras une corde au bout d'un moment aller devant une cinématique commence le prince coupe la corde et va atterir dans le bateaux de shadee,la fille en noir,tuée les ennemie et aller monter les escaliers une autre cinématique commence vous aller afronter votre 1er boss shadee.Pour la tuée(enfin ellene va pas mourrir) plus facilement appuyer sur x pour lui monter dessus et lui foutre des coups,penser a vous protéger,dès que sa vie est a sa fin une autre très longue cinématique commence(j'abuse un peu)le prince se révilleras évanouis sur l'ile du temps
désolé je maitreais la suite plus tard je dois aller quelqupars
Pour battre Shadee, il faut attendre qu'elle finisse ses enchaînements d'épée et la frapper au moment où elle a finit de lever ses 2 armes en l'air le plus de fois possible.