L'arme mystèrieuse - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « L'arme mystèrieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • TCHEMPS Voir le profil de TCHEMPS
  • Posté le 6 octobre 2009 à 23:54:56 Avertir un administrateur
  • :salut: à tous,

Je suis un grand amateur de la série POP et j'ai refait le deuxième volet L'Ame Du Guerrier au moins 7 fois :oui: bien que ma dernière sauvegarde remonte à 2006. :sarcastic:

Il y a quelque jours, l'envis ma pris de retourné voir dans la section (Bonus) du jeu pour voir se que je n'avais pas encore réussi à débloquer car, quand je joue à un jeu je tien absolument à optenir tous les Awards possible et débloquer tous se qui est cacher.

Voilà le problème, dans la section (armes) des Bonus, plus particulièrement dans la section (armes principales), ont voit qu'il y a 7 armes principales à déploquer. Naturellement, elles nous son donné automatiquement au fil du jeu mais, la dernière que nous prenons est L'épé du scorpion, dans les donjons, qui se trouve à être la sixième. Nous finissons le jeu avec cette épé et quand ont regarde dans les Bonus, il reste toujours une septième arme inconnue. :question:

Tout sa pour dire, que même après 7 parties je ne l'ai pas encore trouver alors je m'adresse à quiconque aurait de l'information sur cette arme et, si possible, ou serait son emplacement.

J'attends vos réponse :svp: avec impacience et je vous dit :merci: davance.

TCHEMPS
  • Lien permanent
  • joe_lindien Voir le profil de joe_lindien
  • Posté le 7 octobre 2009 à 08:45:53 Avertir un administrateur
  • tu finis le jeu avec l'épée aquatique, elle se trouve au centre du cercle avec les points lumineux dans la salle du sablier
    les 9 signes sont les upgrades que tu dois récupérer pour les allumer tous, alors l'épée sort au centre et tu pourras la prendre et aller faire sa fête au Dahaka
  • Lien permanent
  • [Ghostrecon] Voir le profil de [Ghostrecon]
  • Posté le 7 octobre 2009 à 15:53:45 Avertir un administrateur
  • je precise juste ce nest pas lepee akuatike mais lepee de leau et aussi il y a leppe fluauressente ki est lepee de laigle et aussi lepee du nonoursse et ke je nai jamais trouver jen nai juste entendue parler
  • Lien permanent
  • joe_lindien Voir le profil de joe_lindien
  • Posté le 8 octobre 2009 à 08:38:44 Avertir un administrateur
  • en espagnol agua veut dire eau, en français l'adjectif aquatique fait référence à l'eau aussi
    et pour te dépanner, l'épée de l'ours se trouve dans la tour mécanique dans la salle avec la cheminée et la grande brute juste avant d'aller dans le moulin, l'arme nounours se trouve dans le présent derrière un mur fissuré qu'il faut briser avec l'épée scorpion, il faut réescalader la tour juste en y sortant depuis la bibliothèque avec cette épée
  • Lien permanent
  • TCHEMPS Voir le profil de TCHEMPS
  • Posté le 8 octobre 2009 à 10:52:15 Avertir un administrateur
  • C'est drôle parce que juste après avoir poster se Topic j'en n'est consulter dotre sur le Forum et quand j'ai compris que je n'avais pas vue la vrai fin du jeu à 7 reprise (la 2e ou on détruit le Dahaka) j'ai rapidement eu réponse à ma question. :honte: mais pareille, merci quand même de vos commentaires, joe_lindien et [Ghostrecon], cet fort aprécier. :gni:

En faite, se que voulait au départ (Avant de mettre un Topic) c'était un Lien Internet, qui pouvait me donner les rensaignement sur ce qui me manquait. À par cette dernier arme principale, il me manquait 2 armes (divers) et l'emplacement de quelque upgrades. En cherchant sur le Forum, j'ai trouver un site qui me renseignait sur tout se que je voulais savoir. :p)

Bon alors maintenant si je comprends bien, il ne me reste plus qu'à débuté une huitième partie pour finit le jeu une fois pour toute et récupérer les dernier Bonus qui me manque. :lol:

De toute façons, je suis impacient de renouer avec POP et je vous donne des nouvelles dès que je lès terminer :ok: ... ou si il y a un pépin. :sarcastic:

:bye: Au plaisir de vous reparlé,______________________________ :d) TCHEMPS
  • Lien permanent
  • [Ghostrecon] Voir le profil de [Ghostrecon]
  • Posté le 8 octobre 2009 à 17:01:59 Avertir un administrateur
  • oue ta ka dire si ta un probleme et on taidera
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « L'arme mystèrieuse »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "L'arme mystèrieuse"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur PC Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Playstation 2 Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Xbox Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Gamecube