alors voila mon problem j'et terminé prince of persia 2 l'âme du guerrier et je voulais savoirs si il y a plusieurs fin par ce que le début du 3 ne correspond pas trop a la fin du 2 dans le 3 on reviens avec l'impératrice mais dans le 2 il repar tout seul par ce que on tue l'impératrice alore help plusieurs fin ou pas? svp
Oui il y a plusieurs fin, 2 pour être exact.La première en tuant l'impératrice et la deuxième en tuant le dahaka. Pour l'activer tu dois recuperer l'épée d'eau mais avant tu dois avoir tout les upragde de vie. Quand tu auras tout les uprage de vie tu ira dans la salle du trône et tu trouveras l'épée d'eau tu choisi ou pas de la prendre ensuite.
a vraiment 1 grand merci a toi tu et trop simpa lol justement j'etais entrain de cherché tout les upgrad justement il m'en rete 1 a trouvé et je le trouve pas je regarde sur ce site http://jp15.blog.jeuxvideo.com/80134/Secrets-Prince-of-Persia-Warrior-Within/1/#comment et le 5 eme je le trouve pas lol si tu a regardé si le 5 ca te rapelle truc eite pas a me le dire par ce que la je me fais tout les jardin depui 1 h lol galer
seb 1667 si tu revien sur mon poste stp peut tu me rentré dans t'et contact skype ou msn stp je prefererais skype donc je vais te filé mon skype par ce que j'et 1 gros problem dans le jeu pour avoire la bonne fin il me reste que une seul reserve de vie atrouvé mais la je bloque meme avec mon sit d'aide pour ce jeu trouve pas donc je prefererais parlé en micro si tu et dispo stp voila mon id skype darkfox3
Je n'ai pas de compte skype mais je me souviens ou c'est.Tu va dans les jardin le debut.sur la photo qui montre y a une plateforme tu trouveras plusieur enemi et un coffre a casser.
De la plateforme t'arrive a voir un genre de port avec un bateau en fond y une petit cinématique ou tu vois un Raiders (types en rouge) en train de regarder l'horizon.
ee wai mais non trouve pas l'endroi par ce que au debu dans la 1er sale des jardin ba il y a pas d'endroi ou il y a pas de mure dans la 1er sale il y a des mure tout au toure et la 2eme sal il y aucun endroi qui corespond au screen donc du coup j'arive pas j'et passé toute la soiré a cherché et la je vien de me retapé une apreme et j'et refai, toute les sale du jeu c'est pour ca que j'aimerais allé sur skyp lol comme ca tu pourais m'indiqué par ce que sur skyp il y a une option ou tu peut voire le burau de la persone a qui tu parle en directe donc c'est pratique mais si nn je sais pas j'et 1 team speak ou je suis tout le temp par ce que la je galere et je vais pas tardé laissé tombé skype ce serais l'ideale par ce que je ferais partagé mon ecran et comme ca tu vera tout ^^
tien sur ce site http://www.princeofpersia-legend.com/ame-du-guerrier/upgrade-4.php on voi encore + d'image de l'endroi ou c'est mais je croiq ue a la fin on peut plus retourné dans ste sale par c que la je suis sur ma sauvgarde juste avent d'allé afranter l"'imperatrice voi
lol ba laisse beton lol j'et charger une partie ou javais sauvgardé en plain dans la sale ou falais allé et je l'et u donc la j'et bien re avancer lol et je vien de re prendre le masque noire donc je vais bientot le re terminé mais avece la bonn fin ste foi ^^ et merci pour l'aide ^^
Tu passes forcément par cette endroit de toutes manières.
Déjà si tu repères l'endroit, il y a un rebord sans barrière près du mur (à gauche par rapport à toi lorsque tu pénètres dans ce lieu).
Tu te pends à cette endroit et tu te laisses tomber sur un rebord. Après tu continues le chemin jusqu'à arriver à une salle.