slt je suis bloquer aider moi - Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur JeuxVideo.com

Les forums de JeuxVideo.com Taille normale Grande taille

Forum : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Sujet : « slt je suis bloquer aider moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets
Alerte mail  Répondre  Rafraichir
  • ttiittii2009 Voir le profil de ttiittii2009
  • Posté le 9 mai 2009 à 13:13:50 Avertir un administrateur
  • slt je suis bloquer je sais plus dans quelle mission quand on voit dans la sale la fille qui s"en va et prince se dit qu'il ferait mieux de la suivre avant quelle apelle les renforts sa c'est bon mais je suis bloquer au gros trapese ou il dide di allez je suis dessus mais je ne sais pas ou allez(je suis sur XBOX et le jeu je la'i eux hier)aider moi
  • Lien permanent
  • maverick_2010 Voir le profil de maverick_2010
  • Posté le 13 mai 2009 à 12:54:00 Avertir un administrateur
  • Tu devrais jeter un oeil sur youtube. Quelqu'un y a fait le jeu en entier et l'a mis sous forme de videos (cherche "Prince of Persia: Warrior Within walkthrough"). Là, tu ne donnes pas assez de détails pour que je puisse t'aider directement. Décris l'endroit où tu es bloqué, ce que tu as fait juste avant...
  • Lien permanent
  • ttiittii2009 Voir le profil de ttiittii2009
  • Posté le 14 mai 2009 à 07:48:02 Avertir un administrateur
  • non c'est bon mais merci quand meme
  • Lien permanent
Alerte mail  Répondre  Rafraichir

Sujet : « slt je suis bloquer aider moi »

Créer un nouveau sujet   Liste des sujets

Flux RSS du sujet "slt je suis bloquer aider moi"

Toutes les infos du jeu Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur : Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur PC Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Playstation 2 Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Xbox Prince of Persia : L'Ame du Guerrier sur Gamecube