help bloque - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « help bloque  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ruanito56 Voir le profil de ruanito56
  • Posté le 31 octobre 2009 à 17:12:41 Avertir un administrateur
  • bonjour a tous je suis bloque apres le deuxieme teleporteur lorsque le prince est tout noir et en loque je passe dons le deuxieme teleporteur ensuite je descend dans une grande salle ou je dois tuer 3 pirates et 4 ninjas une fois arrive en bas de la salle, ensuite il y a une porte ecroulee il y a un pilier en face (ou presque) de cette porte sur laquelle on peut mnter mais jai fait au moins 20 le tour de la salle je ne trouve ni interrupteur ni sortie si quelqun voit ou ca se trouve mais je peux preciser une fois arriver en haut du pilier il y a une brache sur laquelle on peut monter et une grille avec un fontaine ce trouve sur les cotes mais la porte est ferme comme toute les autres grilles dans la pices ca fait une semine que je cherhce la sortie ..alors a votre bon coeur ..merci d'avance
  • Lien permanent
  • joe_lindien Voir le profil de joe_lindien
  • Posté le 1er novembre 2009 à 07:48:51 Avertir un administrateur
  • c'est un bug
    tu t'es transformé avant le masque du revenant des sables
    recommence avant le portail du temps, active d'abord les 4 sabliers avant d'aller au centre pour changer d'époque, il faut en ressortir en prince et tu verras le dahaka casser la grille par laquelle tu sortiras après
  • Lien permanent
  • ruanito56 Voir le profil de ruanito56
  • Posté le 1er novembre 2009 à 12:56:39 Avertir un administrateur
  • merci pour ta reponse peux tu me dire juqsqu ou il faut que je retourne en arriere ?
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « help bloque  »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "help bloque "

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur PC Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Playstation 2 Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Xbox Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Gamecube